Derniers Avis : Le Labyrinthe : La Terre brûlée - Page 26
Le Labyrinthe : La Terre brûlée
Note moyenne
3,3
26975 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
922 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
211 critiques
3
249 critiques
2
192 critiques
1
103 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 novembre 2015
domage que le film n'a pas de fin. comme dans une serie un moment le film s'aret et voila c est la fin sans avoir de fin. et rdv au prochain episode. pour un film je trouve sa nul meme si il faut penser a la suite ilfaut respecter les gens qui ont payer leur place pour voire un film et non un épisode. a part sa simpa le film.
Un bon opus qui trouve son positionnement juste, et arrive à nous intéresser, même si l'on ne connait pas la saga littéraire. Le film trouve son chemin entre" Mad max" , pour les errances dans des déserts et les villes détruites, les troupes de Zombies attaquants, mais aussi avec un air de Blade Runner , pour les cités fantômes peuplées de survivants. Et par exemple la Rave Party dans des locaux délabrés, est un vrai clin d'oeil au monde crée par Ridley Scott. On retrouve aussi à la fin le groupe d'élus, sympatiques, sauveurs de l'humanité, comme dans tout bon film d'anticipation qui se respecte. On ne s'ennuie pas , le rythme est soutenu. Les quelques interventions Gore , de type "Morts vivant" & Vampire sont bien faites. La jeune troupe d'acteurs est bien,très efficace,agréable et crédible, tous les rôles sont travaillés.
ayant adorer le premier episode celui est tres different et apporte un reel changement. il se montre comme la suite tres attendu. les acteurs toujours au top. un bon moment de cinema.
J'ai lu les 3 livres de la série et c'est sans surprise que ce film n'est pas bon. Le premier livre était chouette, avec une épreuve, un microcosme avec des pièges dans tous les coins, des choses à découvrir tout au long du livre, mais les 2 suivants sont navrants et gâchent vraiment ce qui aurait pu être une série fabuleuse! J'aurais préféré qu'ils recréent d'autres labyrinthes avec des univers complètement différents que cette suite et fin sans aucun scénario. Reste ce qu'il faut pour ceux qui aiment les effets spéciaux...
j'ai adorée !!! srx c'était vraiment génial ! ps dessus du tt fait attention si vous avez 12 ans prener une carte d'identité si vous êtes tt seul car c déconseiller au moins de 12 ans c dommage ...
J'ai beaucoup aimé le 1er opus, donc cela me paraissait normal d'aller voir la suite et je ne suis toujours pas déçu. je ne connais pas les livres donc je ne peux pas dire la différence avec le film. il y a de l'action tout le long du film, très rythmé . on retrouve tout les acteurs du 1er opus. il me tarde la suite !
Après un 1er épisode plutôt prometteur, l'épisode 2 n'est malheureusement pas à la hauteur... Le film se résumant à notre bande de héros qui courent partout du début à la fin du film, on attend constamment qu'il se passe "quelque chose", mais rien... Le film n'est pas à jeter à la poubelle et m'avait même laissé une bonne impression générale...jusqu'à la scène finale qui est digne des grands navets où règne la surenchère des répliques complètement nazes. Pas sur que j'aille voir le 3 au cinéma du coup, surtout si ils nous font le coup de le découper en 2 parties ! #HarryPotter
Bien mieux que le premier! Une histoire qui tient la route. Des actions stressantes et bien jouées. Un suspens qui laisse entendre un troisième opus... Vivement!
L'équipe de Thomas découvre la vérité sur ce nouveau toit et réussi à sortir de wicked en ayant pour objectif de trouver le "bras droit" : terre d'accueil et protégée. Mais Thérèsa est une taupe et vend leur emplacement à wicked qui bombarde le camp avant de s'enfuir devant la réplique et la menace de Thomas.
En gros, il est moins bien que le deuxième (c'est souvent le cas). Il est pas extrêmement mauvais contrairement à d'autre avis.
Points négatifs : Le milieu du film était lourd ; les zombies apparaissent trop de fois, à partir de leur 2e apparition on peut vite être lassé. Ca manque un peu d'originalité avec la manipulation qu'on a déjà vu dans le premier film, quelques dialogues assez bateau, les zombies (bien evidemment), le monde abandonné qui ressemble trop à Hunger Games et des scènes d'action un peu exagérées.
Points positifs : Le début était bien, on a vraiment un scénario complexe avec une réelle incompréhension quand on se met à la place du héros. Alors j'ai bien aimé l'apparition de Rosa Salazar, le personnage était assez intéressant, bien developpé et qui apporte vraiment quelque chose au film (son père aussi apportait quelque chose) La scène finale de combat était très bien dans le côté jeu d'acteur/dosage d'action, c'était le meilleur moment du film mais bon j'en dit pas plus si vous ne l'avez pas vu.
Et il y aura un 3ème film (plutôt positif si ils réduisent le taux de zombies à l'écran)
C'est le film le plus incohérent au niveau scénaristique que j'ai vu au cinéma de ma vie. En plus c'est bourré de problèmes de continuité alors que généralement je ne le note pas. En plus les rares acteurs qui jouaient correctement dans le un sont morts avant la sortie du labyrinthe et ne jouaient pas dans celui ci.