1041 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
99 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
29 critiques
3
35 critiques
2
16 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LE PASSIONNÉ
30 abonnés
242 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 septembre 2016
film excellent j'ai passé un superbe moment je ne me suis pas ennuyé une minute des situations vraiment cocasse comme celle où l'agent de la CIA à son chef au téléphone et pour lui expliquer qu'il s'était perdu comme il est def il répète ce qu'on lui dit de dire.... je suis sorti d'un bar je savais pas si je devais aller à droite ou à gauche... j'ai pris à gauche ... j'étais mort de rire! à voir!
Oui oui oui... tout cela est un peu décevant... ça ressemble à du guy ritchie sans la patte du créateur..... c'est sympathique mais le rire n'est pas au rendez vous, d'où la déception.....Rupert Grint s'en sort bien et la fille est jolie, le copain tout à fait dans son rôle et le man in black bien méchant, tous sont trop bien stéréotypés.....
Si le sujet est très intéressant, le film a du mal à trouver le ton qu'il faut. Entre humour (un peu scato parfois), drame, épouvante (tetes qui explosent), on a du mal à qualifier le film. Les phases sont ou les acteurs se droguent font perdre du rythme au film. Restent des personnages biens joués, très décalé. Un curiosité mais qui ne marquera pas les esprits.
Une comédie qui ne vous élèvera pas mais peut néanmoins vous faire passer un bon moment grace à ces acteurs principaux totalement investis dans leur personnage. PLV : un bon moment comme on souhaiterait en voir plus souvent (PS : la théorie de ce film existe réellement)
Petit film d'auteur (comédie aussi) américain réalisé par un frenchies . Le film est vraiment excentrique (ce que j'aime), psychédéliques... Les acteurs jouent vraiment très bien notamment le duo Perlaman et Grint qui sont complémentaires durant le long métrage . Pour conclure, un mélnge de jeunet et de gilliam qui donne un bon film bizarre.
Complètement délirant et décalé ! Chaque personnage est une caricature jubilatoire, et les situations sont tellement absurdes que cela provoque nécessairement le fou rire. L'univers vintage est un mixte complètement dingue entre une ambiance hippie artistique, et une atmosphère très complotiste avec des agents de la CIA (entre autres) armés jusqu'aux dents. Le scénario est très malin, même s'il manque un peu de surprises, après la première demi-heure. Une comédie, ou une parodie, ou un film d'action, ou tout simplement un grand n'importe-quoi, très plaisant.
Une comédie drôle, loufoque et percutante. Un mélange de Trainspotting et de la série Banshee(pour les scènes de violences...). On ne s'ennuie pas, un petit bémol pour la fin mais dans l'ensemble un très bon divertissement.
On parle beaucoup de la théorie du complot quand on voit les images des premiers hommes ayant marché sur la lune. On peut même lire que Stanley Kubrick aurait été impliqué pour réaliser un faux film, au cas où… Sorti de nul part, Antoine Bardou-Jacquet s’est inspiré de cette idée en imaginant comment la CIA aurait pu mettre sur pied ce stratagème. Mais le cinéaste ne fait pas que proposer une comédie loufoque où l’on rigole à chaque séquence. Non, Moonwalkers est une véritable expérience psychédélique. Les lumières, les décors, les costumes, les musiques, les effets spéciaux, les dialogues, le montage vidéo, tout est sous LSD. Les acteurs de renoms sont compétents et apportent une énergie jubilatoire à l’histoire. Moonwalkers ne fait jamais dans la demie-mesure et parvient à proposer une œuvre complètement barge en évitant toute vulgarité. D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
Comédie d'un ennui affligeant, hormis deux, trois scènes drôles, il est très difficile de rester concentré à suivre ce navet. La réalisation et le scénario ne permettent pas aux acteurs de montrer leurs vrais talents.
Genre : le grand n'importe quoi 70's un peu trash mais bien Les : Les acteurs qui s'éclatent dans tout les sens du terme, un scénario qui va au bout de ses délires, du sang , c'est trahs et drôle à la fois, bonne série B Les - : On aime Mr Grint mais il faut qu'il oublie parfois Ron Weasley, les dernières minutes à la gloire de la NASA A voir si : Vous êtes fan de série B, de Grint et Perlman. A ne pas voir si : vous n'aimez les film sous lsd et trashouilles
Une formidable comédie à la Monty Python, avec juste assez de violence pour faire penser à Tarantino. Tout est mélangé avec maestria grâce à un scénario aussi loufoque qu'original. Bien que tout ça soit assez tiré par les cheveux, on ne décroche pas une seconde...
Avec un pitch très prometteur et original, le scénario est au final assez classique. Moonwalkers reste tout de même un très bon divertissement assez barrés et délirant porté par un très bon trio d'acteurs sur une histoire de base totalement jubilatoire
Moonwalkers est inspiré par les rumeurs sur le programme Apollo selon lesquelles les vaisseaux du programme Apollo ne se seraient jamais posés sur la Lune. Un film français d'Antoine Bardou-Jacquet qui mélange les genres entre la comédie noire et l'action à la Tarantino. Une ville de Londres coloré avec un lot de personnages déjantés et la plupart des scènes sont totalement absurdes. Le cinéaste nous invite dans un trip hallucinant et se moque des années 60 ! L'univers est riche et la photographie est soignée. Ron Perlman est très étonnant et ultra charismatique dans son rôle d'agent de la CIA. A son tour, Rupert Grint qui s'en donne à cœur joie dans ce film ! Il offre une toute nouvelle performance dans ce domaine et s'avère convaincant. Un duo qui fonctionne du tonnerre ! Par contre, la réalisation manque de rythme à certain moment et Bardou-Jacquet aurait plus osé sur le côté barré de la chose. Les séquences d'action sont prenantes et fort distrayantes dans l'ensemble accompagnée d'une bande originale dynamique. Pour finir, Moonwalkers est un joyeux bazar dans lequel les cinéphiles se réjouiront de découvrir. Agréable et surprenant !