Lovesick
    1,8
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lovesick ?

Publiée le 1 septembre 2015
    le plaisir de revoir Matt Leblanc au cinéma est gâché par le scénario de cette mauvaise comédie... Juste bon à faire passer 2h... commun à beaucoup de téléfilm de m6..
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 14 novembre 2015
    Ma foi c'était une comédie romantique plutôt sympathique et originale, ça fait plaisir de revoir Matt LeBlanc (Joey dans Friends), on le voit vraiment plus trop maintenant ... L'histoire était bien et les acteurs convaincants!
    Pas mal, 3/5
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 8 septembre 2016
    Si le début laisse présager quelques chose d'agréable, on déchante rapidement face à cette maladie qu'on appelle jalousie. Tout devient très vite agaçant, sauf peut-être pour ceux qui en souffrent.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 9 septembre 2015
    Un film qui a toutes les composantes d'une romance pour collégiens: dragueur empoté, situations loufoques et humour à la mords moi l'nœud. Le seul problème c'est que les deux tourtereaux ont 48 ans (Matt LeBlanc) et 39 ans (Ali Larter), à quel public s'adresse donc ce film ?
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 13 octobre 2015
    Un film qui ne se regarde que d'un oeil et dont on ne gardera pas grand chose, tant dans le scénario que les expressions des comédiens.
    PLV : Matt Le Blanc restera toujours Joey même si c'est plus compliqué avec les femmes dans ce rôle
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 octobre 2015
    Une paranoïa amoureuse plutôt bien interprétée par Matt Leblanc.