6169 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
326 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
79 critiques
3
123 critiques
2
66 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sylvain B.
2 abonnés
35 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 28 avril 2017
l'histoire est un peu folle mais en tout cas original. Des bébés qui se battent contre l'invasion des animaux de compagnie. Les gags sont très pipi caca mais on rigole bien.
J’avoue que la première bande annonce ne m’avait pas du tout attirée, la deuxième beaucoup plus. Finalement, j’y suis allée avec mon fils et je dois dire que j’ai passé un très bon moment. Il y a de bons passages qui font bien rire et des idées sympathiques. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et le Baby Boss est vraiment drôle (j’adore encore plus quand il passe en mode bébé). J’avoue que je ne peux pas m’empêcher de faire la comparaison avec Cigognes et Compagnie qui est un peu dans le même genre, aussi bien dans l’histoire que graphiquement. En effet, ici le Baby Boss essaye d’empêcher une société de réussir dans la vente de chiots qui remplacent les bébés dans les cœurs. Et le bébé ici ne grandit jamais grâce à un lait spécial dans son biberon. Le concept est drôle j’avoue et les passages où les bébés se battent avec Tim sont drôles. Le fait que Tim ne veuille pas de petit frère est drôle mais tellement vrai et surtout le fait que forcément à l’arrivée d’un bébé les parents sont débordés et il est souvent dur de trouver du temps pour celui qui est arrivé en premier. Finalement, l’histoire est assez téléphonée, on se doute de la fin quasiment dès le début. Les films d’animation ont malheureusement des standards trop souvent pareils et on devine trop aisément les fins. Mais bon ça reste une belle fin heureuse.
En résumé, Baby Boss est drôle mais ce n’est pas non plus le meilleur film d’animation que j’ai vu ni celui devant lequel j’ai le plus rigolé. J’ai trouvé l’idée sympathique et surtout le côté imagination vraiment super pour les enfants (entre pirates, dinosaures, etc). C’est un bon divertissement devant lequel vos enfants s’amuseront. Je ne peux que vous encourager à aller le voir avec eux.
l'humour rythme ce film d'animation, de bonnes reoliques et une fin émouvante. j'ai trouvé une belle morale à cet film qui ne s'adresse pas seulement aux jeunes...
Aucun sketch ne m'a fait rire. Bien au contraire ils m'ont laissée dubitative... Apprendre aux enfants à rire des licenciements et de ses indemnités me refroidit un peu.
Il y a tant de films d'animation aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas être tous bons et celui-ci, s'il se laisse regarder, est plutôt décevant. Il s'inscrit dans une tranche d'âge limité (6 à 9/10ans) et l'adulte que je suis n'y a pas trouvé beaucoup d'intérêt. Sorti des contes de fée, le scénario doit être plausible et ici l'histoire de ce " bébé adulte" est abracadabrante, alors on la suit certes sans ennui, mais sans partager le même enthousiasme que les plus petits.
je l'ai vu dimanche et j'ai beaucoup aimé ce film. un excellent film d'animation qui est très sympathique. les personnages son très attachants dans le film. j'ai beaucoup rigolé . un film a voir en famille. je vous le recommande a tous.
Baby boss est un très bon dessin animé surprenant de bout en bout. On suit le parcours de ce « bébé » très particulier et de son grand frère. Certes, le film s’adresse à un public plutôt jeune, mais il regorge tout de même de petites blagues que seuls les plus grands comprendront. On voit ces deux personnages, qui vont évoluer de bout en bout et où une amitié plus forte que tout va se crée. Un bon film d’animation à voir en famille.
J'ai passé un bon moment grâce à la 3D qui est bien utilisée 3D même si deux ou trois scènes viennent plomber l'ensemble. Le film est agréable même pour l'adulte que je suis !
vraiment nul je savait j'ai mis du temps à y aller . Le courier UGC pour le renouvellement de ma carte ma fait y aller . ( pour rentabilisé) l'illimité. Donc j irais voir life aussi que je qualifie de navet . breff pas d arguments , il a un publique ce film, cette animation, c'est les enfants . basta.
Une très bonne animation qui aborde le thème de l'arrivée d'un petit frère dans une famille dont le fils unique est jusqu'alors chouchouté. Dream Works sait habilement mener le sujet avec un délire petmanent et des scènes très marrantes. Un très bon film.
un bon moment de rires tout au long du film ! c'est plutôt bien réussi et j'étais étonnée car au premier abord ça me paraissait quelconque. Je voulais voir voir un film léger sans prise de tête... Et Auchan j'ai accroché.
Amatrice de films d’animation, ce n’est que le premier que je vais voir cette année. Peu tentée par les animations de type Pixar ou Dreamworks, je suis tout de même allée voir ce film des studios Dreamworks.
Je mets les étoiles essentiellement parce que je ne me suis pas ennuyée, avec ce rythme endiablé et les multiples péripéties.
Ceci dit, j’ai trouvé le graphisme souvent assez laid, pas assez travaillé pour certains passages. L’histoire est alambiquée et assez délirante.
Certains passages sont réussis et drôles : l’usine à bébés, le décalage entre la perception de la situation par le petit garçon et la perception par ses parents, drôle aussi le clan des bébés.
Les passages sur la difficulté d’accepter un petit frère ou une petite soeur sont bien vus. J’ai nettement moins aimé ce qui touche à l’histoire des bébés chefs d’entreprise et du petit chien immortel.
A voir à défaut d’un autre dessin animé de qualité présent dans les salles.
" Baby Boss " est typiquement le genre de film que je n'aime pas trop. Bien que esthétiquement irréprochable et scénaristiquement brillant, je n'adhère pas à cette vision de l'imaginaire très poussé de l'enfance. Ce serait intéressant de savoir pourquoi d'ailleurs, mais il s'agit d'un tout autre sujet. Ce qui est cependant très fort, c'est la vision que les enfants ont de ce film : elle est tout bonnement excellente ! Autant conclure rapidement que ce film n'était pas pour moi (malgré quelques moments savoureux : le pet sur les fesses talquées du bébé, les rototos à tout bout de champ, la vision adorable des chiots...). A voir en famille donc et uniquement en famille, définitivement.