Avant toi
Note moyenne
4,1
7758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

392 critiques spectateurs

5
134 critiques
4
118 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 janvier 2017
Une belle comédie romantique qui se distingue par le handicap de ce jeune homme des autres films romanesques. Ce n'est pas un chef d'œuvre pour autant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 septembre 2016
Tout simplement MAGNIFIQUE histoire, j'ai lu le livre et appréhendai beaucoup l'adaptation cinéma mais à ma grande surprise non, j'ai adoré, chaque acteur joue son rôle merveilleusement bien, Emilia Clarke dans un autre rôle qu'habituellement et qu'elle tient tout aussi bien, un vrai plaisir à regarder et re-regarder dirai-je
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 septembre 2016
Outre que la jeune actrice en fait un peu trop (on la reconnait difficilement après l'avoir vue en Deaneris dans Game of thrones) dans la gaieté forcée agaçante, le déroulement du film est sans surprise avec le traditionnel épisode du mariage et le voyage, l'héroine qui se révèle à l'amour de ce beau garçon. Le syndrôme du sauveur en plein. Jolie histoire optimiste qui, en ce qui me concerne, tourne au cauchemar. spoiler:
Je n'ai pas été émue mais véritablement indignée de la fin qui milite tranquillement pour le suicide assisté. Que l'on y fasse appel quand on est totalement incapable de rien comme Vincent Humbert, je peux comprendre. Mais ce n'est pas le cas ici. Comment peut-on comparer ce film à Intouchables ? Le héros au moins assume son état et est plus heureux à la fin qu'au début puisqu'il se marie et recommence sa vie. Encore un film qui instille adroitement, à destination des ados, des idées morbides et mortifères. Quand on a plus toutes ses facultés on ne vaut donc plus rien ? Répugnant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2016
Un excellent film. De l'humour et de la tendresse. A voir absolument... Sans doute l'un des meilleurs films de l'année.
Melissa Zka
Melissa Zka

50 abonnés 570 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 septembre 2016
Attention sortez les mouchoirs pour les plus sensibles..On ne peut pas dire que c'est une histoire romantique durant l'ensemble du film mais cette histoire reste belle et touchante.En effet le personnage de Will est assez émouvant,pour le peu que l'on regarde derrière la carapace.D'ailleurs il est très bien interprété par Sam Caflin,convaincant dans son rôle.Matthew Lewis (Patrick) sort bien de son personnage dans "Harry Potter" et montre une nouvelle facette de son talent en interprétant un sportif obsédé.L'ensemble du casting est bon sauf Emilia Clarke qui en fait de trop dans son rôle,sourires trop forcés notamment.Si la fin reste poignante,il n'y a malheureusement pas de rebondissements avec cette histoire.
Un autre bon point dans ce film est la très jolie bande originale dans laquelle nous pouvons entendre notamment Imagine Dragons ou Ed Sheeran.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2016
Tout est beau dans ce film, les lieux, les personnages, l'histoire et les sentiments.
Les lieux : j'aimerais un jour avoir la possibilité d'aller visiter la ville où se situe le château...magnifique.
Les personnages sont profonds et les acteurs jouent juste, du bonheur.
L'histoire, je ne vous la raconte pas et pour les sentiments...beaucoup de larmes.
duartelittle
duartelittle

50 abonnés 225 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 septembre 2016
Comédie romantique, certes. Comédie romantique classique, certainement pas.

Un peu comme l'avait fait "Love et autres drogues" avant lui, Avant toi (avant toi, avant lui... ah, ah, drôle) base cette histoire d'amour improbable sur fond de drame personnel et médical, avec la dextérité et l'ingéniosité qu'il faut pour ne pas virer au pathos.

Et c'est réussi: c'est drôle, mignon, enlévé, parfois cocasse, parfois absurde... et finalement triste. Et c'est là qu'il diffère de la comédie romatique classique, en réussissant le tour de force d'un final crédible, dépourvu de son happy end attendu.

Bonne comédie romantique donc, tout en étant inattendu.

Plus de critiques sur mon blog au lien suivant:
William V.
William V.

8 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 septembre 2016
Film vu par hasard et très bonne surprise.
Au début, je me dit que vu le thème, ca va être une adaptation pour les brish du film INTOUCHABLES avec Omar Sy et Francois Cluzet, et ben non !
C'est une autre histoire, prenante et émouvante.
Allez voir ce film ! Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un très bon moment
Ka R
Ka R

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 septembre 2016
Très beau film, plein d'émotions. Les personnages sont très attachants. Ce film m'a fait rire, m'a fait pleuré. Je le recommande, c'est vraiment quelque chose qu'il faut avoir vu.
Barbra M.
Barbra M.

1 abonné 35 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 septembre 2016
Deux étoiles pour les deux acteurs principaux qui sont touchants. Emilia Clarke est taillée pour ce rôle, il lui va beaucoup que mieux celui de Khaleesi. Elle est rafraîchissante , naïve , joyeuse... Le couple n'est cependant pas très crédible , aucune tension. On sent que le scénario veut vous tirer des larmes mais ça sent trop Intouchables pour moi. Une histoire d'amour entre une aide malade et son patient...Quel cliché, à vomir.
A regarder si on veut une romance à deux sous et/ou s'emerveiller devant une Emilia Clarke haute en couleur
nokidoki
nokidoki

95 abonnés 568 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2016
On aurait pu croire que le film risque de tomber dans la facilité mélodramatique ; mais non, l'histoire tient bien, Emilia Clarke assure à merveille son rôle.
C'est vraiment un chef d'oeuvre et un des meilleurs film que j'ai vu ces dernières années.
Beaucoup l'ont comparé à spoiler: Intouchable
, mais c'est carrément une autre histoire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 août 2016
Je suis très déçue par ce film, c'est dommage car l'histoire est pourtant intéressante ! Je ne me suis pas attachée aux personnages du tout.
Cindy C.
Cindy C.

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2016
J'ai adoré. Les acteurs sont magnifiques et jouent incroyablement bien. On est plongé dans le film du début à la fin.
Quelques rires et aussi quelques larmes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2016
très beau film mais vraiment triste qui nous as fait déverser une larme a la fin sinon je le recommande totalement :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2016
Ce film et tellement beau touchant et émouvant je recommande sans hésiter histoire ét si belle es les acteurs jouent si bien
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse