Baby Boss
    3,3
    5774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Boss ?

Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 13 juin 2017
    Baby Boss, c'est un peu ce que peut faire redouter tous les films d'animation. Un scénario cocasse, une histoire un peu comme le bébé dans Les Griffin, et surtout une naïveté déconcertante dont on pardonne. En fait, c'est bel et bien le soucis du personnage principal du bébé qui m'a agacé pendant cette heure et demie de film. Visuellement, non plus, on n'est clairement pas sur du grand art malheureusement.
    Publiée le 12 juin 2017
    Histoire originale, joli dessin et très bon humour. Pour les petits et grands ! A voir avec ou sans enfants
    j'ai ADORÉ
    c'était drôle, j'ai pas rater une seconde
    par contre je veux une suite 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 12 juin 2017
    Comédie originale et bien faite. Mais ces dessins animés sont sympa à voir mais ne marque pas autant qu'un Ghibli et une belle production d'ancien Disney. En reste assez dans la caricature et surenchere d'images 3D. ça serait bien retour à l'animation traditionnelle de temps en temps
    selenie
    selenie

Publiée le 11 juin 2017
    Plusieurs paramètres essentiels du film rejoignent l'excellent "Cigognes et Cie" (2016) car outre la "rivalité" fraternelle l'histoire reprend aussi la question existentielle : comment fait-on les bébés ?... La première partie est hilarante avec de magnifiques idées de mise en scène avec matérialisation de l'imaginaire enfantin. Alors oui, le scénario est "tiré par le cheveux" mais le film prend en compte et assimile un fait avéré, l'imagination débridée de nos chères têtes blondes ! Malheureusement (ou pas !) la drôlerie et les gags se fond moins percutants au fil du récit pour favoriser l'émotion et la tendresse.
    Site : Selenie
    Cecile L.
    Cecile L.

Publiée le 10 juin 2017
    Un scénario avec de bonnes surprises, rigolo et non, pas que pour les enfants !
    Une idée nouvelle qui change des suites à tout va !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 8 juin 2017
    C'est drôle et vraiment beau, rien à dire là dessus, mais franchement mettre tout les gags dans la bande annonce, c'est voué à rendre le spectateur déçu par le reste, parce que oui, il n'y a presque aucun gags manquant dedans. Malgré tout cela reste un très bon divertissement, mais en deçà de ce à quoi on pourrai s'attendre.
    Publiée le 7 juin 2017
    Traitant de la relation petit / grand frère avec humour, Baby Boss nous propose une histoire drôle pour petits et grands, car avouons le, le réalisateur à qui l’on doit Madagascar et Megamind réussi à faire rire son public.

L’histoire nous plonge au coeur de la famille de Tim, 7 ans, qui mène sa vie parfaite, pleine d’imagination. Toute sa vie va se chambouler le jour où arrive son petit frère en taxi. Oui vous avez bien lu, le bébé arrive bien en taxi. C’est en fait un bébé espion envoyé par une compagnie, chargée, pour ne pas trop en dire, de veiller à ce que les bébés soient de nouveau aimés par les humains, à l’instar des petits chiots tout mignons qui nuisent à la… “conception enfantine”.

Niveau graphismes rien à redire. On appréciera les références aux films d’animations qui ont bercé notre jeunesse (Toy Story par exemple).

La bande son signée Hans Zimmer est égale à lui même, son travail n’est plus à critiquer. La musique accompagne un scénario cohérent, qui permettra de repenser quelques temps à une enfance lointaine.

Un bon découpage de plans et un montage rythmé, ce sont les deux ingrédients qui permettent un dynamisme à la hauteur de l’équipe derrière le film, même si la fin ralentit légèrement.

Enfin l’ambiance est bien respectée, on est dans l’époque d’aujourd’hui avec un style très cartoon, très enfantin.

Parfait pour passer un bon moment en famille ou entre amis, on rigole bien, mais attention, il n’arrivera pas à détrôner le top 3 des derniers films d’animations, à savoir La Reine des Neiges, Zootopie et Vaiana.
    Amandine C.
    Amandine C.

