Le Faussaire
Note moyenne
3,8
27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2015
Un peu forcé d'aller regarder un docu sur l'art par ma copine, j'ai été bluffé ! Mark Landis est un personnage vraiment incroyable. Drôle, intelligent, imprévisible, il est hallucinant du culot !

Le film est super rythmé, pas le temps de s'ennuyer. Je le conseille sans hésitation, je vois pas trop comment quelqu'un pourrait ne pas être fasciné par cet homme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2015
Incroyable histoire et personnage. C'est un film et une histoire U-NIQUE. Cela m'a troublé car cela soulève des questions inédites sur la légitimité de l'appropriation en art.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2015
Mutant génial, ce Mark Landis passionne du début à la fin du film, autant par son génie que pas sa simplicité et sa douceur! Un film passionnant dans lequel on pourrait voir une interrogation sur la véritable valeur de l’art
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2015
C'etait fluide et fascinent Mark Landis est bouleversant . On ressent la passion de l'art entre les personnages, j'ai trouve le point de vue narratif bien construit avec des plan de prise de vue justifies le point de vue des réalisateur. J'ai découvrit cet incroyable personne Mark Landis et sa voyage sur l'art.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2015
Je suis allé à la séance un peu à reculons, n'étant pas initialement un grand fan de documentaires. Au final, j'ai passé une très bonne heure et demie. Le personnage tour à tour attachant, intrigant, obsédé, passionné de Mark Landis ainsi que la façon de rentrer dans son intimité de façon assez naturelle, sont autant de choses qui rendent ce documentaire vraiment fascinant. Je ne regrette pas du tout d'avoir été "trainé de force" au cinéma pour le visionner. Bravo.
Les meilleurs films de tous les temps