Baby Boss
Note moyenne
3,3
6169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

326 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
79 critiques
3
123 critiques
2
66 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2017
waouhhhhhh j'ai adoré ! je pensais que le film était pour un publique très jeune mais enfaite non !
beaucoup de clin d'oeil sur d'autre film, les personnages sont bien choisi et le scénario est original.
Aude M.
Aude M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2017
On s'attend à quelque chose de beaucoup plus drôle. Il n'y a pas grand chose de surprenant.. grosse déception !
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juin 2017
Pour une fois Dreamworks frappe très fort. Avec Baby Boss les studios parviennent à créer un univers généreux et étoffé. Via quelques idées absolument géniales, Dreamworks parvient, pour une des premières fois de son histoire, à faire rire bien évidemment, a émerveiller (ce qui est déjà un peu plus rare) et surtout à émouvoir à la manière des studios Pixar à l'image du générique absolument grandiose.

https://m.facebook.com/la7emecritique/
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juin 2017
Un tout nouveau Dreamworks qui m'avait attiré par sa bande annonce dévoilant une histoire bien spéciale et assez originale je trouvais. Je m'attendais à rigoler davantage grâce à ce bébé qui repousse les limites d'une simple aventure de famille. J'ai bien aimé le personnage du héro Tim qui est attachant, drôle, et qui a un caractère qui change par rapport aux autres enfants qu'on a pu voir dans d'autres longs métrages de ce genre. Au final, "Baby Boss", par le réalisateur des "Madagascar" et "Megamind" et s'inspirant d'une bande dessinée de 2010, s'adresse un peu trop aux enfants. On ne retrouve pas des messages ou des scènes d'animation intéressantes pour le plaisir des plus grands, comme on a pu le voir chez Disney dans "Zootopie" ou "Vaiana" récemment. On peut néanmoins repérer des petits références ou des clins d’œil de temps en temps à des personnages de fiction ou qui ont réellement existé. Le scénario manque d'enjeux. Je pense que c'est un Dreamworks sympa, mais oubliable. On passe un moment cool de détente. A voir qu'une fois tout de même. Le succès en salles ayant été au rendez-vous pour ce premier gros film d'animation de 2017, une suite a déjà été annoncée pour 2021. En attendant, le prochain Dreamworks présentera encore un nouvel univers, avec "Les Aventures de Capitaine Superslip" prévu pour Octobre.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juin 2017
C'est mignon tout plein et le scénario est mieux construit que la bande-annonce le laisse paraître. Néanmoins, on est loin de l'aboutissement des autres films d'animation récents.
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juin 2017
Baby Boss, c'est un peu ce que peut faire redouter tous les films d'animation. Un scénario cocasse, une histoire un peu comme le bébé dans Les Griffin, et surtout une naïveté déconcertante dont on pardonne. En fait, c'est bel et bien le soucis du personnage principal du bébé qui m'a agacé pendant cette heure et demie de film. Visuellement, non plus, on n'est clairement pas sur du grand art malheureusement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 juin 2017
Histoire originale, joli dessin et très bon humour. Pour les petits et grands ! A voir avec ou sans enfants
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 juin 2017
j'ai ADORÉ
c'était drôle, j'ai pas rater une seconde
par contre je veux une suite 
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 juin 2017
Comédie originale et bien faite. Mais ces dessins animés sont sympa à voir mais ne marque pas autant qu'un Ghibli et une belle production d'ancien Disney. En reste assez dans la caricature et surenchere d'images 3D. ça serait bien retour à l'animation traditionnelle de temps en temps
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2017
Plusieurs paramètres essentiels du film rejoignent l'excellent "Cigognes et Cie" (2016) car outre la "rivalité" fraternelle l'histoire reprend aussi la question existentielle : comment fait-on les bébés ?... La première partie est hilarante avec de magnifiques idées de mise en scène avec matérialisation de l'imaginaire enfantin. Alors oui, le scénario est "tiré par le cheveux" mais le film prend en compte et assimile un fait avéré, l'imagination débridée de nos chères têtes blondes ! Malheureusement (ou pas !) la drôlerie et les gags se fond moins percutants au fil du récit pour favoriser l'émotion et la tendresse.
Site : Selenie
Cecile L.
Cecile L.

