Baby Boss
    3,3
    5774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Boss ?

Vaitua
    Vaitua

Publiée le 27 juillet 2017
    Je n'ai pas compris ce film. Je me suis ennuyé du début à la fin. Il est bien plus adapté aux enfants qu'aux adultes. Côté esthétique, en revanche, rien à dire.
    Publiée le 24 juillet 2017
    Que dire sur ce dessin animé..., j'ai été assez déçu de ce dessin animée....
    Les dessins animés sortant de l'ordinaire, pourquoi pas, mais malheureusement je trouve le scénario complètement exagéré!

Un bébé qui parle derrère le dos des parents et de son petit frère....
    Un bébé espion ....

Pourquoi malheureusement les dessin animés de nos jours sont très loin de la réalité...?
    Les enfants n'ont ils pas besoin de se préparer à la vie qui vont vivre...?
    Est ce le meilleur moyen d'évader un enfant ou sa famille ...?
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 21 juillet 2017
    Pfiouu je commence à avoir du mal avec les films d'animation américains, à part les pixar 90% des autres films d'animations américains me paraissent plutôt fades et sans réels intérêt, seul l'animation japonaise me plaisent réellement, Baby Boss n'est pas un mauvais film, mais qu'est ce que c'est fade et sans intérêt, je m'en fiche de ce film, c'est pas mal Fait, mais à part le pitch de base, tout est déjà vu dans ce film, il n'y a rien d'innovant, c'est parfois drôle certes mais j'en ai marre de voir La même chose dans chaque dessin animé américain, c'est toujours la même chose, et Baby Boss c'est ça la même soupe mal assaisonné et sans goût qu'on avale pour pouvoir le détruire après et passer au plat de résistance. Ne regardez pas ce film, il y en a des bien mieux, regardez du Pixar, Shrek ou l'Age de Glace, ou tout simplement mattez de l'animation japonaise, Cest bien mieux. 6/20
    Eselce
    Eselce

Publiée le 20 juillet 2017
    Il y a un bon scénario et quelques moments qui m'ont fait rire. Mais la deuxième moitié du film perd en vitesse et en intérêt. Le méchant est raté ! Pas de charisme, pas de surprise, pas de compétence spéciale ni de plan diabolique digne d'intérêt spoiler: car déjà exposé, mais pas par lui !
    . Le bébé est réussi mais le film aurait pu être beaucoup plus drôle avec un scénario mieux développé et de vraies surprises. D'autant que l'humour est bon et qu'il y a pas mal d'originalité.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 15 juillet 2017
    The boss baby, "traduit" (notez les guillemets) en Baby boss en France (... que je traduirais plutôt en "Le bébé boss"), est un animé qui a dû plaire aux enfants, particulièrement à ceux qui ont récemment vu arriver une petite sœur ou un petit frère, ainsi qu'aux parents qui ont été confrontés à la situation où leur aîné/e n'acceptait pas le nouveau venu dans la famille.
    Mettant de côté ce sujet familial car il ne me concerne pas, j'ai trouvé que cette production au scénario simple était suffisamment amusante pour lui accorder la note correspondant à "pas mal".
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 14 juillet 2017
    Si graphiquement Babyboss est remarquable, le récit laisse à désirer. A tel point que, jusqu'à la dernière seconde, on se demande si le dénouement pourra donner un sens à tout ce qu'on aura pu voir pendant l'heure et demi. On va dire que l'auteur finit par retomber sur ses pattes. Cela n'enlève rien au fait que Baby Boss, malgré deux trois gags bien sentis (mais bien trop rares), reste ennuyeux la plupart du temps. La faute à une pauvreté scénaristique qui, couplée à un manque d'imagination, a orienté le scénario vers une improbable et surtout insipide aventure. Alors que l'idée du bébé boss était lumineuse, et semblait bien exploitée au départ (avec le parallèle entre un patron d'entreprise et un bébé dont les hurlements font autorité), les scénaristes ont opté pour un décrochage complet, nous embarquant dans une histoire de concurrence entre les bébés et les chiots. Du coup, le film chasse deux lièvres à la fois: d'un côté le conflit entre le bébé et son grand frère, et d'un autre côté, le conflit bébé/chiot. Le problème, c'est qu'articuler efficacement ces deux intrigues demandait une maitrise, une patience et une inventivité que le staff n'avait apparemment pas. Ce film mérite quand même la moyenne, car, malgré son indigence, il est ultra mignon, très bien dessiné, les mimiques du bébé sont parfaitement rendus, on en voit littéralement de toutes les couleurs et le message de fond reste positif. "Dommage" est le mot qui convient le mieux à ce film. Avec plus de consistance, il serait peut-être une référence.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 12 juillet 2017
    Le début m'a fait très peur. En effet l'histoire est complètement loufoque et on a vraiment du mal à appréhender ce "baby boss" tout bonnement infect et tout simplement méchant.

