Avant toi
Note moyenne
4,1
7758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

392 critiques spectateurs

5
134 critiques
4
118 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Uther Zendrest
Uther Zendrest

4 abonnés 321 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mars 2017
Mais quel navet. Ma copine voulait absolument voir ce film suite à la bande-annonce vu au cinéma. Elle s'attendait à une sorte de Love Actualy. Enfait, c'est une sombre bouse cul-cul le praliné au possible. Parfois, on se remémorre ce film en parlant comme la fille la bouche en duckface toute dents blanche dehors et les yeux plissé. Mon dieu elle m'a fait honte de jouer dans cette niaiserie. Et dire que je me suis laissé avoir par sa beauté de reine Targaryen... On ne m'y reprendra plus !
johnny M.
johnny M.

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2017
Très beau film très émouvant plein de réalisme et provoquant chez nous de réelles questions de société !
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 février 2017
"Avant toi" est un "Intouchables" à la sauce romantique !
Ce film aux codes classiques du genre (jolis acteurs, naissance de sentiments amoureux pourtant inimaginables par les protagonistes dans les premières minutes, la petite dispute habituelle, les notes de piano plein pot etc...) s'adressera tout particulièrement aux cœurs sensibles. On connaîtra donc l'intégralité du déroulement au bout des dix premières minutes, mais on relèvera l'unique originalité du texte, à savoir éviter le fameux et déroutant happy end (on lui reconnaîtra au moins ce choix judicieux).
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2017
Cette tragédie romantique est une sorte de fusion entre « Intouchables » et « Nos Etoiles Contraires ». La fatalité d’un accident et un monde qui s’écroule, le cynisme d’un séduisant jeune paralysé - Sam Claflin - et le rayonnement de sa lumineuse aide-soignante sous les charmants traits d’Emilia Clarke, une touche d’humour et l’espoir en suspension, bref, un florilège de clichés édulcorés qui suffit à séduire son auditoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2017
Fil magnifique et tellement poignant ! Passant des rires au larmes, nous pouvons dire que c'est un chef d'oeuvre
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2017
C'est très bon film. Il y a un bon scenario et des acteurs remarquables, le dialogues sont bien écrits. Aussi, la musique est belle. Je l'aime, parceque c'est un jolie histoire d'amour. Si vous aimez le romantisme et la comédie, vous devriez voir ce film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 février 2017
Fan de comédies romantiques, je me suis ennuyée du début à la fin et Emilia Clarke m'a franchement énervée dans son rôle complètement cul-cul de jeune romantique exubérante. Certains trouvent une similitude du scénario avec l'excellent Intouchables, moi je n'en voies aucune. Ce film est un navrant navet.
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 février 2017
Une romcom à l'anglaise avec une dose d'Intouchable... on l'aura compris c'est pour faire pleurer dans les chaumières ou plutôt les apparts. Nous avons un jeune homme riche beau intelligent sportif mais devenu handicapé et irascible qui va retrouver ou pas le goût de vivre grâce à la rencontre avec la jeune bergère roturière pauvre mais ravissante, plus conte de fée même Disney n'a pas tenté....quoique.... après à chacun de faire sa propre morale sur le courage ou pas, la renonciation ou la fureur de vivre.... c'est convenu, sans surprise et on se demande si c'est Emilia Clarke qui joue ou bien ses sourcils..... faut qu'elle arrête tout de suite de les faire bouger à chaque expression faciale, c'est irritant......
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2017
ce film vient d'intégrer mon top 10 de meilleures films de tout les temps.
Je pourrait le qualifier d'émouvant, ce qui est vrai, mais je ne pense pas être la mieux placé sachant que je pleure devant tout les films (drame romantique ou juste romantique d'ailleurs)
Bref ceux qui disent que la fin est triste je ne suis pas d'accord car Louisa fini heureuse avec la vie devant elle et le gars a vécu de merveilleux moments avant de choisir sa destination finale...
Tout simplement j'adore ce fil <3
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 janvier 2017
Comédie romantique ratée, qui avait pourtant tous les ingrédients pour être émouvante et faire "palpiter le cœur" si les dialogues, les scènes de rapprochement des deux acteurs et la mise en scène avaient été mieux travaillés et plus intimistes... je ne comprends pas les bonnes notes des spectateurs, qui ont certainement été largement influencé par la présence de leur chère Khaleesi au casting..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2017
C'est le meilleur film de tous les temps je le conseille vivement à tout le monde. Les acteurs sont passionnés et passionnants. Les textes sont simples et émouvant. Je suis vraiment tombée en amour avec.
anonymousette
anonymousette

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 janvier 2017
HONTEUX !
Après avoir lu le livre, que j'ai dévoré, j'avais envie de voir le film, juste pour faire durer l'histoire un peu plus longtemps ... Et là : LE DRAME!
Une honte ! L'actrice principale, aussi belle et talentueuse soit elle dans GoT, est vraiment mauvaise! Elle surjoue toutes les émotions, et la pauvre elle n'est pas aidé par la doublure française que lui octroie une voix de niaise !!
L'histoire est survolée, on a même ni le temps, ni matière de s'attacher aux personnages ! Ca ne rend vraiment pas justice au livre qui est tout simplement magnifique. Un conseil : lisez le livre, bcp plus touchant et émouvant que le film qui pique les yeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2017
Très beau film pour pleurer, mais pas uniquement !
Le coté dramatique est très "doux", présent dès le début... Et les acteurs sont magnifiques de justesse dans les émotions, finalement très belles et pas du tout lourdes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2017
Ce film est émotionnellement très fort voire frappant.
Cette histoire est absolument magnifique et je pèse mes mots malgré le fait que ne m’attendais pas à ce qu’elle prenne un tournant comme celui-là.
Ce long métrage est une grande preuve d’amour et nous amène à nous poser des questions :
L’Amour passe t-il au dessus de la maladie ? ; ou bien, est-il un sacrifice ?…
De différentes interprétations sont donc possibles et c’est là qu’a fait fort le réalisateur.
Ce dernier, qui, d’ailleurs a su adapter la bande son à la perfection ce qui nous procure encore plus d’émotions à travers l’écran.
On regarde « Avant toi » et on oublie tout, on part sur une autre planète le temps d’un instant, on rit avec eux, puis on pleure avec eux.
Tout est parfaitement dosé, de la folie de Lou aux sourires en coin de Will.
Je finirai par reprendre cette phrase « On a qu’une vie, chacun se doit de la vivre intensément, aussi intensément que possible. »
C’est un film d’une grande beauté à voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2017
J'ai beaucoup aimé ! Une très belle histoire ..
Je le recommande pour les fans d'histoire d'amour et les âmes sensibles
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse