Blackwood, le pensionnat
    2,1
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blackwood, le pensionnat ?

Publiée le 3 février 2019
    Ça commence avec un cadre et une idée qui pourraient faire un truc pas mal et puis bim, le film capote, ça part un peu dans tous les sens sans vraiment y aller à fond, c’est pas très clair... bref. Et le jeu d’Uma Thurman ne sauve pas la mise, au contraire. J’ai eu l’impression de voir un teenage movie Disney avec 5 héroïnes.. passez donc votre chemin !
    Antoine
    Antoine

Publiée le 21 janvier 2024
    Joli film qui bénéfice d'une bonne réalisation et de bons acteurs dont Uma Thurman. L'histoire invite à la réflexion ça change des films creux et superficiels.
    Publiée le 20 mars 2020
    il y a de bons éléments mais cela est très mal réalisé. C'est à ni rien comprendre, malgré l'effort pour suivre tout le long du film je n'ai pas réussi à accrocher.
    Publiée le 20 mars 2020
    On pouvait s'attendre à quelque de bien avec Uma Thurman (Kill Bill) et Isabelle Fuhrman (Esther). ça commence pas trop mal dans le pensionnat, plus pour l'ambiance que pour l'action, puis on s'ennuie un peu car les choses ne sont pas très claires. Puis vient le dernier quart d'heure qui devrait nous éclairer mais bof-bof, c'est plutôt n'importe quoi. La dernière minute est prévisible. Bon ça occupe pendant une heure trente mais c'est tout.
    Publiée le 28 février 2020
    jai beaucoup aimer le film mais jai bien plus aimer le livre qui en est inspirer. chacun voit selon son imaginaire.
    Publiée le 29 décembre 2020
    Un vrai navet! D’un ennui mortel, ça m’étonne qu’une actrice comme U. Turman ait pu jouer dedans...