De plus le scénario est assez quelconque avec une bataille entre les bébés et les chiots peut concevable.

Mais passe la première demie heure le film commence à vraiment devenir intéressant et le duo formé avec le grand frère prend enfin de l'épaisseur.
    Les scènes s'enchaînent avec beaucoup de rythme l'animation est de très bonne qualités bref le film remplit son cahier des charges.

Mais il est vrai que le début peut rebuter surtout les enfants en bas âge
    Publiée le 11 juillet 2017
    Vraiment amusant.
    imaginez l'arrivée d'un bébé adulte en mission avec sa petite valise, dans une famille.
    Seul problème, le grand frère découvre la supercherie.
    Et l'aventure commence.
    Dessin animé génial pour les enfants et distrayant pour les adultes (sans plus)
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 5 juillet 2017
    3.5/5 Une bonne animation a voir en famille j'ai a plusieurs reprise lacher un petit sourire mais je trouve sa enfantin quand meme mais mignon
    Publiée le 4 juillet 2017
    Mouais ... quand même plus pour les petits que pour les grands : il y a une ide originale et bien présentée, mais ensuite çà ronronne et on se lasse !
    Publiée le 3 juillet 2017
    ce film est un véritable fiasco sur toute la ligne, ya rien à critiquer vu que c'est un trou noir au niveau de scénario !... bref, même pour un enfant c'est totalement nul...
    Sindy D.
    Sindy D.

Publiée le 2 juillet 2017
    Fan des films d animation celui ci m a déçue. Je me suis même limité ennuyée. Pas super drôle. Les enfants l ont trouvé sympa , moi Bof
    Publiée le 29 juin 2017
    La première partie du film s'avère être seulement une confrontation enfantine entre les 2 bébés .
    Mais Dans La deuxième partie , lorsque les 2 Frères doivent s'entraider pour une lutte commune , Les gags visuels réussi et les référence plus mature feront passé un réel moment de divertissement pour les adultes
    Les enfants ne sont pas oublié pour autant , l'imaginaire du petit tim feras voyagé nos petites têtes blondes et rendre nostalgique les plus âgées
    Pour finir , j'ai trouvé le film très rythmé en raison de l'énergie des personnages principaux, que l'on arrive très rapidement à s'attacher à eux .Cependant la composition de Hans Zimmer ne se fait pas très remarqué Et certain personnages comme la fameuse troupe de bébé parlant ne servent qu'à faire des blagues inutiles comblant un scénario brouillon
    J'encourage le fait que les studios dreamworks prennent exemples sur les productions Pixar . Réalisé des films engagés prenant position sur des faits de société actuelle serait un réel gain de maturité pour les célèbres studios de Madagascar . Se gain de maturité commencera je l'espère en stoppant le chargement de blagues dans les bandes annonces
    3,5 /5
    Capucine D.
    Capucine D.

Publiée le 29 juin 2017
    Drôle. Parfait pour une sortie ciné en famille. Aussi bien pour les enfants que pour les adultes car l'histoire est sympa.
    Publiée le 27 juin 2017
    La bande annonce m'intriguait mais pas jusqu'au point d'éveiller ma curiosité. J'ai saisi l'occasion d'une sortie avec les enfants pour aller le voir et le plaisir qu'ils ont eu à le visionner m'a convaincu. Malgré quelques passages un peu trop mielleux à l'américaine, la réalisation est une petite réussite et on se laisse prendre par la tendresse et la complicité qui se créent entre Baby boss et
    son grand frère