Black Widow
    3,1
    12928 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Widow ?

ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 7 juin 2023
    Les productions Marvel n'ont pas que des mauvais côtés, mais la plupart se sont donné rendez-vous dans ce film. Déjà pas nécessaire vu le moment de sa sortie et ce que l'on sait du personnage dans l'univers global du MCU, Black Widow trouve le moyen de rater à peu près toutes les bonnes idées qu'il aurait pu dérouler, et ce n'est pas le fait d'avoir une réalisatrice à la manœuvre et un maximum de personnages féminins (en pendant de Wonder Woman dans la maison d'en face) qui y changera grand-chose, d'autant que tant Scarlett Johansson que Florence Pugh semblent s'ingénier à rendre leurs personnages agaçants au possible. Les scènes d'action n'arrivent pas à relever la sauce et le scénario se perd dans des nébulosités bien inutiles. Dommage.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 30 mai 2023
    Un Marvel... faut pas s'attendre à plus. De bonnes cascades (scène de la voiture surtout) mais très mal joué, pénible, compliqué et atrocement invraisemblable. C'est vrai, c'est des Avengers, mais un minimum respecter les lois de la physique pour les objets, ça serait bien.
    Pis le coté Tom Raider... c'est vu et revu.
    Louka
    Louka

Publiée le 30 mai 2023
    ayant regardé tout les films marvel, ce n'est peut-être pas le meilleur mais c'est un film bien scenarisé avec beaucoup d'émotions.
    SB88
    SB88

Publiée le 30 mai 2023
    Le film démarre comme beaucoup de Marvel : sur l'enfance et ses failles, déceptions. Ensuite, le n'importe quoi ! Les femmes ne sont pas gâtées dans les personnages de super héroïnes ! Le film est plutôt plat....
    2,5/5
    ned123
    ned123

Publiée le 29 mai 2023
    J'ai vu un film... de super-héros... avec une Natacha Romanoff, la belle Scarlett Johansson, qui nous présente sa soeur... et sa famille de couverture... Le film est très classique, avec quelques surprises, mais pas trop... Des gros gros moyens... Les dialogues sont parfois un peu longs, un peu trop présents... Mais bon, les scènes d'actions sont de bon niveau... la chorégraphie... Voilà ce qui compte dans ce genre de film, n'est-ce pas ? Rien de plus... donc...
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 29 mai 2023
    Bon, nous n'allons pas passer par quatre chemins, ce film est très moyen.

Sachant que la plupart des films Marvel sont presque tous les même, celui-ci n'est pas une exception.

Mais ce film là comporte plus de défauts. Comme par exemple le jeu d'acteur qui est très moyen en ce qui concerne certains acteurs. (dont celui qui joue Alexeï)

Mais surtout, ce qui m'a le plus frustré, c'est la frustration du rythme du film: nous commençons avec un début plutôt intéressant qui nous bourre de questions et de curiosité. L'ambiance est très réussite et très mystérieuse.
    Mais ensuite, le film bascule vers un univers d'ennui, de blagues très douteuse et d'une histoire finalement très bancale.

Les seuls points positifs sont les scènes de combat et les effets spéciaux qui, ont été très réussis.

À voir seulement si vous êtes un admirateur des films Marvel. (Ce qui n'est pas vraiment mon cas)
    Oran Demazis
    Oran Demazis

Publiée le 29 mai 2023
    Ce film est un navet, mauvais scénario,mauvais jeux d acteurs, mauvais effets spéciaux... bref une catastrophe...
    Fabrice L.
    Fabrice L.

Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2023
    J'ai remarqué que beaucoup de personnes critiquent les Spin Of des Films alors qu'ils sont justement là pour comprendre les Personnages
    Sandrine V
    Sandrine V

Publiée le 29 mai 2023
    Mooooon dieu, 1h que je regarde et... Je ne comprends l'intrigue. Enfin, je ne comprends pas où est l'intérêt du film. Les personnages sont tellement attachants, l'histoire tellement prenante que j'ai préféré faire ma vaisselle.
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 17 mai 2023
    Un film d'action et d'espionnage bruyant mais creux et d'un intérêt somme toute limité, l'héroïne des débuts ayant cédé la place à un personnage plus investi mais moins charismatique.
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 27 mai 2023
    Un des meilleurs films Marvel de ces derniers années et il mériterait un peu plus de visibilité malheureusement des événements qui on impactés le monde du cinéma on causé la reconnaissance de ce film
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 1 mai 2023
    Un nouveau Marvel qui n’est pas au niveau de ce qu’on s’était habitué. L’histoire est confuse et ne décrit pas vraiment le personnage que ce soit au niveau de l’enfance qui est très vite passé, ou de la formation/entrainement qui est inexistante. Au lieu de cela, on se retrouve avec des personnages secondaires dont on ne sait pas trop d’où ils sortent … Ensuite au niveau action, ça passe mais c’est de l’américain où les balles ne touchent jamais leur cible, ce qui ôte toute crédibilité. Au final, cela revient à un banal film d’action (du fait que Black Widow n’a aucun pouvoir) au lieu d’un bon Marvel.
    lefeuvrephilippe1907
    lefeuvrephilippe1907

Publiée le 1 mai 2023
    Un très bon Marvel avec des scènes d'actions qui s'enchainent sans temps mort.Scarlett Johansson et Florence Pugh forme un duo explosif.Un grande réussite.
    Jakemall
    Jakemall

Publiée le 16 avril 2023
    Un film sans saveur très décevant surtout comme film post-mortem de la veuve noire. Après ne s'être pas faite respecter à la fin de la phase 4 du MCU elle finit de se faire piétiner avec ce film
    Nelson Chanel
    Nelson Chanel

Publiée le 12 mars 2023
    Se film m’a éblouie le regard, direct après avoir vue celui-ci j’ai précommandé ces dvd. Il représente virements l’univers Marvel à la perfection, se Classic du cinéma Marvel m’a fait oublier les univers bâclés des spider man.