Baby Boss
Note moyenne
3,3
6169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

326 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
79 critiques
3
123 critiques
2
66 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sylvain B.
Sylvain B.

2 abonnés 35 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 avril 2017
l'histoire est un peu folle mais en tout cas original. Des bébés qui se battent contre l'invasion des animaux de compagnie. Les gags sont très pipi caca mais on rigole bien.
Vanessa L

318 abonnés 821 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 avril 2017
J’avoue que la première bande annonce ne m’avait pas du tout attirée, la deuxième beaucoup plus. Finalement, j’y suis allée avec mon fils et je dois dire que j’ai passé un très bon moment. Il y a de bons passages qui font bien rire et des idées sympathiques. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et le Baby Boss est vraiment drôle (j’adore encore plus quand il passe en mode bébé). J’avoue que je ne peux pas m’empêcher de faire la comparaison avec Cigognes et Compagnie qui est un peu dans le même genre, aussi bien dans l’histoire que graphiquement. En effet, ici le Baby Boss essaye d’empêcher une société de réussir dans la vente de chiots qui remplacent les bébés dans les cœurs. Et le bébé ici ne grandit jamais grâce à un lait spécial dans son biberon. Le concept est drôle j’avoue et les passages où les bébés se battent avec Tim sont drôles. Le fait que Tim ne veuille pas de petit frère est drôle mais tellement vrai et surtout le fait que forcément à l’arrivée d’un bébé les parents sont débordés et il est souvent dur de trouver du temps pour celui qui est arrivé en premier. Finalement, l’histoire est assez téléphonée, on se doute de la fin quasiment dès le début. Les films d’animation ont malheureusement des standards trop souvent pareils et on devine trop aisément les fins. Mais bon ça reste une belle fin heureuse.

En résumé, Baby Boss est drôle mais ce n’est pas non plus le meilleur film d’animation que j’ai vu ni celui devant lequel j’ai le plus rigolé. J’ai trouvé l’idée sympathique et surtout le côté imagination vraiment super pour les enfants (entre pirates, dinosaures, etc). C’est un bon divertissement devant lequel vos enfants s’amuseront. Je ne peux que vous encourager à aller le voir avec eux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 avril 2017
l'humour rythme ce film d'animation, de bonnes reoliques et une fin émouvante. j'ai trouvé une belle morale à cet film qui ne s'adresse pas seulement aux jeunes...
Shinny
Shinny

42 abonnés 248 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 avril 2017
Aucun sketch ne m'a fait rire. Bien au contraire ils m'ont laissée dubitative... Apprendre aux enfants à rire des licenciements et de ses indemnités me refroidit un peu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 avril 2017
un scenario fou mes quelques fois drole un flm danimation a voir sans prise de tete pour toute la famille
Bernard M
Bernard M

28 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2017
Il y a tant de films d'animation aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas être tous bons et celui-ci, s'il se laisse regarder, est plutôt décevant. Il s'inscrit dans une tranche d'âge limité (6 à 9/10ans) et l'adulte que je suis n'y a pas trouvé beaucoup d'intérêt. Sorti des contes de fée, le scénario doit être plausible et ici l'histoire de ce " bébé adulte" est abracadabrante, alors on la suit certes sans ennui, mais sans partager le même enthousiasme que les plus petits.
bastien P.
bastien P.

41 abonnés 175 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 avril 2017
je l'ai vu dimanche et j'ai beaucoup aimé ce film. un excellent film d'animation qui est très sympathique. les personnages son très attachants dans le film. j'ai beaucoup rigolé . un film a voir en famille. je vous le recommande a tous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2017
Baby boss est un très bon dessin animé surprenant de bout en bout. On suit le parcours de ce « bébé » très particulier et de son grand frère. Certes, le film s’adresse à un public plutôt jeune, mais il regorge tout de même de petites blagues que seuls les plus grands comprendront. On voit ces deux personnages, qui vont évoluer de bout en bout et où une amitié plus forte que tout va se crée. Un bon film d’animation à voir en famille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 avril 2017
J'ai passé un bon moment grâce à la 3D qui est bien utilisée 3D même si deux ou trois scènes viennent plomber l'ensemble. Le film est agréable même pour l'adulte que je suis !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 avril 2017
J'aime beaucoup les dessins animés mais celui-là n'est que pour les enfants. Je ne m'attendais pas à ça par rapport à la bande annonce .
Sheridan V.
Sheridan V.

21 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2017
vraiment nul je savait j'ai mis du temps à y aller . Le courier UGC pour le renouvellement de ma carte ma fait y aller . ( pour rentabilisé) l'illimité. Donc j irais voir life aussi que je qualifie de navet . breff pas d arguments , il a un publique ce film, cette animation, c'est les enfants . basta.
jeffandco
jeffandco

2 abonnés 95 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 avril 2017
Une très bonne animation qui aborde le thème de l'arrivée d'un petit frère dans une famille dont le fils unique est jusqu'alors chouchouté. Dream Works sait habilement mener le sujet avec un délire petmanent et des scènes très marrantes. Un très bon film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2017
un bon moment de rires tout au long du film ! c'est plutôt bien réussi et j'étais étonnée car au premier abord ça me paraissait quelconque. Je voulais voir voir un film léger sans prise de tête... Et Auchan j'ai accroché.
Anne M.
Anne M.

85 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2017
Amatrice de films d’animation, ce n’est que le premier que je vais voir cette année. Peu tentée par les animations de type Pixar ou Dreamworks, je suis tout de même allée voir ce film des studios Dreamworks.

Je mets les étoiles essentiellement parce que je ne me suis pas ennuyée, avec ce rythme endiablé et les multiples péripéties.

Ceci dit, j’ai trouvé le graphisme souvent assez laid, pas assez travaillé pour certains passages. L’histoire est alambiquée et assez délirante.

Certains passages sont réussis et drôles : l’usine à bébés, le décalage entre la perception de la situation par le petit garçon et la perception par ses parents, drôle aussi le clan des bébés.

Les passages sur la difficulté d’accepter un petit frère ou une petite soeur sont bien vus. J’ai nettement moins aimé ce qui touche à l’histoire des bébés chefs d’entreprise et du petit chien immortel.

A voir à défaut d’un autre dessin animé de qualité présent dans les salles.
Christophe R
Christophe R

32 abonnés 465 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 avril 2017
" Baby Boss " est typiquement le genre de film que je n'aime pas trop. Bien que esthétiquement irréprochable et scénaristiquement brillant, je n'adhère pas à cette vision de l'imaginaire très poussé de l'enfance. Ce serait intéressant de savoir pourquoi d'ailleurs, mais il s'agit d'un tout autre sujet. Ce qui est cependant très fort, c'est la vision que les enfants ont de ce film : elle est tout bonnement excellente ! Autant conclure rapidement que ce film n'était pas pour moi (malgré quelques moments savoureux : le pet sur les fesses talquées du bébé, les rototos à tout bout de champ, la vision adorable des chiots...). A voir en famille donc et uniquement en famille, définitivement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse