Christmas Twister
    2,1
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christmas Twister ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 1 novembre 2016
    Même si l'affiche du DVD, peut laisser entrevoir quelques choses d'intéressant bien que le scénario soit vu et revu (sans doute la raison d'un DTV (le casting n'étant pas haut de gamme n'aidant pas non plus)). On assiste donc à un film type téléfilm d'un dimanche après midi ; qui n'a rien à envier aux autres téléfilms du genre. Pas de grandes surprises ou de rebondissements que l'on aurait pas déjà vu ailleurs. On sait pertinemment la fin du film peu de temps, voir même à la simple lecture du synopsis. Bref, si rien d'autre ne se propose à vous. En fond sonore, cela peut combler un apéro entre pote ou personne ne fait vraiment attention aux dialogues, à l'histoire... Mais dans tout les cas, c'est vite vu ; vite oublié (comme c'est souvent le cas dans ce genre de film qui sont passé en plus en DTV... (même si je reconnais que cela ne veut pas spécialement bien dire^^). Bref, si vous pouvez l'éviter et voir mieux ; ne pas hésiter.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Ce film est nul du début à la fin... et surtout vers la fin ou là, les effets spéciaux frisent le ridicule. Ok c'est un téléfilm au départ, mais ceci n'excuse pas cela, encore moi le piètre jeu des acteurs et un scénario inconsistant.