Meurtres à Carcassonne
    3,3
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Carcassonne ?

Suivre son activité 96 abonnés Lire ses 1 349 critiques

Publiée le 11 avril 2016
    "Meurtres à Carcassonne" (2014) France 3 le 12.04.2016
    Fallait-il déjà reprogrammer ce navet ? Chaque épisode bancal de cette série ressemble un "copier/ coller" du précédent, aussi mauvais mais dans une autre ville ! Affligeant ! Les comités du tourisme apprécieront ! Quant à Wolkowitch, il est mauvais, archi-usé dans ce type de rôle et il joue toujours de la même manière. Comment fait-on pour manquer à ce point d'imagination sur France 3 ? Dana Hastier (nouvelle responsable des programmes) mérite de suivre le même chemin qu'elle a tracé pour Julien Lepers ! Extrêmement mauvais, et avec un thème imposé stupide et inintéressant !
    AM11
    AM11

Suivre son activité 4 596 abonnés Lire ses 7 223 critiques

Publiée le 6 mars 2015
    Un bon petit téléfilm policier dans la même veine que les sagas de l'été qu'il y avait à l'époque avec une histoire de famille et tout ce qui va avec. L'histoire est bien menée avec quelques rebondissements et un tueur dont l'identité n'est pas prévisible.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 9 mars 2015
    Pour les amateurs de policiers qui ne secouent pas trop la cervelle. Une évocation de l'abbé Saunière et de son prétendu trésor, un templier tueur, une histoire sentimentale entre collègues, bref un mélange des genres qui retient l'attention, mais qui ne porte pas à l'émerveillement. Pas de génie dans cette réalisation à petit budget mais de belles images de Carcassonne.
    Publiée le 10 mai 2015
    Tous les ingrédients pour un téléfilm sympa, une très bonne distribution et... le tout est planplan, sans rythme, sans imagination, sans relief. très vite, on décroche, dommage.
    Publiée le 7 mars 2021
    Difficile d'exister à côté de Bruno Wolkowitch et l'actrice choisie pour être sa partenaire dans ce film ne fait pas exception. Même en essayant de mettre l'accent sur son personnage rien n'y fait. Elle n'a aucun carisme et aucun jeu. Le scénario est chouette.mais je trouve la réalisation bancale. Bref loin d'être le meilleur de la série.
    Yves G.
    Yves G.

Publiée le 17 septembre 2016
    Très beau décor naturel, scénario qui part de tout les côtés, pour finir en vrille.
    Les comédiens principaux sont nul on y croit tout simplement pas.