Stuart Little
    5274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stuart Little ?

Publiée le 24 août 2010
    Trés original et drôle pour les enfants.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Non, je n'accroche pas. Les acteurs qui jouent les parents du gamin le font affreusement mal, et le gosse en question est insupportable dans sa façon d'être, de jouer. L'histoire est toute faite pour les enfants, aucun doute : c'est un genre de conte peu crédible (mais je ne reproche rien à ça, au contraire). Stuart est attachant, mais c'est bien le seul point positif du film...
    llecointe
    llecointe

Publiée le 14 mai 2008
    Cette comédie est très loin de m'avoir fait mourir de rire, mais a eu au moins le mérite de me divertir un peu. Le scénario a une certaine originalité mais son issue est prévisible. Le chat est selon moi le personnage le plus intéressant car en plus de son rôle déterminant, il attire davantage l'attention que Stuart et Georges (un peu trop naifs à mon goût) grâce à un caractère difficile(un peu à l'image de son physique de chat de salon); il peut être assez méchant, bien qu'il n'ait pas mauvais fond, il a juste horreur d'être dérangé dans ses habitudes confortables, vous imaginez donc comment il prend l'arrivé de Stuart dans la famille, on fait plus attention à lui qu'à une souris. Les amateurs du genre adoreront Stuart Little, les autres passeront un assez bon moment et trouveront probablement comme moi ce film assez gentillet.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Un bon film enfantin, amusant et qui a le mérite de nous faire croire à cette souris en image de synthèse. Bien joué Rob.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 4 juin 2009
    Rien d'exceptionnel. C'est juste sympa à regarder. C'est vraiment pour les enfants par contre.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Un chef d'oeuvre dans le monde de l'animation/réel, le film est drole, très bien réalisé (d'ailleurs il me semble qu'il a eu un prix pour l'animation). L'histoire est prenante et on s'attendri facilement. A ne pas rater.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 2 février 2008
    Un bon film pour toute la famille .
    L'histoir .
    les plan sont bien.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 25 janvier 2008
    Un comédie symphatique , pleine de tendresse , qui saura ravir le public le plus jeune !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 3 novembre 2007
    Tres mignon, très agreable a regarder. Evidemment, c'est pour un public tres jeunes, mais on y goute facilement, et ca plait. Qui plus est, c'est extremement bien fait. Cela, en plus du scenario pas mauvais, ca donne un assez bon film
    areignier
    areignier

Publiée le 30 août 2007
    Cette comédie est vraiment très sympathique à regarder. Tout simplement!
    Publiée le 21 août 2007
    L'heroine de l'ile aux pirates et le Dr House joue dans cette petite comédie des roles totalement differents lol.La souris fait très reelle et c'est tant mieu sinon le film serait deja moin bien mais l'histoire est assez bluffante pour cette petite comedie decouverte sur tf1.3 étoiles pour ce premier volet.
    Publiée le 27 juillet 2007
    Bonne comédie mignonne ! :D ! L'aventure de la souris est rigolote ! C'est un très bon film je trouve pour les petits ! A voir !
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Stuart est vraiment trop chou, on fond devant sa p'tite bouille ! A voir si on est un enfant ou si on a gardé une âme d'enfant ;o)
    selenie
    selenie

Publiée le 25 décembre 2014
    Le film est trop souvent dénigré et sous-estimé néanmoins le film n'est pas un simple conte moralisateur il est aussi un petit film d'aventure bien foutu, amusant et rythmé. Certe on tiquera sur le peu de subtilité sur la famille mais qui ne gêneront que les adultes, les enfants seront emerveillés et, après tout, c'est bien ce qui compte. Oui le film est sans doute un peu kitsh voir désuet dans son style mais c'est mignon et le réalisateur maitrise son sujet. Techniquement ça reste du très beau travail. Un bon et beau moment familial.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Adorable. Cette petite comédie "pour enfants" se laisse facilement regarder, même les plus vieux seront sous le charme de ce film.