Marche à l'ombre
    3,3
    2287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marche à l'ombre ?

Publiée le 4 janvier 2008
    Peu de scénario, mais dans ce film, quelle importance ? Les répliques et les situation font rire, on regarde le tout et on savoure, que demander de plus, quand l'humour supporte le film à lui tout seul ?
    Karda
    Karda

Publiée le 31 décembre 2007
    Une bonne comédie française, dans laquelle Blanc est absolument énervant et désespérant. Le tout très drôle. On regrettera seulement que le film ai un peu vieilli.
    Publiée le 31 mars 2009
    Michel Blanc signe ici une sympathique comédie et, en tant qu'acteur, incarne son rôle de boulet-froussard-hypocondriaque mieux que jamais.
    Guitch
    Guitch

Publiée le 30 avril 2020
    Très bon film de Michel Blanc. Le duo Blanc/Lanvin est excellent et efficace, du rire à n'en plus finir. Une musique excellente de Renaud et de Téléphone. Tout est présent, et le film est excellent, un grand classique du cinéma français à ne surtout pas manquer. Les mésaventures des deux Hommes sont très bien réalisées et écrites pour donner un film mythique des années 80.
    A-melyia F.
    A-melyia F.

Publiée le 22 novembre 2021
    Qu'est ce que j'ai ri! Une super comédie avec un super tandem Lanvin-Blanc. Un film qui ne se prend pas au sérieux. C'est tout ce qui compte pour passer un bon moment! Merci les gars! On en redemanderai! ;)