Baby Boss
    3,3
    5774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Boss ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 16 août 2017
    Baby boss est pas ce que le studio dreamwork nous a proposer de mieux.
    Certes ce film d'animation comporte de bon moment mais sachant qu'on est en présence du réalisateur de Madagascar on aurait put espérer mieux.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 31 mars 2017
    Un film d’animation adoptant régulièrement le point de vue imaginaire d’un enfant souvent assez drôle et techniquement parfait mais dont l’histoire au rythme trépident n’est pas toujours très claire. On reste donc sur un sentiment mitigé tout en prenant du plaisir.
    EdouFox
    EdouFox

Publiée le 31 mars 2017
    Hilarant – Je partais avec quelques appréhensions, la crainte d’un cra-cra lourdingue tombé d’une cigogne. Finalement, cet humour est à croquer, sans trou d’air sinon peu, un comique de situation subtil, des idées neuves et une couche de peinture fraiche et très colorée. En revanche, des thèmes déjà abordés et peu de suspens, on privilégie un moment de détente, tout public.
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 31 mars 2017
    Baby boss est un pur produit DreamWorks avec toutes les qualités et tous les défauts. propres à cette franchise. Gags délirants, personnages en roue libre, le film convainc un peu moins dans le mélo assez convenu dans sa morale autour de la famille
    Reste une charge assez subversive sur la vie en entreprise qui en faisant des bébés de véritables agents double fonctionne assez bien. On regrettera un dénouement un poil convenu mais l'ensemble dynamique, absurde et amusant saura satisfaire les plus petits tout sans ennuyer les plus grands.
    Publiée le 9 avril 2017
    Sur un scénario ultra-classique (pour un film d'animation) où l'un des protagonistes principaux voit son quotidien chamboulé par l'arrivée d'un nouveau venu (Toy Story, Comme des Bêtes...), "Baby Boss" tire son épingle du jeu grâce à un humour savoureux rappelant le récent Ted (mais sans les blagues vulgaires) et à son visuel original alternant réalité et imaginaire d'enfant. Et le final est à la hauteur du reste du film.
    Une bonne surprise.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 30 novembre 2017
    Hilarant ! J'ai 20 ans et j'en pleure encore de rire xD Humour absurde comme "Cigogne et Compagnie", c'est vraiment excellent et pleins de couleurs, de références de tout, j'ai adorer !
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 31 mars 2017
    Un dessin animé trop chou qui évoque avec justesse et humour la rivalité fraternelle.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 30 mars 2017
    Avec un intérêt cinématographique pauvre, BABY BOSS ne tient pas la route et souffre d'un chemin bien trop balisé pour convaincre. Quelques scènes sont à sauver néanmoins.

Critique complète ici.
    Publiée le 31 mars 2017
    Je suis allé au cinéma sans ne rien connaître du film : très déçu.
    Tout d'abord le sujet est assez original et peu représenté dans le cinéma: la guerre fraternelle. Quant au scénario il est très original, trop original : il devient trop farfelue et bancal.
    Au niveau des graphismes, rien à dire.
    Quelques bonnes blagues mais dans l'ensemble très pipi-caca (et pourtant je suis bon public) qui feront rire les enfants.
    Pour résumer, je ne comprend pas les 4-5 étoiles, je me suis terriblement ennuyé spoiler: (notamment avec les scènes d'imagination), quand les enfants voient leurs parents à l'aéroport j'aurai préféré qu'il les retrouve et que le film s'arrête là.
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 30 mars 2017
    Baby boss est des plus craquant et il y a de bonnes trouvailles c'est gentil cela ce laisse regarder l'histoire est assez originale , mais ce n'est pas mon film d'animations préféré ceci explique ma note
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 30 mars 2017
    Hormis son scénario à coucher dehors, "Baby Boss" est une comédie d'animation satisfaisante. Le divertissement est au rendez-vous. DreamWorks livre un film original sur le thème de la jalousie provoquée par l'arrivée d'un petit dernier. Les deux principaux personnages sont attachants. Il y a de l'humour et de bonnes séquences émotions. C'est une jolie fable.
    Jino W
    Jino W

Publiée le 26 avril 2017
    Film drôle et touchant à la fois. Le producteur du film à concrètement évoque un problème que beaucoup d'enfants et de parents ont fait face :" l'arrivé du "deuxième"😂 qui entraine la
    Jalousie de l'aînée et la fatigue des jeunes couples qui font endure deux fois plus de boulot haha ! À voir en famille top !
    Publiée le 30 mars 2017
    les blagues sont quasiment toures dans la bande annonce. Film ennuyeux. L'histoire a peu d'intérêt. Film à regarder en dvd à la maison
    hgyur
    hgyur

Publiée le 1 avril 2017
    Ça va, très bon Film d'Animation, Les interactions entre Les Personnages sont Super Bien Fait ! Une Histoire Bien réussi qu'il faut toujours garder le Lien Familiale ! Ils on sauver le Monde des Bébé !
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 30 mars 2017
    Baby Boss semblait être l'un des films d'animations qui se veulent originales grâce à des idées nouvelles et novatrices. Au final, la déception est immense. En effet, l'intrigue manque de profondeur et se concentre trop sur le bébé. Quant à lui, il reste malgré tout un personnage très drôle avec son attitude et sa voix sont vraiment très drôles. Le scénario est vraiment idiot et certaines scènes sont assez répétitives, tels que les "histoires" du garçon. Baby Boss reste néanmoins un film agréable à regarder, et il plaira beaucoup aux enfants.