Joséphine s'arrondit
Note moyenne
3,2
3155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

290 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
80 critiques
3
95 critiques
2
43 critiques
1
21 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mars 2016
Très drôle
Marilou Berry au top dans la lignée du talent de sa mère. Un bon film français pour passer une belle soirée
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2016
une comédie humoristique douce et amusante j ai passé un super moment du début à la fin.On ne s'ennuie pas le film est bien rythmé et on arrive à la fin sans s en apercevoir.
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2016
Marilou Berry trouve ici un rôle où elle peut exprimer toute la mesure de son talent comique. Son premier film en tant que réalisatrice est plutôt drôle avec un début tonitruant. Le sujet de la grossesse avec tout ce qui en découle n'est pas toujours forcément traité avec beaucoup de profondeur mais l'intention n'est pas là. On passe un bon moment et les seconds rôles sont excellents ( on pense à l'histoire d'amour entre le gynécologue Médi Sadoun et une Sarah Suco hilarante en nymphomane).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 février 2016
Les acteurs sont excellents, c'est rythmé on ne s'ennuie pas une seconde et on rigole bien, bref on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 février 2016
Très bon moment, très drôle.
Très bien écrit avec des répliques culte et plein d'amour.
Ce film n'est pas une suite de Vilaine mais il s'en inspire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2016
On me l avais conseillé et franchement j ai passé un trés bon moment. Beaucoup d humour (pas loir) et d émotions. Un de meilleur film comique de ses dernieres semaines
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2016
J'avais peur d'être déçue et d'avoir tout vu dans la bande d'annonce comme souvent dans les films français .. Mais non ! Film parfait pour passer un excellent moment ! On rit du début à la fin , des répliques du tonnerre et ultra réaliste ! J'ai adoré me remémorer ma grossesse ! Merci pour ce petit bijou 
missalila
missalila

11 abonnés 205 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2016
Hilarant !! Ce Joséphine est meilleur que le premier, qui était déjà pas mal !!
La réalisation est rythmée, des trouvailles qui en ont fait rire plus d'un et plus d'une ... à voir pour passer un bon moment, et finir le week end en beauté !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 février 2016
Une comédie à la française comme je les aime. Sympathique et juste assez drôle pour passer un bon moment de détente.
safran14
safran14

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 février 2016
Un très bon casting avec un scénario portant, certes, sur un sujet déjà souvent traité, mais qui offrait plus d'opportunités de réalisation que celles qui ont été saisies. Si certaines scènes sont incontestablement drôles et particulièrement réussies, il en demeure un sentiment général d'ambiance survoltée où les acteurs jouent dans l'outrance et où l'hystérie prend souvent le dessus.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2016
Bon casting, drôle
Le 1er était top, mais celui ci nous apporte en plus des réalités sur la grossesse qui sont détourné sur le ton de l'humour.
J'ai adoré
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2016
Un tres Bon film, je trouve qu'il merite un Bon 4 etoiles, Les scenes d'humour se succedent et ont ete tres travailles.
Jean-François B
Jean-François B

9 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2016
un film sympatique , pour ceux qui ont eu ou auront des enfants (plus pour les premiers, car c'est du vécu)...beaucoup d'humour ,de la peche, bref ,on ne s'embete pas du tout..pas LA comedie de l'année, mais tres plaisant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2016
encore une comédie de paresseux,le sujet est bon, les acteurs pourraient bien jouer s'ils ne jouaient pas dans l'outrance, les dialogues affligeants,des scènes qui se multiplient mais ne sont pas abouties
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2016
a part les deux rôles masculins le film ne présente aucun intérêt... suite ininterrompue de hurlements et de cris... grosse déception
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse