Black Widow
    3,3
    5886 notes dont 503 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Widow ?

cocosdh
    cocosdh

Publiée le 9 juillet 2021
    Très bon Marvel pour un retour au cinéma de la franchise. Effets spéciaux, casting, décor et bande son parfaite.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 11 septembre 2021
    Les scènes de combats sont excellentes. Et mention spéciale à David Harbour qui est super dans ce rôle. Hormis ces points, la Marvel touch n'est pas flagrante et on assiste simplement à un bon film d'action.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 22 juillet 2021
    Moi qui m'attendais vu les critiques à un Marvel moyen genre "ANT-MAN" vite vu vite oublié, j'ai été agréablement surpris ! Finalement ce BLACK WIDOW est une aventure pleine d'action, d'humour, et d'émotion . Les personnages sont très bien écrit et interprété, l'histoire est captivante et riche en sensations fortes, et les scènes d'action sont nombreuses et spectaculaires. Une totale réussite !
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 15 juillet 2021
    C'est vraiment bon, une belle conclusion pour le personnage.
    J'ai trouvé le film plus violent que d'autres au sein du MCU mais ce n'est pas déplaisant.
    Olive R
    Olive R

Publiée le 8 juillet 2021
    Bonne cuvée Marvel pour ce 1er film de la phase 4. J'ai particulièrement apprécié la parabole #Metoo avec un méchant rappelant inévitablement Harvey Weinstein. Plutôt bien vu. Les filles dominent le métrage de bout en bout et c'est tant mieux. Bref dans le genre c'est beaucoup plus réussi que Wonder Woman ou Cpt Marvel.
    Jblb W.
    Jblb W.

Publiée le 28 août 2021
    Marvel à cette particularité de savoir proposer des films aussi intéressants que d'autres sont parfaitement oubliables. Ici, on est dans l'entre deux. L'histoire est comme d'habitude d'une simplicité et nous prouve que la capacité d'innover ne fait pas partie de la recette de ce studio, mais le jeu d'acteur nuance assez bien cette lacune. Les scènes d'actions sont parfois complètement invraisemblables, mais l'on est là aussi habitué à ce genre d'exercice avec Marvel. On parvient néanmoins à passer un assez bon moment devant ce film et en cela, c'est un bon point.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 23 juillet 2021
    Dans ce monde en isme, on remplace la testostérone par le rouge à lèvres mais les formules Marvel sont les mêmes. Un spectacle convenu, sympa mais oublié une fois digéré.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 1 août 2021
    Un film un peu particulier de l'univers MCU qui ne correspond pas en tout point à la recette originale. J'ai noté un début très posé avec une touche très façon Spielberg brossant une famille moyenne américaine à qui il va arriver un truc énorme. Ensuite cela prend une tournure qui me fait penser à mission impossible avec de très belles cascades et poursuites. Ensuite de l'infiltration avec beaucoup d'action à la Lara Croft pour finir dans un festival d'effet spéciaux propre au style des film MCU. Le bilan est bon, le film brosse la vie de Natasha Romanoff et ses proches. Cela bouge bien. On dirait la même équipe Disney que pour la série falcon et le soldat de l'hiver : même style en tout point. Assez conventionnel mais si vous cherchez un film divertissant, celui-ci remplira parfaitement son rôle.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 14 septembre 2021
    Pas très inspiré et faisant office de bouche-trou, on ne retient que peu de chose à part être inintéressant sur la durée.
    chuck n.
    chuck n.

Publiée le 10 juillet 2021
    Alors déjà de un elle a pas de pouvoir c'est nul à chier et l'histoire c'est pas terrible , Marvel quand ils font se genre de film sa fait vomir
    Gerard Monterg
    Gerard Monterg

Publiée le 10 juillet 2021
    J'ai pas aimé c'est plein de mauvais dialogues c'est pas plausible ce sont des super heroines .elles n'ont aucun pouvoir mais elles ne sont jamais bléssées c'est bidon nul et sans interet meme la soeur de Scarlet est plus jolie et plus de carisme .Honnetement payer 8 à 10 euros pour voir cette daube c'est scandaleux
    Stephan M.
    Stephan M.

Publiée le 6 septembre 2021
    est ce que black widow est le pire marvel ?
    Oui, il manque de tous dans ce film et surtout quand on va voir ce personnage au cinéma, on souhaite voir un vrai film d'espionnage, du James bond version super héros avec des retournements imprévisibles
    Mais non, c'est complètement raté, j'essaye de trouver des éléments positif dans ce film, mais c'est impossible, même pas une scène distrayante ou intéressante.
    Pourtant ce personnage est à mon avis un des plus complexe des avengers, ce qui pouvait donner mille possibilité.

Est ce que la grande période Marvel touche à sa fin avec un Shang- chi pas raté mais qui bégaye ?
    JL D
    JL D

Publiée le 8 juillet 2021
    Un film qui malheureusement passe à coté de son sujet :l 1ere partie plutôt bonne mais la 2e est presque une purge. BORDEL. pourquoi ne pas avoir plus développé les origines de Black Widow. Pourtant le casting est bon mais le résultat n'est pas à la hauteur de l'attente. les acteurs sont mal dirigé et en plus on sent bien qu'il y a des coupes au montage. aïe aïe aïe. les cascades et scènes d'actions sauve un peu le film d'un naufrage qui se dessinait. Mais l'équilibre n'y est pas et le développement du Méchant "Task Master" bordel est complètement absent!! Dommage. Disney A FAUTÉ Sévèrement. Je préviens il y a une scène Post générique.
    Julien Milliere
    Julien Milliere

Publiée le 9 juillet 2021
    Ce film est vraiment très ennuyant et décevant. On a aucune attache pour les personnages, les scènes d'action sont hachées et sans aucun sens (les persos sont invincibles), ce film n'est pas drôle ni sombre, il ne s'est jamais où se placer, le passé de Natasha n'est pas bien exploité, ce film est bourré d'incohérences (les scènes avec Ross n'ont aucunes conséquences et il y a même un flash forward car les scénaristes n'avaient pas envie d'expliquer !), le personnage de la sœur de Natasha est tout simplement nul et on ne ressent aucune émotion, le scénario est chiant et il n'y a rien à spoiler car si vous avez déjà vu des films dans votre vie, vous pouvez savoir exactement ce qui va se passer, spoiler: il se base sur un remède pour faire redevenir gentil des personnages (quelle originalité !)
    . J'ai détesté ce film, il est le pire film du MCU, en rentrant dans salle je m'attendais à rien mais je suis quand même ressorti déçu et énervé car ils m'ont fait détester le perso de black widow. Un film à ne pas aller voir au cinéma car c'est une perte de temps et d'argent.
    rozlina
    rozlina

Publiée le 19 juillet 2021
    Le moins bien des films relatant les aventures des Avengers, c’est long et complètement farfelu, les actrices se prennent des coups énormes et continuent à se battre comme si de rien n’était ! Bref, ce n’est pas du cinéma! Ça se laisse toutefois regardé si vous aimez l’action!