Black Widow
    3,3
    5828 notes dont 500 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Widow ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 11 septembre 2021
    Bon petit film à grosse production avec les femmes mises en avant et une pointe d'humour qui permet d'emballer le tout. Le quota d'actions pyrotechniques font passer un peu plus de deux heures en bonne compagnie sans user trop la cervelle.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 juillet 2021
    Ok c'est impressionant en effets spéciaux et action, mais ça n'a pas d'ame. Scarlett a beau etre craquante, le personnage est classique dans sa forme (on pense anna, red sparrow, salt,...) On ne passe pas un mauvais moment, mais ça reste un gros épisode de série façon cinéma.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 7 septembre 2021
    J'ai adoré les 40 premières minutes. J'ai trouvé que c'était rempli d'actions, de scènes très bien réalisées, des combats au top, une histoire qui se mets en place efficacement. Malheureusement, tout est mis au début, car après ca devient très vite ennuyeux. Trop de bla-bla qui s'enchaînent, des histoires de famille plus au moins passionnantes, et on attends que ca bouge ! C'est dommage, le dosage est mal passé.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 19 juillet 2021
    A la fois spin-off des AVengers et conséquence de la guerre de l'Infini, ce focus sur Black Widow est assez réussi; l'humour est bien là, les interprètes bien trouvés (ou bien dirigés) et on ne s'ennuie pas malgré un petit coup de mou en cours de film. Reste dans l'esprit et la qualité des films Marvel actuels.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 20 août 2021
    Si le personnage de Black Widow (apparu dès Iron Man 2) est attachant, c'est un des moins intéressants de l'univers Marvel, certainement car elle n'a pas de super-pouvoirs. Son film fait office d'origin story et de lien entre Civil War et Infinity War. Servi par un un casting brillant, des scènes d'action dantesques, et une bonne dose d'humour, le film pêche par un côté féministe trop prononcé et quelques longueurs, mais se révèle être une excellente surprise, dans une veine proche de Jason Bourne,
    et qui fait honneur à la super espionne.
    djnasty
    djnasty

Publiée le 19 juillet 2021
    Un bon Marvel sans être exceptionnel, quelques bonnes scènes d'action, Scarlett Johansson toujours très bien dans ce rôle tourmenté de Black Widow
    Adrien
    Adrien

Publiée le 12 juillet 2021
    Enfin !!! Un nouveau Marvel au cinéma. En plus, je l'attendais beaucoup ce film sur Black Widow. Résultat : J'ai pas du tout été déçu. Les acteurs sont excellents, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits, les scènes d'actions et de combats sont vraiment spectaculaires et la musique est superbe. Scarlett Johansson est toujours superbe dans son interprétation du personnage de Natasha Romanoff. J'ai aussi beaucoup aimé la prestation de Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova. Aucune longueur, aucun temps mort. Les 2h14 de ce long métrage passent très très vite. L'histoire est vraiment captivante, il y a de l'émotions, de l'actions et un peu d'humour aussi. La mise en scène de ce film est très bonne, certains plans étaient vraiment magnifiques. Bref, un très très bon film que je vous conseillerais d'aller voir. Il vaut vraiment le coup.
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 5 août 2021
    Je mets 1,5 pour les effets spéciaux. Un film spectaculaire, mais pas plus. Y rien dans ce film. Rien du tout à part des explosions. C'est une belle coquille vide avec une pseudo histoire, des pseudo émotions, et un pseudo méchant censé être très intelligent. C'est affligeant de nullité.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 12 juillet 2021
    Malgré quelques scènes d'humour agréable et des effets spéciaux très bien réalisés, l'intrigue ma peu convaincu. Dommage.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 14 juillet 2021
    Mais c'est quoi ça ?
    Tout ça pour ça ?
    Ce film n'apporte rien. on nous l'a survendu. A part voir Natasha et Yelena sauter et se battre, on n'a rien de nouveau. Il n'y a aucune histoire. Il ne fait qu'annoncer la série Hawkeye : Yelena Belova / Black Widow.
    Le MCU IV démarre mal.
    Ceci est un hold-up émotionnel. Le pire de tous les Marvels. De toute manière, on ne retrouve aucun des éléments de l'univers Marvel.
    Comment Disney a pu valider ce scénario et choisir cette réalisatrice ?
    Wylan
    Wylan

Publiée le 15 juillet 2021
    Le film fait le job, bon divertissement, bon film d'espionnage de l'action de l'humour un Marvel quoi.
    SebBoulNger
    SebBoulNger

Publiée le 9 juillet 2021
    Du très bon et du moins bon. Très rythmé, des combats aboutis et beaucoup d’action de qualité. Une histoire touchante mais un peu gâchée avec des touches d’humour trop lourdes qui décrédibilisent le tout (saleté de Red Guardian 😖)
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 14 août 2021
    Dernière apparition pour Scarlett Johansson au sein du MCU dans le film « Black Widow » qui, malgré une belle interprétation de l’actrice et une mise en scène immersive, peine à convaincre avec un scénario creux et ennuyant.

La suite de la critique : https://mediashowbydk.com/2021/08/05/critique-film-black-widow/
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 10 juillet 2021
    Ce n'est que le 24ème... si si !!!incroyable .... RIen à dire sue la plastique de Natasha Romanoff ( Scarlett Johansson ), entourée de Rachel Weisz, ou Florence Pugh - quel trio, mais je serai moins indulgent sur l'ensemble du film, du scénario, encore compliqué.... De belles cascades, et du grand spectacle, c'est clair ! Perso, je n'accroche pas plus que ça ... ! Je n'ose en dire plus .. !!**
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 19 juillet 2021
    « Black Widow » n’est certes pas le meilleur film estampillé Marvel, mais pas le pire non plus ! Certes, le personnage de Natasha gagne ici en profondeur et certaines scènes valent le détour (celle d’introduction à hauteur d’enfant, celle de la première rencontre avec Taskmaster sur le pont). Mais voir que quasiment tout le métrage est traité sous l’angle familial avec des doses d’humour malvenues est tout de même un peu lourdingue et on s’apparente plus à un programme comme « Les indestructibles » qu’à un véritable métrage de super-héros ! Heureusement, la dernière partie dans la base de Dreykov avec moult effets spéciaux et avec pas mal d’incohérences aussi, relèvera le niveau. Et même si ça sent la critique du patriarcat et le « girl power » à plein nez, « Black Widow » demeure un spectacle plutôt plaisant au final.