Black Widow
    3,1
    12830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Widow ?

khalidBadrane
    khalidBadrane

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    un film de mon univer préféré de super héros j'étais vraiment déçu de se film qui raconte l'histoire de black widow (la veuve noir)
    qui introduit aussi la soeur de natacha romanof un film vraiment en carton qui a vraiment pisser sur l'univers de marvel
    Cory MLK
    Cory MLK

Publiée le 19 janvier 2022
    Victime de la pandémie, ce film a trop longtemps été repoussé ce qui, au bout d'un moment, détruit la hype sur le film et le rend inintéressant.

Un film sur un personnage mort, c'est un peu compliqué de le sortir aussi tard après Endgame.

Scarlett Johanson fait toujours autant le taf, et surtout, la grande révélation, c'est Florence Pugh qui est juste à mourir de rire ( on peu voir ça dans Hawkeye la série )

Des belles scènes d'actions, une scene de dialogue dans une maison paumée interminable qui a failli me faire somnoler. Mais à part ça bon divertissement Marvel.
    patrick halgand
    patrick halgand

Publiée le 19 janvier 2022
    Rien de très surprenant dans ce film qui tente de nous dévoiler les origines de Natasha. Mais ce qui aurait été sympa, c'est de nous expliquer comment elle est devenue aussi performante et irrésistiblement imbattable . On croirait presque qu'elle a des super pouvoirs tellement les scènes d'action s'enchaînent ....et bien souvent avec de simples égratignures. Scarlett est toujours aussi charmante, déploie beaucoup d'efforts pour apporter un peu d'humanité à son personnage...malheureusement, cela ne prends pas. Dommage !
    J'ai retrouvé avec plaisir le shérif de stranger thing dans un rôle à contre emploi... cela apporte un peu de délire dans ce scénario plus que prévisible
    Papolito T.
    Papolito T.

Publiée le 17 janvier 2022
    Pour la dernière de black widow a l'écran on aurai pu imaginer autre chose
    Un passage de témoin et puis s'en va triste conclusion avec ce volet qui bien que d'aspect sur les plan extérieur sont très beau
    L'histoire reste assez banale
    Fin de 3 eme phase du mcu
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 17 janvier 2022
    On aurait pu attendre beaucoup de cet opus concentré sur Scarlett Johansson mais depuis le début du MCU, son personnage de Black Widow reste unidimensionnel, articiel. Marvel a bien tenté de lui créer un semblant de background à base de pseudo intrigues avec Hawkeye et Hulk, mais ça sonnait creux. Ce film ne fait pas exception. Très dispensable. Autant revisionner Lucy.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 15 janvier 2022
    Bien meilleur que les critiques de presse ne le laissait espérer, Black Widow innove avec ses héros humains et son ton proche de la comédie qui le rapproche de Ant-Man et de Thor 3. Bref, on est très loin des élans pompeux des Avengers, de leur héroïsme bas de plafond et de leur psychologie de supermarché. Black Widow est là pour divertir et y réussit parfaitement.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 15 janvier 2022
    Inaugurant la phase IV du MCU, « Black Widow » se situe chronologiquement entre «Civil War» et «Infinity War» et offre la possibilité à Natasha Romanoff de se confronter à son passé. Même s’il révèle quelques mystères, il n’y a pas de quoi s’extasier. Le film se traîne et aurait gagner en tout point avec un montage plus serré. Outre Scarlett Johansson, c’est à Florence Pugh, seconde incarnation de la "Veuve Noire", que revient le mérite de la bonne surprise. A l’opposé mais surtout mal servi par le scénario, David Harbour est un "Red Guardian" lourd à l’humour à deux balles. Devant ce qui est proposé, il est somme toute logique de faire grise mine.
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 15 janvier 2022
    Donc comme le personnage est connu, pas de perte de temps, après une courte intro sur l’enfance histoire de mettre vite fait un cadre, en entre directe dans l’action présent, l’entre deux se sera dans le générique. On comprend vite fait que ça se place après Civil War et quant au fil rouge du film celui-ci sera donné vite fait durant les scènes d’action. Le film ne se posera qu’après 1H13 de bam, bam, vroum, vroum et autre pan, pan.