Publiée le 6 juin 2017
    L'histoire d'un enfant vivant la vie parfaite en famille avec ses deux parents qui lui donne un temps énorme ! Cependant un bébé arrive, un bébé en smoking qui parle !

L'histoire est partie et on se retrouve dans un truc assez aberrant mais plutôt drôle de l'histoire d'où viennent les bébés. Pour les enfants , ça devra sûrement être bien agréable à regarder ! Ensuite les adultes peuvent retrouver énormément de références qu'aucun enfant ne pourraient comprendre!

Je trouve que c'est un bon film ! Digne d'un Kung Fu panda. J'ai autant ris voir bien plus rigolé qu'à un autre film... Un très bon divertissement avec des repères pour les plus grand qui font sourire et de l'humour bien placé même si parfois un peu trop... Aussi c'est un dessin animé qui doit aussi plaire aux enfants et nous ne sommes plus des enfants (enfin... Certaines !).

Il me rappelle un peu Cigogne et Compagnie ! Aussi drôle mais avec un humour un peu différent tout de même.

L'histoire très drôle nous ramène un peu à notre enfance, pour ceux qui garde une âme d'enfant avec des yeux un peu ouvert à tout sans être blasé de tout ! Certes ce n'est pas LE dessin animé numéro un (rien ne vaut un bon vieux Roi Lion !) mais il reste un bon dessin animé à voir avec ou sans enfant et qui pourra vous faire passer un bon moment.

Ce film est donc à voir, sans lui jeter les préjugés déjà entendu par ci et par là car il est vraiment bien !
    Publiée le 4 juin 2017
    super bon film j ai adoré ! drôle et intéressant il y a beaucoup d'événements et la fin est magnifique, il y a une vraie hystoire et il passe parfaitement un message super important pour les enfants ! adultes comme enfant on a bien rigolé ! C est au top !
    Publiée le 31 mai 2017
    Dans se film on retrouve l'imagination débordante des enfants. Je trouve l'humour de se film s'adresse a bon public qui cherche simplement à ce détendre et passé un bon momant en famille. Les valeurs de famille sont beaucoup mis en en avant.L'histoire est original et bien trouvé.
    Publiée le 31 mai 2017
    Jai visionné ce film d'animation avec ma fille de 3 ans et mon mari. Nous avons tous les trois adorés et bien rigolés. Les graphismes sont agréables à regarder, les personnages principaux sont attachants et l'histoire est sympathique. Bref nous avons passé un très bon moment. MERCI A DREAMWORK qui en prend pour son grade de la part de personne qui aiment se donner un genre "critique intellectuelle"..qu'ils souffrent de leur insatisfaction, grand bien leur fasse.
    Publiée le 29 mai 2017
    Dreamworks démontre une fois de plus toute sa classe!
    Un dessin animé rigolo qui marche toujours autant mais qui sais touché un public adulte avec son aspect décalé propre à dreamworks comme c'est le cas chez Shrek ou Madagascar par exemple, de plus en peur retrouver une belle moral caché derrière le costume cravate de "Baby boss", je recommande
    Lise D.
    Lise D.

Publiée le 25 mai 2017
    Un des meilleurs dessins animés que j'ai vue durant ces dernières années.
    Fan fan une histoire drôle et émouvante avec bien sur une > avec la fin avec le choix de boss !
    Le Français Glacé
    Le Français Glacé

Publiée le 9 octobre 2017
    Baby Boss réalisé par Tom McGrath en 2017.
    *Les points que j'ai appréciés →
    • Le fait que c'est un bon divertissement

*Les points que je n'ai pas appréciés →
    • La qualité moyenne de l'animation (du cartoon au cinéma c'est bof bof)
    • L'histoire qui reste trop enfantine

*Conclusion →
    J'ai aimé, c'est divertissant mais je suis déçu connaissant les anciens films du studio. 6/10.