Atomic Falafel
    3,2
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Atomic Falafel ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 juin 2016
    Une comédie évoquant les tensions nucléaires entre l'Iran et Israël avec dans ce film des adolescents qui vont tout faire pour empêcher les deux camps de s'attaquer. Il y a beaucoup de personnages donc également beaucoup de situations, on retrouve un inspecteur nucléaire, une mère de famille qui vend des falafels avec sa fille, des militaires sur les nerfs, un geek qui pirate tout, une Iranienne qui fait du rap, etc. Le début est très sympa, il y a beaucoup de sarcasme, je ne vais pas dire qu'on explose de rire, mais c'est décalé et amusant du moins pendant la première partie. Le problème est que l’histoire n'avance pas beaucoup et qu'il n'y a que de running gag donc il y a une certaine redondance et lassitude qui s'installe assez rapidement. Le film se laisse regarder, mais une fois la mise en place effectuée, je suis resté sur ma faim.
    ned123
    ned123

Publiée le 21 août 2018
    J'ai vu un film... de totale autodérision... et c'est incroyable de constater qu'il faut dépasser des stades pour se moquer de soi-même, et des autres... Ici, tout le monde en prend plein la figure... L'armée israélienne qui semble être dirigée par des débiles profonds, ou légers, selon qu'on soit engagé ou pas :), des observateurs occidentaux qui cherchent à traquer les installations nucléaires et des mollah iraniens complètement barjots, prêts à déclencher une guerre nucléaire... On sourit et on est surpris par tant d'audace et de dérision... Alors bien sûr, sur la durée, il y a bien quelques moments un peu creux, mais dans l'ensemble, on s'amuse et on jubile avec l'ensemble de l'équipe, dont on ressent le plaisir dans le jeu... Une surprise...
    Publiée le 1 février 2018
    Film génial qu'il faut voir au second degré. Tout le monde en prend pour son grade et surtout l'armée !!😂