C’est le premier film Disney/Marvel, ou la post-synchro me frappe autant aux yeux tant elle est en décalage.
    Y a un gros très gros pompage X-Men 2 …. Striker si tu m’entends 😉
    Un petit clin d’œil Matrix … Trinity si tu m’entends 😉

Bref un film Disney/Marvel sans prétention si ce n’est d’être distrayant, il passe bien mais bon la phase 1 avait largement mieux.

Seul bonne surprise Florence Pugh (même si a aucun moment on imagine la tueuse exceptionnel), le personnage est plutôt fun et l’actrice semble s’amuser.

Bref: 10/20 ... Il fait le café, ni, ni moins
    Adrien L.
    Adrien L.

Publiée le 9 janvier 2022
    Enfin vu, le film est plutôt bon. On en apprend beaucoup sur l'histoire de la veuve noire. Scarlett Johansson méritait son film sur son personnage dans le MCU.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 9 janvier 2022
    En général j'aime bien les réalisations Marvel mais je suis déçu par Black Widow : intrigue trop plate, actions et cascades trop délirantes pour que l'on y croit ne serait-ce qu'un peu, Au final le film se laisse regarder mais il aurait été facilement possible de faire mieux.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 janvier 2022
    [Avec une première partie peu captivante malgré une belle course poursuite, la seconde menée avec humour laisse une belle impression, grâce notamment à la présence de David Harbour, qui contraste avec la forte présence de Ray Winston, toujours impeccable. Cet épisode transitoire n'est donc pas totalement optionnel, avec un final digne d'un James Bond, référence pleinement assumée.
    Paolo Gutierez
    Paolo Gutierez

Publiée le 5 janvier 2022
    Que c'est mauvais.
    Les 10 premières minutes sont lentes et la mise en place laisse augurer de quelques choses de bien, palpitant. Las... c'est téléphoné, grossier, surfait. Que d'ennuis (à deux doigts de m'endormir) Mais qui a écrit ce scénario ?
    Dommage pour un Marvel, il sera clairement vite oublié.
    Grandnico
    Grandnico

Publiée le 6 janvier 2022
    Sans pour autant attendre grand chose de ce personnage sans pouvoir et sans véritable personnalité ( car mystérieuse depuis tout ce temps ) , BW m'a quand même déçu.
    Déçu dans le fait de bâcler un grand personnage méchant des bandes dessinées. qui possède tout de même le pouvoir de copier instantanément les techniques de combat ( meme spiderman ) de ses adversaires. Calmez vous. Vous n'y verrez rien. un zest de captain america , bouclier aidant, tout au plus.
    Déçu dans le scénario**. une histoire de famille avec de l'action et toujours un enjeu mondial, plutôt que de nous offrir un bon film d'espionnage.
    Déçu dans les combats : classiques, et déjà vus.
    Déçu dans les dialogues, désamorçant chaque moments ayant une portée dramatique pour faire la blague ( la scène de l'ablation d'uterus devant le père dans l'avion est complètement lunaire ).

Bref, un film qui se sert de la renommée d'un personnage pour simplement présenter / introduire une nouvelle black widow ( scène post générique ).
    noajo7
    noajo7

Publiée le 30 mai 2023
    Très bon cinéma ,un vrai scénario ,une Scarlet fabuleuse ,entourée d'une famille tout autant captivante , les scenes d'actions sont à couper le souffle !
    Florian AND
    Florian AND

Publiée le 29 décembre 2021
    L'histoire d'un personnage culte enfin narrée. Un complément nécessaire de la ligne Avengers. Recommandé pour les passionnés.