Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 24 décembre 2017
    Un film qui fait du bien : de vraies montagnes russes émotionnelles... On rit et on pleure. C'est joli, c'est bon, c'est drôle, c'est touchant.
    titi1960-
    titi1960-

Publiée le 24 décembre 2017
    Je suis abonné au Blockbuster au super héros des comics
    mais dans la vie de tous les jours, il y a des super héros ou le simple fait de vivre sous le regard des autres est un véritable exploit.
    Accepter ses différences se faire accepter des autres.
    Un film qui n'est pas en tête du box office, mais qui fait beaucoup de bien et aère la tête
    un film 'Happy' que les parents devraient montrer aux enfants à l’adolescence lorsqu'il son mal dan leur peau .
    En plus un casting qui joue juste Julia Robertsd, Owen wilson, Jacob Tremlay, Izabela Vidovic .....
    Juste parfait, un film à ne pas manquer
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 22 décembre 2017
    Voilà une belle histoire que celle de cette famille et de leur petit garçon né avec des malformations au visage c'est donc sa maman qui le gère au niveau scolaire jusqu'à l'entrée en 6eme ou il va devoir intégrer une école et le regard des autres sur le handicap comment cela va til se passer à voir absolument et réfléchir sur ce cas
    Lil0uche75
    Lil0uche75

Publiée le 26 décembre 2017
    A voir sans hésitation. Magnifique film. Beaucoup d'émotion. Très touchant . Julia robert excelle dans son role
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 janvier 2018
    Un magnifique film de la part de Stephen Chbosky, réalisateur du remarqué et remarquable "The Perks of Being a Wallflower", qui a décidément pris son temps pour réaliser son troisième film, mais ça valait le coup d'attendre. "Wonder" est un feel good movie attendrissant, poignant, très émouvant et plein d'humanité. Une belle histoire de courage, mais aussi de tolérance même si concernant ce dernier point cela dépend des personnages puisque le quotidien décrit est crédible et donc cruel avec ceux qui sont différents même si tout n'est pas toujours noir comme on le remarque. Ce qui est intéressant et intelligent, c'est de ne pas avoir fait tout le film autour d'Auggie puisque le réalisateur s'intéresse également à son ami Jack, à sœur Via, à l'amie de sa sœur Miranda et dans une moindre mesure aux parents. Tous ont une petite partie qui leur est consacrée ce qui permet de voir la situation différemment par moment. Comme j'ai pu le lire, ce film a des qualités qui seront des défauts pour d'autres. On peut dire que c'est larmoyant ou mièvre ce qui n'est pas totalement faux, mais parfois, ça fait du bien. L'intrigue manque parfois de consistance, on le remarque à chaque fois que l'émotion redescend, mais malgré ça, c'est un excellent mélodrame familial.
    Publiée le 27 décembre 2017
    J’ai adoré!! Un film drôle, poignant, nécessaire car porteur d’un réel message. Le jeu d’acteur d’owen wilson et de julia roberts est parfait ; quant à celui des enfants ... génial !! C’est pour moi l’un des plus beaux film de 2017.
    Marie L
    Marie L

Publiée le 24 décembre 2017
    Très beau film sur la différence et dont la façon dont les gens jugent facilement sur les apparences. Film plein de tendresse, construit de manière originale. C'est émouvant er à ne pas louper!
    Hugo L.
    Hugo L.

Publiée le 22 décembre 2017
    Ce film fait tellement de bien ! Un cadeau avant Noël ! Il faut serrer les dents très forts pour ne pas pleurer pendant les deux heures du film.
    Noel C.
    Noel C.

Publiée le 20 décembre 2017
    Filme découvert complétement par hasard.
    C'est une petite pépite qui sait conjuguer l'émotion, les sourires et l'espoir.

Un pur bonheur de film
    Annette S.
    Annette S.

Publiée le 19 janvier 2018
    Film émouvant drôle attendrissant , sur le sens de la famille, l amitié , l handicap, une très jolie leçon de vie... et pour clouer très bien joué..
    Publiée le 21 décembre 2017
    Un grand film. Tous les personnages sont attachants, le petit garçon, les parents, la soeur. Beaucoup d'émotion, du bonheur. On combat les préjugés
    tom_trailer
    tom_trailer

Publiée le 4 janvier 2018
    Un hymne à la tolérance...un chef d’œuvre pour toute la famille ! Mention spéciale à Owen Wilson qui joue à la perfection le papa sensible, cool et fier de ses enfants...a voir absolument !
    Publiée le 23 décembre 2017
    film magnifique d humanisme et de lecon pour la tolerance et l acceptation. tres bon jeu des acteurs
    Publiée le 21 décembre 2017
    Un magnifique film plein de sens et qui donne à réfléchir. Le casting est super, l'interprétation également.
    A voir absolument
    Publiée le 27 décembre 2017
    Se film et à voir absolument ,franchement rien que le titre parle, vachement émouvant se film bas sur tous les préjugés des gens différents . Un hotiste un handicapé où moteur pourrais si retrouvé. Mention spéciale à l’enfant handicapé et Julia Robert pour le rôle de mère. Merci se film poura peu être faire que les gens change leur regard sur ces personnes