Le Fantôme De Canterville
    1,9
    993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fantôme De Canterville ?

Simoñ C
    Simoñ C

Publiée le 30 avril 2016
    Quand on a envie de sortir de la salle au bout de 10 minutes ce n'est pas bon signe. Finalement j'ai tenu 1 heure. L'heure la plus longue de ma vie sans doute. Un thème original et des comédiens sans doute très bons mais sûrement autant qu'ils sont mal utilisés. Ce film est d'un vide sidéral.
    Deborah G
    Deborah G

Publiée le 1 octobre 2016
    super, extrêmement drôle, très bien joué, les acteurs dont excellents. le scénario extra.
    à regarder sans hésiter en famille ou pas.....
    Publiée le 27 avril 2016
    J'ai passée un bon moment. Film drôle, frais se laisse regarder avec plaisir ! Les effets spéciaux sont super. Trés bon moment de détente et de rires !
    Publiée le 25 avril 2016
    Je me suis ennuyé quasiment pendant toute la durée du film. Quelques gags poussifs surnagent au milieu d'un bric à brac sans cohérence. Visiblement les auteurs ont vu Scoubidou (passages secrets et trapes) et Ghosbusters (le slime).
    Publiée le 25 avril 2016
    Je déteste mickael youn meus j'avoue que mon fils et moi avons bien rigolé. nous nous sommes prit au jeu de ce film plein d'humour.
    Publiée le 25 avril 2016
    Très drôle! Bons acteurs, y compris M. Youn :-) À voir en famille, mais peut-être pas pour des enfants de - 6 ans (qq scènes impressionnantes pour les plus jeunes je pense). Je recommande!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 23 avril 2016
    Pas le film du mois. On va dire que cela se laisse regarder sans prise de tête mais qu'il n'en ressort pas grand chose, pourtant quelques bonnes idées auraient pu être poussé un peu plus loin. Le film tient la route après une mise en route pas top et nous entraine dans une forme de conte ou l'on sent quelques ressemblances avec Casper par exemple...lol. Quelques clichés, un film qui ne dure ni trop ni pas assez longtemps. Pourquoi pas, en famille ; un dimanche après midi pluvieux. Sa passe le temps et sans être excellent on reste quand même loin du navet. Mais la promo, les pubs l'annonçait plus "fort" qu'il l'ait donc du cou petite déception mais on s'en doutait un peu.
    Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 19 avril 2016
    Le film ne m'a pas paru aussi catastrophique. Il est juste amusant
    Certains acteurs sont tres bons
    Une constante en France, une foule de bonne idées mais trés mal exploitées
    estebois
    estebois

Publiée le 18 avril 2016
    Je m'attendais à un film très mauvais mais finalement cette comédie m'a parue assez plaisante. les effets spéciaux sont plutôt réussis et l'humour est surtout dans les répliques et jeux de situation plus que dans des gags francs et hilarants. C'est gentillet, dommage pour un si bon livre dont on aurai pu tirer mieux. Dommage également que le jeu dvMathilde Daffe ne soit pas à
    la hauteur...
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 18 avril 2016
    Le Fantôme de Canterville est une comédie française surprenante : Elle tente une approche originale, fantastique et décalée. Il faut d’abord souligner une chose : Les effets spéciaux sont vraiment réussis, offrant au film un visuel attrayant. Les personnages sont attachants, le casting est bien choisi, on sourit souvent, bref, ce film a des qualités indéniables. Pourtant peu à peu l’intérêt s’amenuise avec un scénario qui manque d’audace, et on finit par s’ennuyer. Dommage, mais on salue la tentative d’offrir autre chose.
    Thierry K.
    Thierry K.

Publiée le 18 avril 2016
    Je mets cette note pour améliorer la note moyenne car ce film n'est pas moyen du tout. Ce n'est pas un grand film mais il est divertissant dans sa grande partie.
    higrec déesse
    higrec déesse

Publiée le 18 avril 2016
    ben gros bof... on retrouve avec plaisir des acteurs que l'on aime (quand on est comme moi fan de Kaamelott), mais que c'est plat et gros... les gags sont attendus, et resservis 3 ou 4 fois chacun, c'est nian-nian, bref, une déception
    Gregory W
    Gregory W

Publiée le 18 avril 2016
    Je pensais être déçu par un film lourd.
    J'ai en faite été agréablement surpris par cette comédie qui est loin d'être le film de l'année, mais qui ce laisse regarder avec grand plaisir.

Le jeux d'acteur est très sympas même celui de Mickaël Young qui pour une fois n'ai pas sur joué et n'en fais pas trop.

Pour conclure c'est un bon film du dimanche soir à voir avec toute la famille.
    Publiée le 18 avril 2016
    Devant la virulence des critiques je suis aller voir ce film hier.
    Et je n'ai été qu'agréablent surpris du début à la fin.
    L'histoire ne casse pas des briques mais suffit largement aux enfants à qui le film est destiné et nous passons tout de même un très bon moment .
    Les enfants se bidonnent et nous nous sourions.
    Certains comédiens sont excellent , michael Youn, drôle sans être vulgaire , Audrey Fleurot est très attachante dans ce rôle titre,
    Et remarquable interprétation du jeune amoureux Julien frisson .
    Les effets spéciaux sont très impressionnant .
    Bref un pari réussi selon moi!!
    John P
    John P

Publiée le 17 avril 2016
    des effets spéciaux, une très belle distribution, des acteurs à la hauteur, mais un scénario un peu léger. un manque d'humour qui nous laisse sur notre faim et une histoire qui manque de rythme. c'est dommage car il y avait matière pour faire mieux.