Robin des bois, la véritable histoire
    2024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robin des bois, la véritable histoire ?

Sébastien Coppola
    Sébastien Coppola

Publiée le 21 avril 2015
    1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! Cest vulgaire mais sans le côté drôle, les gags sont attendus et les vannes aussi, si vous avez vu la bande annonce alors vous avez vu tout ce qu'il y a de marrant. C'était long.
    Très déçu car j'adore les acteurs, mais ça ne prend pas.
    Publiée le 16 avril 2015
    Franchement j'y suis allé sans aucune attente... et finalement j'ai passé un trop bon moment!
    Malik BENTALHA porte clairement le filme et est pour moi une vrai revelation :)
    Drolissime!
    C'est une petite comédie de printemps, sans pretension, mais qui ns fait passer un excellent moment de rigolade!
    Publiée le 17 avril 2015
    J'avais entendu de tout à propos de ce film, du bon comme du mauvais, je me suis finalement décidé pour une séance… et j'ai rigolé pratiquement du début à la fin, je n'étais pas le seul dans la salle d'ailleurs.
    Evidemment ce n'est pas le film du siècle, quelques blagues sont tirées par les cheveux, mais on se prend rapidement au jeu, et surtout on se marre.
    Bref, j'ai passé un bon moment.
    renrenox
    renrenox

Publiée le 20 avril 2015
    on voulait passer un bon moment et bah c est raté...humour absent - dialogue très vulgaire (pas du tout pour les enfants) un scénario proche du néant. Je ne conseil pas du tout ce film...évitez le.
    Publiée le 17 avril 2015
    L'humour des Nuls n'est pas à la portée de tout le monde. Le niveau des gags est affligeant, les dialogues n'en parlons pas.
    Publiée le 15 avril 2015
    Certainement la comédie de l'année. Il faut y aller comme en allant voir Asterix ou les visiteurs, c'est de la deconnade du début à la fin, les acteurs sont tous géniaux !
    A voir absolument
    Publiée le 23 avril 2015
    Une grosse daube nullissime. Même pas l'esquisse d'un sourire. Les 3 ados de 12 à 14, plutôt bon public, que j'accompagnais ans sont sortis en convenant que ce n'était pas le film du siècle. Passez votre chemin !
    Publiée le 20 avril 2015
    Un très bon film, on rigole du début à la fin ! Un film à voir en famille ou entre amis , il est vraiment top.
    spoiler: A la fin un très jolie clin d'œil à la comédie musical robin des bois avec l'apparition de m. Pokora !
    Publiée le 20 avril 2015
    nul et surtout tres vulgaire en plus de ne pas etre drole....
    enlevez la vulgarite il reste un film moyen pour pre ados....
    donc loin d'etre un film famillial comme le prétendait ary abitan
    un effort pour les décors et les costumes mais cela ne valait pas la peine
    Publiée le 22 avril 2015
    Nul de chez nul! la bande annonce pouvait faire croire à un bon film, mais ce n'est qu'une perte de temps!

Des dialogues prévisibles et surtout une énorme grossièreté.

A EVITER!
    Publiée le 25 mars 2015
    J'ai vu le film hier soir en AVP et sincèrement j'ai passé 1h30 de plaisir simple à rigoler, film décalé bien tourné et surtout très drôle avec certaines scènes culte, pour ceux qui pensent que tout est dans la BA se trompe...film à conseiller
    Publiée le 16 avril 2015
    L'idée de départ était plutôt bonne, un Robin des Bois anti-héros, un peu dans le genre Hancock avec Will Smith, après c'est dans la réalisation que c'est catastrophique.

Les gags sont très très lourd. La scène où ils se font pisser dessus, l'haleine d'Ary Abittan nauséabonde. Les acteurs ont plus un profil La vérité si je mens 4 que Robin (Rabbin) des bois, donc pas trop crédible pour un film moyen âgeux, le casting des Visiteurs était plus adapté avec un superbe Geoffroy de Montmirail (Jean Reno).

Là on s'attend presque à les voir manger des boulettes. Au final, pas très drôle, dommage.
    Publiée le 23 avril 2015
    Comédie bas de gamme et scénario raté, film à éviter !
    Publiée le 16 avril 2015
    Un devoir vite fait mal fait ! Les dialogues sont zero jvais rarement voir des film comme ca la je suis mal tomber ! Mieux vaux utiliser son argent pour aller boire un verre en terrasse... Zero pointé le seul point positif c est les décors...
    Regis D
    Regis D

Publiée le 18 avril 2015
    J'aime les acteurs dans leurs rôles habituels de comiques ou dans leurs autres films mais là c'est chiant, nul, on voit tous les passages les plus drôles dans la bande annonce. Un peu déçu.