Robinson Crusoe
    2,8
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robinson Crusoe ?

Publiée le 5 mai 2016
    Film d'animation bien mais parfois un peu long. C'est dommage! Un peu plus d'humour aurait été apprécié.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 15 décembre 2023
    Une histoire particulière de Robinson Crusoe qui plaira aux plus jeunes.
    Les parents qui les accompagneront ne s'ennuieront pas même s'il n'y a pas des touches d'humour, des références que l'on trouve, par exemple, dans un "Shreck".
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 1 juin 2023
    Ce film est un chef d'oeuvre , vue que j'aime bien les histoire de robinson crusoée, je recommande ce films
    Publiée le 8 juin 2016
    On est allé voir ce film en famille et mes loulous ont adoré, moi et mon mari beaucoup moins. Le film est concentré sur les animaux qui, il est vrai, sont vraiment adorables... sauf les chats (vous comprendrez quand vous le verrez ;-) ) et donc pas sur le personnage du roman que je connaissais.
    doudou564
    doudou564

Publiée le 25 mai 2016
    pas terrible. le scénario est comment bien souvent bien mince... mes enfants ont bien aimé mais ils sot très bon public....
    Publiée le 30 septembre 2016
    Mignon, poignant, et touchant. très bien réalisé et la 3D également. Pourrait presque rivaliser avec du Pixar et en plus de ça film de chez nous donc avec un budget inférieur. toute mes félicitations
    Publiée le 24 janvier 2017
    beau dessin animé .à regarder en famille. Ce n'est pas le dessin animé de l'année mais bon.facile à comprendre
    nicoman217
    nicoman217

Publiée le 10 octobre 2020
    Bonjour à tous. Alors oui je sais, ce film a 4 ans et pourtant je viens de le regarder il est incroyable. Les personnages sont incroyables et le scénario drôle et attachant. Je le recommande
    Publiée le 21 juin 2016
    Un scénario pauvre mêlé à des personnages stéréotypés et manichéens, sans surprise du début à la fin. Certes les enfants ne s'apercevront pas de la supercherie, mais à déconseiller tellement son intérêt est limité.
    Publiée le 6 janvier 2017
    Bon film d'animation européen. L'histoire est assez basique mais revisite bien le mythe de Robinson. Les animaux sont très bien fait et les sketches très drôle.
    Publiée le 9 août 2019
    Mais c'est quoi ce scénario ? Les images sont très belles mais l'histoire aie aie aie. C'est très creux
    Publiée le 8 juillet 2016
    Très beau dessin animé
    Et de mettre les animaux en vedette cela m'a vraiment plus.
    Comme quoi l'homme sans les animaux ne pourraient pas survivre.........
    Inoxindy
    Inoxindy

Publiée le 29 octobre 2022
    Des qualités graphiques et un animation soignée mais inégale.
    C'est surtout le scénario qui pêche ...
    Publiée le 16 mai 2016
    Honnêtement, une vrai purge. 1/2 etoile pour les graphismes. Sinon le scénario est bâclé, il n'y a pas d'humour. J'ai bien somnolé pendant 1h1/2.
    Publiée le 30 septembre 2016
    Fort sympathique, pleins d'humour, personnage très attachant, une 3D très bien réalisés et en plus film franco belge... du même niveau que des films comme monstre et compagnie ou ratatouille. alors pourquoi discréditer un film qui pour une fois fait marcher l'industrie européenne? je recommande vivement.