6169 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
326 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
79 critiques
3
123 critiques
2
66 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JULO
3 abonnés
9 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 mai 2021
Baby Boss est un super dessin animé (film) pour les enfants tout comme pour les adultes. IL est super drôle tous les moment sont amusants. Quand je l'ai regardé pour la première fois je devait avoir 7 ans, mais j'ai tous compris, le moment le plus marrant pour moi est où les deux gamins se préparent pour allé dans une sorte de parc d'attraction, du coup le plus grand met au bébé de la poudre sur les fesses, il fait comme si s'est un tam-tam est le bébé lache un gros pet.
Avec cette histoire complètement hilarante et sortie de nulle part d’un bébé en costard, DreamWorks rappelle bien qu’eux aussi sont des pros de l’animation.
Film divertissant et amusant avec de superbes graphisme. L'histoire est très touchante et pleine de rebondissements. Je conseil vraiment pour une soirée calme et divertissante avec un bon plaid et une tasse de chocolat/apéro dinatoire ! :)
Baby Boss est un film d'animation dynamique qui surprend et enchante en explorant les relations fraternelles et la jalousie que peut provoquer l'arrivée d'un second enfant.
Ouille... Et encore, je me trouve généreux. Je ne nie pas le savoir-faire des studios Dreamworks niveau animation, ni sa volonté de faire un divertissement très pêchu, sans temps mort niveau rythme. Pourtant, il est peu dire que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir durant ces 90 petites minutes. Créativité en berne, animation impersonnelle, gags (très) rarement drôles et personnages plus souvent irritants qu'attachants... J'ai beau chercher, je ne trouve vraiment aucune réelle satisfaction devant ce « Baby Boss » fort agité et donc logiquement soûlant, pour ne pas dire fatigant. En définitive, cette volonté d'amener de l'action à tout prix finit par se retourner contre le film tant celle-ci est excessive et vide de sens, cherchant surtout à en faire des tonnes pour épater la galerie (comprenez les plus jeunes), à base de courses-poursuites et d'hystérie collective. Il y a bien quelques à-côtés spoiler: (le magicien-réveil) sympas, cette idée d'imaginer une spoiler: société secrète de « bébés adulte » voulant garder le contrôle de la « mignonnerie » face aux chiots pouvant faire sourire, mais cela reste bien léger, le moindre coup d'œil appuyé laissant apparaître des failles béantes, pour ne pas écrire des aberrations dans un scénario n'ayant clairement pas d'ossature solide. Reste un côté « show » parfois sympa, notamment lorsque le dessin animé semble s'inspirer de Broadway, sans oublier un doublage très pro, mais au vu des tares évoquées précédemment et un trop-plein de bons sentiments dont on voit vite poindre le bout du nez, je ne peux décemment vous conseiller ce « Baby Boss » beaucoup trop ciblé, se contentant presque constamment de son point de départ sans jamais chercher à innover ou surprendre. La formule est définitivement à bout de souffle.
Pas nul ! Ce film est vraiment génial je ne comprend pas pourquoi la moyenne est aussi basse. C’edt est pourquoi je mets 5 étoiles pour relever la moyenne, car le film a de nombreux atouts : - Un bon rythme - Des personnages attachant - Et de l’humour je trouve que scénario est pas si nul que ça.
Il est plutôt bien réussi sauf quelques scènes qui m'ont mis un peu mal à l'aise car quand on est adulte on ne voit pas forcément les mêmes choses que les enfants... Enfin bref surtout une scène en particulier qui m'a fait bizarre avec les tétines (c'est peut être moi qui a des idées bizarre). Sinon j'ai vraiment bien aimé, je recommande !
