Paradise Beach
    726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Beach ?

Thomas B
    Thomas B

Publiée le 10 mai 2021
    Film d'action/thriller français qui ne possède pas une franche originalité au niveau du scénario, mais qui a le mérite d'être divertissant grâce à son très bon casting (Sami Bouajila, Tewfik Jallab, Hugo Becker ou encore Mélanie Doutey sont impeccables) et à une réalisation bien nerveuse et assez efficace.
    David B.
    David B.

Publiée le 2 mars 2022
    C'est mauvais, tant le scénario que les acteurs le seul à peu près crédible c'est sami Bouajila..
    Les dialogues j'en parle même pas en même temps vu la gueule du casting..
    Le seul truc sympa c'est les paysages thaïlandais pour le reste passez votre chemin.
    Mandalorian on his way
    Mandalorian on his way

Publiée le 20 octobre 2022
    Une pure daube.
    Impensable d’arriver à faire un truc pareil.
    Et c’est vraiment pas pour être méchant gratuitement, tous les clichés nanars sont réunis, dialogues insipides, meme les excellents Sami Bouajila et Kool Shen n’arrivent pas à éviter le naufrage on Paradise Beach.
    Scénario 0.
    Acting 0.
    Son 0.
    La daubasse of the year.
    Tribouillois F.
    Tribouillois F.

Publiée le 21 novembre 2020
    Bon film.. Les endroits filmés sont bien choisi.. La réalité Thai sur l occidentale est vraiment respectée... Le film est lui même est sympa respectant la réalité du pays...
    Jérémy Maillet
    Jérémy Maillet

Publiée le 14 avril 2022
    Ne perdez pas votre temps avec ce film !
    Le scénario est très mal écrit et le dialogue encore pire.
    Publiée le 22 février 2019
    J'ai beaucoup aimé ce film, le casting est énorme, les acteurs qui choisis dont les rappeurs ont super bien joué et la.Thaïlande est bien représentés
    ARI GOLD
    ARI GOLD

Publiée le 27 février 2022
    Clairement un des films les plus nuls que j'ai pu voir, pourtant le casting aurait pu donné quelque chose de bien mais le réalisateur avait surement plus envie de profiter du paysage de la Thaïlande et de ses plages que de se pencher sur son film,
    l'autre avec ses dents en argent t'a envie de lui envoyé une série de coup de pied dans la mâchoire au bout de deux apparition, tellement il est énervant, Koundé, franchement sa prestation est digne d'un élève de 6iem option Théâtre et le reste j'en parle pas car c'est vide. aucune intensité tout est fade jusqu'au choix de la musique (écouter le son qui passe quand Nessbeal organise la rencontre dans la boite de nuit entre Dosseh et Sami Bouajila) j'en est des troubles gastriques...

votre temps est précieux ne le dépensez pas pour ce navet
    Publiée le 26 novembre 2019
    Dialogues prévisibles, mise en scène bâclée et acteurs qui eux-mêmes ni croient pas. L’histoire est absurde et j’ai eu l’impression que ce n’était pas un réalisateur mais trois (avec trois vision différente) qui ont tourné ce film. La mode est de faire tourner des rappeurs mais, là, j’ai bien senti les limites dans leur jeu. Les enchainements sont mauvais, c’est dommage pour Hubert Koundé. Le film de trop certainement.
    Publiée le 21 février 2019
    Très agréablement surprise bien que le casting explosif était déjà forcément prometteur. Les acteurs Tewfik Jallab et Sami Boujaila sont très bons dans le rôle des deux frères au sang chaud. C'est un film différent, avec une bonne intrigue, du suspens et des rebondissements tout le long. On adore le mélange acteurs/rappeurs qui sont totalement complémentaires dans ce film. En bref un film noir dans le décor paradisiaque qu'est la Thaïlande du Sud. On adore ! Bravo au réal et à toute l'équipe.
    Publiée le 9 août 2019
    Jamais vu un film et surtout une FIN si nulle ! Scénario bien commencé mais tellement mal fini. Vraiment le scénariste est 0
    Publiée le 29 janvier 2020
    C'est regardable, mais alors il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma..
    C'est pas super bien joué, pas super bien écrit.
    Pourtant le casting était sympa, comme quoi..
    Des tueries, des règlements de compte, des putes... Sur une histoire d'argent.
    Vraiment pas terrible
    Didman
    Didman

Publiée le 27 mai 2020
    Bonne surprise. On sent que le scénariste connaît la Thaïlande car il transmet parfaitement le rapport en filigranes des thais aux occidentaux. Pas étonnant quand on se souvient que Xavier Durringer est le réalisateur de Lady Bar 1 et 2, sans doute les films les mieux sentis sur ce rapport Thais/expats (dispos sur YouTube).
    Paradise Beach est dans la lignée des bons films de gangsters français d'aujourd'hui. J'aime lorsque le personnage principal d'un film n'est pas un héros, quand bien et mal ne sont pas au programme. Violence jusque dans les rapports entre 'amis', pas de morale si ce n'est 'si tu veux te faire une place en Thaïlande, fait profil bas' ce qui est tout l'inverse de ce que font les personnages.
    Publiée le 20 février 2019
    Excellent film, j'ai passé un très bon moment. Le casting réunit est formidable, très bons acteurs et actrices et de belles découvertes dans la bande des rappeurs, les plans sur la Thaïlande sont sublimes, les dialogues également, un très bon film français qui pulvérise les clichés bref, vous ne vous ennuierez pas, foncez !!
    Publiée le 22 février 2019
    Le film est bien. Bien tourné, bien joué, scénario intéressant. Mais juste un peu brouillon parfois. Dans l'ensemble un bon film. Mieux que certain grand budget holliwoodien
    Martin M.
    Martin M.

Publiée le 1 juin 2019
    Film étonnant, je pensais voir un film d'action basic à l'américain mais on se retrouve devant un film émouvant et surprenant.
    A voir !