C'est quoi ce film ? si on peut appeler ça un film. Le mec avait un milliard d'idee en tete, il s'est dit, on va tout mettre en vrac et voir ce que ça donne. C'est d'un ennuie. on ne comprend rien. ce film n'a ni queue ni tete. bref. en un mot NUL .
sur un scénario astucieux, tout comme l'héroïne, le spectateur est pris en otage dans ce huit clos angoissant et mystérieux. les effets sont minutieusement distillés jusqu'au final surprenant et spectaculaire. ce 10 cloverfiel lane, produit par J.J. Abrahams et servi par un inquiétant J. Goodman est un bon cru.
Un scénario original, ce huis-clos qui dure presque tout le film est palpitant même si certaines questions restent sans réponse, bien interprété surtout par John Goodman, mais j'ai trouvé la fin un peu bâclée.
3 pas plus . Bon thriller mais tellement trop exagéré à la fin ! Si seulement ce film était resté un thriller .. Mais bon notons L audace du réalisateur .. Fallait oser !
Je m'attendais à mieux, on ne s'ennuie pas pendant ce film mais je trouve l'histoire un peu trop vue et revue (une femme est séquestrée) et on ne croit peu au jeu des comédiens (humour, peur ?). La fin est gâchée dommage... Le seul point positif est qu'il y a du suspense.
Je suis allez voir ce film a cause de ses superbes bonne note ! Je m'attendais a un film grandiose et je suis tombé sur un film digne d'un dimanche après-midi..... Le rythme est lent trop lent j'ai faillit m'endormir ... Les dialogues sont plus que médiocre et la fin du film m'a achevée....courage au futur guerrier
Bon, par où commencer. Après avoir vu cette bande annonce aussi alléchante que trompeuse, j'ai donc eu envie comme la plupart des personnes de savoir ce qu'il y avait dehors et la raison de leurs présence dans un Bunker ! Eh bien j'aurai préféré qu'ils y restent enfermés ! Pourquoi ? Car l'intrigue basée sur ce réveil mystérieux dans un Bunker et avec l'interdiction de sortir est un scénario génial ( un peu à la manière de the cube ) mais qui est malheureusement exploité uniquement dans les 3/4 du film. ( ATTENTION SPOIL )spoiler: À la sortie de l'héroïne du bunker, j'étais loin de m'imaginer que la présence dans le bunker était due à l'invasion extra terrestre à la surface ( ainsi qu'à la spoiler: folie du propriétaire mais ça c'est une autre histoire ). Pourquoi mélanger angoisse, suspens et oppression avec des aliens, des vaisseaux monstre à bouche et tentacule ? Et comment expliquer certains points comme l'acide qui ne tue pas Oward ou la femme brûlée par les radiations alors qu'il n'y en a pas au final ou encore la fabrication d'une combinaise anti-gaz avec un rideau de douche et une bouteille d'eau ? Bref je reste sur ma faim avec ce film et avec une impression de non-satisfaction. Je le déconseille au cinéma, sauf si vous voulez entendre les spectateurs exploser de rire à la vu de cette fin râtée .. :)
Quel suspens, quelle tendion, quelle surprise ce beau petit film ... Courrez y vous ne le regretterez pas, jj abrams (star wars 7, lost,...) produit un film qui nous coupe le souffle et on en redemande !!
C'est pour moi la première grosse surprise cinématographique de l'année ! A vrai dire, je n'attendais pas grand chose de ce "10 Cloverfield lane" mais très vite, j'ai été absorbé par ce huis clos mélangeant allègrement thriller et science fiction. Pendant plus d'une heure, la question de la vérité se pose et sème le trouble dans l'esprit du spectateur. Personnellement, j'ai complètement adhéré au pitch ...
Le 3/4 du film est super, très prenant, on ne sait vraiment pas ce qu'il va se passer. Mais la fin du film est vraiment nul. Mal réalisé, on ne sait pas où ils ont été chercher cette fin. Beaucoup déçue par la fin.