7758 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
392 critiques spectateurs
5
134 critiques
4
118 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2016
Un film bouleversant! Après avoir lu le livre je pensais être déçu de voir son adaptation mais non, l'effet surprise. Des acteurs au point, la mise en scène parfaite. Je le conseille fortement
Un film magnifique, une histoire si belle et émouvante! Les acteurs sont excellents (et plutôt agréables à regarder) "Avant toi" m'a rappelé à quel point la vie pouvait être dure...
Deux sujets difficiles ( la maladie et l’euthanasie ) qui sont abordés avec beaucoup de retenue et de pudeur , le duo d'acteur vedette fonctionne bien ( Emilia Clarke en fait parfois un peu trop dans les mimiques et les grimaces ) et le casting de seconds rôles est au top .Malgré quelques baisse de régime dans le traitement du récit , cela reste une oeuvre maîtrisée et réussie .
Première fois que je ne suis pas pas déçue du film après avoir lu le livre. Certes il manque des passages etc mais l'émotion est toujours aussi grande. Ce film fait réfléchir, fait rire, fait pleurer. L'actrice principale est excellente. Un très bon film !
Un film à l'eau de rose... Sortez vos mouchoirs ! Les éléments du film sont assez prévisibles, et on a comme une impression de déjà vu, comme une fusion entre "Intouchable" et "Nos étoiles contraires", néanmoins on observe la présence d'un très bon jeu d'acteurs..!
Une très belle histoire, émouvante et forte. Les deux acteurs principaux sont au top, et les deux personnages qu'ils incarnent ont chacun beaucoup de charme et de charisme. On s'attache énormément à ce couple, et on a terriblement envie de les voir s'épanouir ensemble, mais il y a évidemment cet handicap qui va rendre les choses beaucoup plus compliquées. Cet élément de l'intrigue va alors amené des scènes déchirantes dans ce film, qui vont énormément bouleverser le spectateur. Mais il y aura aussi des scènes plus tendres, notamment lorsque l'on assiste à leur rapprochement de plus en plus intime, qui commence par des beaux dialogues où chacun apprend à connaître l'autre, grâce à des petits détails de leurs vies. "Avant toi" est un film simple, mais tellement puissant qu'il peut être considérer comme un film référence pour ce genre là.
Une serveuse un peu naïve ayant perdu son emploi après 6 ans se fait embaucher auprès d'un homme aisé atteint de tétraplégie afin de lui tenir compagnie au quotidien. J'ai trouvé ce film plutôt bien construit et équilibrant justement les séquences de comédie, de romance et d'émotion. Les personnages sont dans l'ensemble bienveillants, sinon comiques comme c'est le cas de celui incarné par Matthew Lewis, et j'estime que c'est agréable dans ce genre de récit. Ce long-métrage m'a paru un tout petit peu long mais est resté agréable à suivre dans l'ensemble.
Malgré un doublage assez catastrophique d'Emily Clarke, j'ai passé un très bon moment devant ce film (j'ai même regretté qu'il ne soit pas un peu plus long !
Sam Cliflin est vraiment pas mal, avec un jeu juste et touchant. L'histoire est bien tournée, l'enchaînement se tient et sans incohérences (juste 1 ou 2 erreurs médicales, mais ça c'est de la déformation professionnelle!). Si vous aimez les films de ce genre, où l'on rit, on pleure et on est touché, il est pour vous.