11 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 juin 2017
Un scénario avec de bonnes surprises, rigolo et non, pas que pour les enfants !
Une idée nouvelle qui change des suites à tout va !
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juin 2017
C'est drôle et vraiment beau, rien à dire là dessus, mais franchement mettre tout les gags dans la bande annonce, c'est voué à rendre le spectateur déçu par le reste, parce que oui, il n'y a presque aucun gags manquant dedans. Malgré tout cela reste un très bon divertissement, mais en deçà de ce à quoi on pourrai s'attendre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juin 2017
Traitant de la relation petit / grand frère avec humour, Baby Boss nous propose une histoire drôle pour petits et grands, car avouons le, le réalisateur à qui l’on doit Madagascar et Megamind réussi à faire rire son public.

L’histoire nous plonge au coeur de la famille de Tim, 7 ans, qui mène sa vie parfaite, pleine d’imagination. Toute sa vie va se chambouler le jour où arrive son petit frère en taxi. Oui vous avez bien lu, le bébé arrive bien en taxi. C’est en fait un bébé espion envoyé par une compagnie, chargée, pour ne pas trop en dire, de veiller à ce que les bébés soient de nouveau aimés par les humains, à l’instar des petits chiots tout mignons qui nuisent à la… “conception enfantine”.

Niveau graphismes rien à redire. On appréciera les références aux films d’animations qui ont bercé notre jeunesse (Toy Story par exemple).

La bande son signée Hans Zimmer est égale à lui même, son travail n’est plus à critiquer. La musique accompagne un scénario cohérent, qui permettra de repenser quelques temps à une enfance lointaine.

Un bon découpage de plans et un montage rythmé, ce sont les deux ingrédients qui permettent un dynamisme à la hauteur de l’équipe derrière le film, même si la fin ralentit légèrement.

Enfin l’ambiance est bien respectée, on est dans l’époque d’aujourd’hui avec un style très cartoon, très enfantin.

Parfait pour passer un bon moment en famille ou entre amis, on rigole bien, mais attention, il n’arrivera pas à détrôner le top 3 des derniers films d’animations, à savoir La Reine des Neiges, Zootopie et Vaiana.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2017
L'histoire d'un enfant vivant la vie parfaite en famille avec ses deux parents qui lui donne un temps énorme ! Cependant un bébé arrive, un bébé en smoking qui parle !

L'histoire est partie et on se retrouve dans un truc assez aberrant mais plutôt drôle de l'histoire d'où viennent les bébés. Pour les enfants , ça devra sûrement être bien agréable à regarder ! Ensuite les adultes peuvent retrouver énormément de références qu'aucun enfant ne pourraient comprendre!

Je trouve que c'est un bon film ! Digne d'un Kung Fu panda. J'ai autant ris voir bien plus rigolé qu'à un autre film... Un très bon divertissement avec des repères pour les plus grand qui font sourire et de l'humour bien placé même si parfois un peu trop... Aussi c'est un dessin animé qui doit aussi plaire aux enfants et nous ne sommes plus des enfants (enfin... Certaines !).

Il me rappelle un peu Cigogne et Compagnie ! Aussi drôle mais avec un humour un peu différent tout de même.

L'histoire très drôle nous ramène un peu à notre enfance, pour ceux qui garde une âme d'enfant avec des yeux un peu ouvert à tout sans être blasé de tout ! Certes ce n'est pas LE dessin animé numéro un (rien ne vaut un bon vieux Roi Lion !) mais il reste un bon dessin animé à voir avec ou sans enfant et qui pourra vous faire passer un bon moment.

Ce film est donc à voir, sans lui jeter les préjugés déjà entendu par ci et par là car il est vraiment bien !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juin 2017
super bon film j ai adoré ! drôle et intéressant il y a beaucoup d'événements et la fin est magnifique, il y a une vraie hystoire et il passe parfaitement un message super important pour les enfants ! adultes comme enfant on a bien rigolé ! C est au top !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse