Black Widow
    3,3
    6015 notes dont 508 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Widow ?

Math719
    Math719

Publiée le 13 septembre 2021
    Un bon film d'action pas non plus digne du meilleur de Marvel. Mais quand même il mérite le détour. On passe un bon moment avec de bons acteurs.
    Suppositoire
    Suppositoire

Publiée le 17 juillet 2021
    Un film d'action invraisemblable, un scénario et un casting qui parviennent à cocher toutes les cases, chaque seconde et chaque bout de pellicule transpirent les 200 millions de dollars du budget, c'est proprement ahurissant. Après une telle expérience, on ne peut que sortir transformé. Mention spéciale à la salle de cinéma qui pour une fois était silencieuse du début à la fin, ce qui fut très agréable, le personnel de salle ayant pris à coeur de venir réveiller ceux que le générique de fin n'avait pas tiré de leur torpeur. Un chef d'oeuvre du Nouveau Monde !
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 29 juillet 2021
    Encore un excellent Marvel. Le film centré sur la veuve noire est réussi, tant par son scénario et le suspense qu'il offre, que par l'action qui est présente tout au long du film avec des scènes spectaculaires ! Sans oublié l'humour bien dosé. Ce film fait évidemment le lien avec le Marvel Cinematic Universe et il propose une scène bonus après le générique de fin (comme c'est le cas avec les autres film Marvel).
    Michael R
    Michael R

Publiée le 20 août 2021
    Si le personnage de Black Widow (apparu dès Iron Man 2) est attachant, c'est un des moins intéressants de l'univers Marvel, certainement car elle n'a pas de super-pouvoirs. Son film fait office d'origin story et de lien entre Civil War et Infinity War. Servi par un un casting brillant, des scènes d'action dantesques, et une bonne dose d'humour, le film pêche par un côté féministe trop prononcé et quelques longueurs, mais se révèle être une excellente surprise, dans une veine proche de Jason Bourne,
    et qui fait honneur à la super espionne.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 12 juillet 2021
    "Black Widow", 24e film de l'Univers Cinématographique Marvel, film de super-héros américain réalisé par Cate Shortland et sorti en 2021.
    Comme d'habitude, les connaisseurs s'y retrouverons, mais le simple spectateur qui vient uniquement pour le spectacle que fournit ce types de films à gros budget, le scénario paraîtra toujours plus abscons et c'est toute l'adhésion au film qui en s'en trouve compromise. Qui sont ces gens ? Que font-ils, que veulent-ils et d'où sortent-ils ?
    Au final on finit toujours par regarder des personnages qui bougent, se battent, se poursuivent dans des scènes d'actions spectaculaires, mais sans pouvoir créer de liens entre ces scènes, sans pouvoir les inscrire dans un scénario compréhensible par tous. Cet obstacle est aussi celui que l'on rencontre dans des grandes sagas comme Star Wars et d'autres qui accumulent d'interminables prequel, sequel, reboot et autres spin-off dérivés jusqu'à la saturation. .
    Ce 24e "épisode", souffre également d'un autre défaut, la réalisation n'est pas d'excellente qualité, plans trop serrés, cadrage peu soignés et image instable. Un générique assez laid et trop long. Une B.O parfois heureuse, parfois moins. Quelques beaux plans, eux bien travaillés, avec une belle photo, avec notamment de belles vues de belles villes, spoiler:
    comme Budapest. spoiler:
    Ça bouge, mais ce n'est pas forcément agréable à regarder, ni à comprendre.
    Si le MCU a produit quelques très bons films, spectaculaires, drôles et accessibles, certains exigent malheureusement de s'équiper d'un mode d'emploi et d'un décodeur.
    Black Widow en fait partie.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 9 juillet 2021
    ça ressemble furieusement à un épisode de mission impossible, Du film d'espionnage bien classique, avec des rôles féminins. Du spectacle, de l'action. Ceux qui aiment le genre seront servis. Maintenant le film aurait été plus intéressant si il était sorti après l'ère d'Ultron, maintenant que le destin du personnage est scellé, il y a moins d'enjeux.
    ça reste un excellent divertissement et un scénario très correct.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 10 juillet 2021
    c 'est le moins spectaculaire des Marvel .
    le scénario est bâclé, pas de tension entre les
    2 " sœurs" après leur retrouvailles sous forme de combat. D.Harbor joue les gaffeur égocentrique...R weisz la scientifique...la fin bons sentiments...le vrai défaut du film est le manque de combat originaux, mal filmés et mal montés, ce qui donne des brouillon bagarre désorganisées qui perdent leurs esthétique
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 8 juillet 2021
    Le film raconte une partie de l'enfance de Natasha aka Black Widow la fameuse avengers et une histoire se deroulant apres captain america civil war. Je reste sur ma fin, le mechant est bof il y a de l action et tous les ingredients marvel mais le film manque d'une réelle intrigue interessante.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 14 juillet 2021
    Après une attente de dix ans, Black Widow a enfin son film solo. Tout ça pour un produit superficiel techniquement à la ramasse, ou elle affronte un sosie d'Harvey Weinstein. Subtilité es-tu là ?
    Jblb W.
    Jblb W.

Publiée le 28 août 2021
    Marvel à cette particularité de savoir proposer des films aussi intéressants que d'autres sont parfaitement oubliables. Ici, on est dans l'entre deux. L'histoire est comme d'habitude d'une simplicité et nous prouve que la capacité d'innover ne fait pas partie de la recette de ce studio, mais le jeu d'acteur nuance assez bien cette lacune. Les scènes d'actions sont parfois complètement invraisemblables, mais l'on est là aussi habitué à ce genre d'exercice avec Marvel. On parvient néanmoins à passer un assez bon moment devant ce film et en cela, c'est un bon point.
    loris
    loris

Publiée le 8 juillet 2021
    Le grand retour de Marvel au cinéma ! J'ai passé un très bon moment, c'est un thriller bourré d'action. Je ne me suis pas ennuyé. J'ai beaucoup aimé les personnages surtout celui de Florence Pugh. Scarlett Johansson est toujours géniale dans le rôle de Natasha. J'émets un peu de réserves sur les personnages de Mélina et Taskmaster. Sinon l'action est vraiment bonne surtout dans la première partie du film. Le scénario est assez classique et n'apporte rien au MCU mais Black Widow a enfin eu son propre film. Il m'a manqué juste le petit "waouh" dans le film surtout au climax.
    jackkonb1
    jackkonb1

Publiée le 5 août 2021
    Vraiment pas terrible. Le scénario est encore plus simple qu'un roman de Princesse pour fille de 5 ans. Toutes les phases d'intrigues sont ratés, les dialogues sont simplistes et limites niaises. Encore une fois, on voit la déviation disney et le manque de liberté du scénariste. Il ne suffit pas (plus) de faire de la HD et envoyer des effets numériques plein les yeux pour faire un bon film !

Bref j'ai perdu 2 entrées de cinéma pour un film de cartoon adapté bébé avec une morale complément pourri bien digne des séries cartoons du matin.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 30 août 2021
    Ce film sort enfin, avec plus d'un an de retard, il devait insuffler un nouveau souffle à l'univers Marvel.
    Spiderman homecoming, avait bien clôturé la phase 3, ce film par contre apporte rien, et on est un peu déçu, une telle attente pour ce résultat.

j'ai aimé :

- l'action et les effets spéciaux digne d'un bon Marvel ;

- la scène après générique qui annonce du lourd ;

je n'ai pas aimé :

- l'histoire, on apprend rien d'intéressant,

- pas de caméo j'espérais voir des Avengers et cela n'est pas le cas..

Le film est a peine mieux que iron man 3 que j'ai trouvé pas terrible, Black Widow est un bon divertissement, mais "End game" avait mis le niveau haut, on peut passer son chemin car il apporte rien,
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 14 juillet 2021
    Pas mal, la mise en scène est terriblement efficace ; d'ailleurs gros big up au générique d'introduction qui est incroyable. Les dialogues ne sont pas non plus extraordinaires et il y a beaucoup de cliché sur les films d'espionnage.
    Malgré tout, le doublage est moyen et j'ai relevé un détail :
    spoiler:

Vous allez pas me dire que le SHIELD n'était pas au courant que y ait une base russe énorme dans le ciel qui forme des femmes assassins.
    spoiler:
    Topazine23
    Topazine23

Publiée le 8 juillet 2021
    Inconditionnel(s) de Scarlett Johansson, vous en aurez pour votre ticket. Cette omniprésence fort agréable pourrait néanmoins s'étioler au vu de certaines longueurs, des blablas parfois inutiles, ainsi que des effets spéciaux qui ne feront pas forcément danser vos étoiles...
    Votre voyage sera néanmoins agréable, même si vous n'en garderez pas obligatoirement un grand souvenir... Très moyen.