Black Widow
    3,1
    12928 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Widow ?

Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 16 mai 2022
    Porté par un casting séduisant, un Marvel féminin divertissant et spectaculaire, en dépit d’un scénario convenu et de quelques longueurs. 2,75
    D'HAESE Romain
    D'HAESE Romain

Publiée le 11 mai 2022
    Outre le fait que Natasha Romanoff alias Black Widow méritait d'avoir son film depuis des années. Le MCU a malheureusement raté le coche en intruisant son histoire qui aurait eu plus d'impact juste après le film Civil War. En effet elle est morte pendant Avengers Endgame et du coup la hype du perso a pris un coup d'autant plus qu'on s'attendait à des combats au corps à corps mémorable mais là aussi, c'est assez maigre en contenu.
    Cependant le point positif est l'arrivée de Yelena Belova, la nouvelle black widow qui, nous espérons, reprendra le rôle de la veuve noire avec brio. L'avenir nous le dira !
    DanDan
    DanDan

Publiée le 9 mai 2022
    Black Widow est sorti avec un peu de retard du au Covid..dommage..mais on a une Scarlett Johannson en pleine forme..plein d'actions et ça balance pas mal...toujours du Marvel bien fait...les seconds rôles sont aussi bien surtout Florence Pugh..qu'on retrouvera dans la série Disney Hawkeye...comme une suite toute faite de ce film...l'univers de Marvel s'agrandit donc dans sa seconde phase..
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 10 mai 2022
    un très bon casting de haut vol et des scènes d action réussie, un film girls power girls action.
    J'aurai bien aimé en savoir plus sur black widow, sur son passé, avec un seul film, c est très peut pour l univers de la veuve noire de Marvel. Ce film mérite au moins deux suites. Un bon film d action Marvel
    Mordicus
    Mordicus

Publiée le 3 mai 2022
    Alors oui, ça détend, c'est agréable à regarder mais ce Black Widow est très superficiel. On est rarement impliqué dans le film, les émotions des personnages n'arrivent pas à être retranscrites à l'écran pour faire éprouver de l'empathie au spectateur, etc.
    Pourtant ça commence bien, une belle réalisation, quoique sans beaucoup d'idées, un scénario somme toute intéressant, mais très vite on comprend que le but du film, malgré de beaux effets spéciaux et quelques scènes qui sortent du lot, ne cherche même pas à nous en mettre plein la vue. Outre cela le film n'a pas le temps, bouge sans arrêt, et n'a qu'un moment durant toute sa durée où l'on peut souffler. Le jeu d'acteur est assez bon, les musiques quelconques, les idées intéressantes mais mal traitées.
    Mais malgré tout les scènes de combat se regarde, le scénario est assez bon, le mixage son et la musique juste sans être ambitieuse. Un petit passe-temps, mais amateur de grand cinéma, passez votre chemin.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 29 avril 2022
    Black Widow ouvre la phase 4 du mcu, mais il se passe après les événements du mcu. Concrètement on est sur un film de bonne qualité, sans pour autant transcender le genre. Même si on a quelques longueur, il y a de bonnes scènes d'action. Toutefois on peut se poser la question si ce film était vraiment nécessaire à l'univers, ou si c'est un pur produit marvel qui ne sert qu'à combler une période et qui est un énième marvel? En effet le film est bien en lui même, mais ce n'est pas le genre qu'on a envie d'absolument voir, puis même la fin, on sait pas si elle capturé et si elle avait été, comment elle a été relâché, car oui avec les événements de civil war , Black Widow est en cavale. Pourquoi le film n'a pas été fait après Civil War, il aurait mieux sa place. (la scène post générique aurait été autrement sans doute) . Après il est toujours appréciable d'en connaître un peu plus sur la mystérieuse Black Widow. En résumé un divertissement moyen, qui vaut le coup d'œil
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 26 avril 2022
    Hé, faites un effort les gars de chez Marvel, certes, le filon est toujours bon, et après les Avengers, il faut bien garder la flamme, mais là, il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Une histoire des plus banale, avec un méchant sous exploité, on retrouve toujours les mêmes ressorts, même les scènes plus "comiques" qui ne font pas vraiment mouche. Certes, il y a des scènes d'actions bien orchestrées, mais ça c'est sans surprise, ils savent faire, et on peut regretter parfois des facilités dans les effets spéciaux, un peu grossier pour ce genre de film. Ce n'est pas un renouvellement de la sage, ni un nouveau souffle, comme Le Red Guardian, le film est un peu empâté, maladroit et peu convainquant.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 25 avril 2022
    Le MCU c'est une usine de produits formatés sans âme ni imagination. La culture du vide. Il y a bien quelques exceptions mais bien trop rares. Et "Black Widow" s'inscrit dans le summum de la vacuité.

En plus d'accumuler les éternels clichés, cet énième film de super-héros accuse une mauvaise réalisation, un scénario qui ne propose rien (encore pire que d'habitude je veux dire) si ce n'est des scènes d'action à répétition et une touche humoristique lourdingue. "Black Widow" tombe souvent dans le ridicule et nous, spectateur, dans l'ennui.

A quand la fin des films Marvel et le retour de blockbusters un peu plus audacieux et inventifs ?
    François Bidaux
    François Bidaux

Publiée le 21 avril 2022
    Film moyen. Son potentiel n'est pas complètement exploité et c'est dommage.
    Des déceptions concernant des personnages nouveaux dans le MCU... TaskMaster n'est pas censé être ; ça.
    4G_lolo
    4G_lolo

Publiée le 18 avril 2022
    Black widow est très très bien sa nous en dit plus sur nathasha que l ok connaît pas trop spoiler: et surtout la scène post générique qui envoie directement regarder le série hakaye
    Niina
    Niina

Publiée le 16 avril 2022
    Je ne suis pas une fan des Marvel et ne pourrai donc pas relever les incohérences où autres mais j'aime toujours en voir c'est très divertissant et en quelque sorte réconfortant.
    Le_Seigneur_Noir
    Le_Seigneur_Noir

Publiée le 13 avril 2022
    Je m'attendais à rien de spécial mais je suis quand même déçu ! un des meilleurs navet de science-fiction Marvel ! Bon démarrage mais le reste - c'est-à-dire 1h53 ! - est nullisime !
    KOLIO
    KOLIO

Publiée le 12 avril 2022
    Je suis bon public mais je n'ai pas accroché malgré 2 tentatives pour voir le film... brouillon avec beaucoup de gesticulations... arrêté avant la première heure. Perte de temps.
    Pabloba2007
    Pabloba2007

Publiée le 11 avril 2022
    Je ne connais pas trop Marvel, donc je ne peux pas juger ce film par rapport à la franchise, mais j’ai trouvé ce film pas mal. Je trouve que les scènes d’actions sont belles, niveau scénario y’a pas grand chose mais c’est pas si mal, je ne sais pas trop quoi dire à part dire que ce film n’est pas incroyable, mais qu’il est cool à regarder, et que j’ai passé un plutôt bon moment.
    Hydra
    Hydra

Publiée le 22 mai 2022
    Légèrement déçu quand même. L'histoire vole pas haut. C'est chiant. je suis désolé de le dire mais oui c'est chiant tu vas arrêter de me contredire merde ! Vraiment déçu de Scarlett Johansson pour le coup bof hein on va pas se mentir