Une idée plus qu'originale, mettre un bébé dans la peau d'un grand patron, avec ses mimiques, son parler et son caractère, un franc succès adapter pour les plus jeunes. Un film animer qui ose parler de ce monde du travail avec tous les éléments de l'univers bébé qui font de ce personnage une totale réussite. Parler de salaire, une réunion de travail, responsabilités d'un big boss, parler des indemnités de licenciement, Tout est transposer en version bébé mais de quelle manière ? En faisant dire tous cela par un bébé justement pour rendre cela mignon et drôle. Une connotation surpuissante également avec ce bébé qui fait voir toutes les couleurs à ses parents qui eux-mêmes du coup explosent en cours de route avec la surcharge de boulot parental. Finalement, spoiler: le bébé est la version très petite du patron, le travail administratif ou manuel de l'entreprise est transposé par les couches, le biberons à préparer, la petite veilleuse du soir, les sorties quotidiennes pour le calmer... Les caprices de bébé sont les colères du patron lorsque rien ne va plus.... Une satire explosive du monde du travail montrée par le plus petit d'entre nous, avec une mise en scène constamment dynamique, de l'humour constant et un script ultra sur-mesure. Un visuel réussi pour nous en mettre plein les mirettes. La chose la plus formidable est sans doute au début lorsque les bébés passent le test des chatouilles, s'ils ne ressentent rien, ils sont directement envoyés sur les postes peut réjouissant puisqu'ils ne ressentiront rien de leur vie. A l'inverse de ceux qui riront et passeront au bon endroit. C'est pour cela qu'on nous montre cet objectif que doit atteindre le bébé, faire disparaître le chiot des esprits parental pour qu'ils puissent de nouveau s'intéresser aux bébés. Un objectif devant lui faire atteindre le poste suprême, devenir le Big Boss de sa boîte. Mais c'est au moment ou il réussit qu'il comprend qu'avoir le fameux poste, entouré de personne, dans une immense salle avec grosse vue, n'à finalement aucun intérêt puisqu'il se reprend sur lui-même. Une philosophie qu'il comprend à la fin et qu'il veux tout bonnement refaire pour découvrir ce qu'il n'à jamais connu. Un film réussi qui met plein de bon sens dans tellement de domaines, un régal dont les événements sont maintenus à vitesse grand V.
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 avril 2020
Plutôt amusant ce "Baby Boss" aux mimiques parfaitement rendus qui parle mais qui en plus a l'air de rendre des comptes à une hièrarchie sur sa place dans la famille Templeton! Un film d'animation sur les enfants qui se regarde sans dèplaisir, par le rèalisateur de la trilogie "Madagascar". Un bèbè en costume-cravate et en mission pour lutter contre un flèau qui envahit la Terre : les chiots [...] Même si le scènario est tirè par les cheveux, le loufoque prend vite le dessus! Une excellente intro dans l'usine à bèbè , un rythme enlevè, de l'humour, des coups fourrès, des pièges et aucun temps mort à l'arrivèe! De plus, cette parodie d'aventures et d'espionnage est bourrè de rèfèrences ("Home Alone", "Raiders of the Lost Ark"...). Que demandez de plus! C'est sympathique, drôle et attendrissant! Une suite est même prèvue pour 2021! Espèrons que le confinement soit fini d'ici là...
L'arrivée d'un nouveau né et surtout quand il s'agit du petit frère est toujours un événement. Oui mais cela bouleverse les habitudes surtout quand ce nouveau né est un agent secret! Réservé à un public à partir de 7-8 ans, ce dessin animé fait appel à l'imaginaire et aborde avec un ton décalé les relations fraternelles. Le scénario ne manque pas de fantaisie et d'imagination. C'est un bon moment de cinéma mais qui ne sera pas inoubliable!
Pas si mal ce baby boss. Même si la fin du scénario est prévisible, le chemin qui y mène est rempli de surprises et de bonnes idées. L'idée de base même est très bien vu.
Il y'a ce qu'il faut comme humour. Des fois un peu scato mais vu la thématique bébé c'est cohérent et de toute façon le tout est à doses homéopathiques.