Madras

1 critique spectateur

Naguesh
    Naguesh

Publiée le 30 juin 2015
    Un film class et mass... Alors pourquoi class ? Tout simplement pour son côté technique. La mise en scène du film est juste excellente, certains plans sont d'un beauté incroyable, Pa Ranjith nous surprend une nouvelle fois en trouvant la beauté là où elle n'est pas. Deuxièmement, pour sa bande-originale digne des plus grands films de maître, Santosh Narayan est décidément l'avenir de la musique tamoul.
    Et maintenant, pourquoi est-ce que c'est mass ? Et bien, pour commencer, je dirais les performances des acteurs. Après plusieurs flops, Karthi fait un retour à couper le souffle, sa performance est juste magnifique, les personnages secondaires ( peu connus du grand public ) joue leur rôle d'une façon naturelle et très réaliste. Ensuite, je citerai le scénario du film, qui ne se limite pas juste à une histoire d'amitié et de vengeance mais va bien au dessus de tout ça. Ayant pour thème la politique, l'intrigue nous fait passer par toutes les émotions. Et on oubliera surtout pas l'ambiance du film, chaude mais dangereuse, et puis mention spéciale au look du fameux Mur du film. Bref, " Madras " est un bel hommage à la ville éponyme, comme je vous l'ai dit au début, c'est class et mass !