Enragés
    Votre avis sur Enragés ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 24 février 2017
    CAVALCADE. Seul sur ce chemin, sans surprises, des chiens perdus dans une ville inconnu. Très stylé, juste pour faire branché, Hannezo filme engagé à défaut d'être efficace. Que le point de vue soit différent, ici n'est pas un bon argument. Quand la conception est totale, attention la solution devient finale.
    Publiée le 12 février 2017
    Enfin un film français original et maitrisé.
    Superbe lumière, notamment sur les scènes de nuit.
    Mise en scène au cordeau. OK, le scénario est improbable, mais on reste scotché jusqu'au bout (même si j'ai vu venir le twist final dès le 1er tiers du film).
    Les comédiens font le job (y compris ceux qui ne m'emballent pas d'habitude) et on a enfin une vraie histoire à raconter avec un traitement original.
    Bref, je recommande !
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 20 janvier 2017
    Un film de braquage avec des acteurs inhabituel pour ce genre de rôle, comme Franck GASTAMBIDE avec un rôle à contre emploi et Guillaume GOUIX, très enragé dans ce film.
    Un road movie angoissant avec un final inattendu.
    Se laisse regarder sans problème.
    Dimitri R.
    Dimitri R.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 décembre 2016
    très bon thriller, une belle surprise. ce film nous fait passer par plein d'émotions, sans parler de la musique qui nous fais voyager dans cette aventure à la fois palpitante et terrifiante.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 décembre 2016
    une bonne surprise, le suspens se maintient tout au long de ce road movie anxiogène et nerveux......
    Le Parrain
    Le Parrain

Publiée le 29 novembre 2016
    Avec Hannezo à la baguette, ce film était intéressant à découvrir. Certaines séquences ont un style original mais mal maîtrisé. Et puis beaucoup d'invraisemblances du côté des acteurs et du scénario.
    elbandito
    elbandito

Publiée le 1 novembre 2016
    Une bande annonce alléchante pour ce thriller tourné au Canada avec des acteurs français en vue. Pourtant, les séquences d’action et notamment le braquage, et la traque qui s’ensuit sont filmés sans inventivité et l’aspect dramatique est vite gommé sous l’image trop clinquante et clippesque. Lambert Wilson peine à rendre son personnage crédible en otage retors mais un twist final, certes inattendu, mais tellement risible, finit d’achever les quelques espoirs que le spectateur aurait pu fonder devant ce film déroutant.
    Publiée le 1 novembre 2016
    film cliché , prévisible, vraiment aucun interet. longueur inutile et fin pas du tout crédible... quelle déception !
    Damien L.
    Damien L.

Publiée le 31 octobre 2016
    Films étrange, au scénario bizarre mais qui se laisse regarder. Le dénouement vaut le coup de regarder jusqu'à la fin.
    GNOMIOS
    GNOMIOS

Publiée le 25 octobre 2016
    Tu parles d'un thriller. Situations invraisemblables vues cent mille fois ailleurs, défouraillages à tout va, éclairage rouge intermittent pour faire genre mais qui rend le film artificiel. Et le pire, c'est que j'avais deviné leur malheureux twist; et assez rapidement, d'ailleurs. En plus, ils le dévoilent pratiquement sur l'affiche, comme d'hab, c'est une nouvelle manie, ou quoi ? Sinon, il semblerait que le copain racaille d'Alex Moreno dans les Bleus, premiers pas dans la police, soit en train de faire carrière. C'est la seconde fois que je le vois en tête d'affiche dans un film. Tant mieux pour lui, c'est vraiment une loterie, ce job. Bref, on s'ennuie dans ce film, et je l'ai vu par tranches, signe de désintérêt évident. Et je ne suis restée que pour savoir si j'avais raison. Et il y a un internaute qui compare avec Usual suspect, mais on devinait aussi dans ce dernier, c'était tellement évident. Parfois, c'est si bien fichu qu'on ne peut pas deviner. Ou on devine, mais on s'en fout, parce que le film est passionnant quand même. Enragés ne fait partie d'aucune de ces catégories, et ne présente donc pas le moindre intérêt.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 4 octobre 2016
    Bon thriller, bon suspens, avec un final spoiler: à rebondissement qui a toutefois un petit air de déjà vu
    . Scénario bien ficelé. 3 bonnes étoiles. ----Septembre 2016---
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 26 septembre 2016
    Un thriller mitigé. Le scénario, l'idée globale du film est franchement bonne. Mais la réalisation est clairement ratée ! A tel point qu'on a parfois l'impression de regarder un téléfilm du dimanche après midi... Quel dommage, car certains passages du film sont excellent et la musique est entraînante à souhait. Mais au final le film peine à convaincre.
    Publiée le 17 septembre 2016
    le meilleur navet des 10 dernieres années... à fuir!! d'une lourdeur exceptionnelle... le scenario est pauvre, les acteurs font ce qu ils peuvent mais c est touné comme une serie b voire c
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 14 septembre 2016
    Beaucoup de dynamisme dans ce film de braquage et fuite à l'atmosphère très particulière. La mise en scène est originale, notamment la bande-son particulièrement sympathique, à la "Drive". Mu en une sorte de road movie, le film devient singulier par moments grâce à des moments surréalistes, notamment en milieu de film. Les moments de tension entre les divers protagonistes se succèdent, jusqu'à un twist final qui laisse pantois. Une bonne petite surprise que cette série B, trop courte pour lasser.
    amluso
    amluso

Publiée le 10 septembre 2016
    J'ai adoré l'intrigue
    Un film à la française qui est bien tourné pour moi. Un bon moment intriguant. ...