Baby Boss
    3,3
    5774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Boss ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 11 juin 2018
    Un bon film d'animation de Dreamworks, même si il n'y a rien de bien nouveau. L'arrivée de ce bébé adulte va chambouler la famille. Un beau graphisme et une réalisation bien rythmée, mais pour une sensation de "déjà vu".
    Publiée le 26 mai 2018
    l'animation est très bien réalisée aussi bien dans les mouvements que les expressions des personnages, une petite histoire sympa, beaucoup de blagues pour les enfants mais aussi pour les parents. bref un film d'animation très réussi à regarder en famille.
    Publiée le 8 mai 2018
    Si on passe un bon moment devant ce film d'animation qui ne manque pas de bonne idée, il n'est pas pour autant un chef d'oeuvre. Sympathique mais finalement sans plus. A voir !
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 3 mai 2018
    Un excellent dessin animé, plus destiné aux grands qu'aux petits. Le "baby" en question est plus proche de Ted que du mignon petit poupon, et c'est là que c'est drôle. Le film joue beaucoup sur ce personnage complètement décalé, aux répliques et à l'attitude tordantes. Sans que le scénario en pâtisse, puisque le tout est rythmé, sans temps mort.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 10 avril 2018
    Pourtant bon public quand il s'agit de film d'animation, je dois bien avouer que je n'ai vraiment pas adhéré à celui-là et à ce scénario un peu léger. L'idée du bébé attaché commercial est plutôt sympa, avec un joli clin d’œil à ce monde d'affaire, mais la rivalité avec les chiots est un peu simpliste. Je m'attendais à plus de gag aussi, ou de répliques croustillantes, mais ce ne fut pas le cas. C'est globalement une déception pour ma part.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 17 mars 2018
    Un film assez ennuyeux. Le scénario est totalement bancal, les gags inexistants (ou c'est moi qui ne sait plu rire) et la fin cousue de fil blanc. Le vrai sujet intéressant est la relation fraternel entre les deux jeunes mais celle-ci est enfouie dans tout ce fatras et n'est pas exploitée comme elle le devrait. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Next.
    moket
    moket

Publiée le 11 mars 2018
    Une animation assez quelconque mais un postulat de base totalement délirant, des gags réussis et un brin d'émotion font de ce film d'animation un bon divertissement.
    Orianne N
    Orianne N

Publiée le 11 mars 2018
    Alors outre le scénario totalement tiré par les cheveux, l'animation des personnages sans surprise (typée US) et le fait que les femmes sont représentées en forme de bouteille d'Orangina (comme tout bon film US- bis repetita), ce film est ennuyeux et la fin de devine dès les premières minutes. J'ai juste levé un sourcil devant les Elvis et le téléphone Fisher Price. Pas de quoi fouetter un chat... j'en viens à regretter la Reine des Neiges.
    Publiée le 10 mars 2018
    Plutôt déçu dans l'ensemble. Je m'attendais à bien plus drôle au vu de la bande annonce.
    La 3D est plutôt jolie mais l'histoire est vraiment "téléphoné", je n'ai pas été surprise...
    Publiée le 10 mars 2018
    Le dessin animé m’a paru classique, pas mauvais ni top, les meilleurs blagues se trouvaient dans la bande annonce, le ton de l’intrigue est mélancolique.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 10 mars 2018
    Mouais, il y avait de quoi faire mieux je pense avec cette idée de départ du changement qu apporte l’arrivée d’un petit frère pour un jeune garçon. Surtout que le petit frère en question est là pour prendre l’affection pour lui. Malheureusement le film se perd avec cette histoire de firme de bébé qui a pour but de récupérer toute l’affection du monde. Du coup le film laisse un drôle de goût en présentant l’amour comme une marchandise comme une autre. Pour un film familial c’est assez discutable comme point de vue. Pour le reste d’un point de vue technique c’est pas mal et le film se laisse quand même suivre même si ce qu’il montre est méprisable.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 10 mars 2018
    Mais qu'a donc bien pu fumer Dreamorks pour nous sortir un film aussi déjanté et original ? Une lecture à double niveau qui est le réel atout de Baby Boss : si les enfants reconnaissent leur peur primale d'être abandonnés au profit d'un autre, les adultes reconnaissent surtout leur merveilleux (une pointe d'ironie) monde du travail, dont les répliques m'ont littéralement faite mourir de rire. J'ai eu l'impression d'être au travail pendant deux heures avec quelques phrases que l'on se passe entre employés presque quotidiennement : "Mais où sont les RH quand on a besoin d'eux ?!", "Tu sais ce qu'on dit : ce qui savent faire, font, ceux qui ne savent pas, supervisent."... L'attitude du Baby Boss qui dilapide son argent à chaque faveur qu'il demande est absolument hilarante, et la jalousie évolutive de Tim est touchante sans foncer dans les violons comme on en a pris l'habitude facile avec la compagnie concurrente aux grandes oreilles... Il est donc possible de faire un beau et émouvant film sans obliger les spectateurs à sortir les mouchoirs. On hésite souvent à savoir si tout ne se passe pas dans la tête de Tim (vous aurez la réponse à la fin !), et le suspens est d'autant plus appréciable pour les adultes. Les enfants, quant à eux, s'ils ne comprennent pas les références au monde du travail, y trouvent largement leur compte grâce au dynamisme, aux rêves hauts en couleurs de Tim, aux gags qui leurs sont destinés à équivalence de ceux pour les adultes, et par un graphisme impeccable. On retrouve un lointain "politiquement incorrect" qui nous manquait depuis Shrek, et l'on adore. Que dire, si ce n'est que l'on se demande bien qui des enfants ou des adultes rit le plus devant Baby Boss ? A la fois déjanté et mature, un excellent moment.
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 9 mars 2018
    Rien a dire car y a rien a dire je me suis ennuyée et j’ai été très déçues par ce film qui n’a pas de sens on tourne en rond sa mène à rien c’est bien pour les petits mais pour les adultes à éviter !
    Luka
    Luka

Publiée le 14 avril 2018
    Aucune cohérence . Ce film est nul et le restera . Comment fait il pour être nominé au Oscars ? Rien n'est bon , n'y la réalisation , n'y les doublage . Des incohérences partout et une séance désagréable.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 27 février 2018
    🎬🎥 BABY BOSS _ [2017] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Une animation originale, drôle et créative. Des personnages mignons et attachants qui débordent d'imagination et de créativité. Superbe moment devant cette petite animation que j'avais déjà découverte et appreciee à sa sortie.
    Enfin bref, Une bouffée d'air frais et de bons sentiments devant cette animation.

_Synopsis ;
    C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !
    Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…
    Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

_Appréciation ; 🔵 (07/10)