Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

ler0rqual .
    ler0rqual .

Publiée le 3 mars 2018
    Un superbe film servit par un excellent casting, mêlant acteurs confirmés et futures stars. Un sujet difficile qui ne tombe pas dans le pathos. Qqs scènes d'émotions intenses, mais l'ambiance générale est plutôt optimiste et le film est plein de bons sentiments. Julia Roberts, dans un role difficile, est rayonnante. je recommande cette "merveille"
    caroline M.
    caroline M.

Publiée le 28 février 2018
    Franchement, ce film est vraiment nunuche...
    Mais il peut plaire aux enfants qui prendront une belle leçon de sagesse et bons sentiments...
    Christopher R
    Christopher R

Publiée le 28 février 2018
    Une véritable merveille! Un film qui nous apprend qu'il faut savoir regarder au dela des apparences. La question de l'integration est particulierement présente dans wonder, tant par l'histoire d'oggy, que par celle des personnes de son entourage (sa grande soeur, la meilleure amie de cette derniere, son ami Jack...). On retrouve chez tous ce besoin ou cette difficulté de se faire integrer parmi leur camarade. Wonder n'est selon moi pas l'histoire d'une seule personne, mais l'histoire de multiples personnes touchés par une meme situation dont ils vont chacun pouvoir tirer une véritable leçon de vie. Hormis cela, beaucoup d'emotions, de tendresse, de moments de rire et de moments de tristesse, qui font de ce qui devait etre un simple film, une veritable lecon d'humanite.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 27 février 2018
    Je n'ai pas lu le livre de Raquel Jaramillo Palacio, analyse de son propre comportement après avoir croisé un enfant ''syndrome de Treacher-Collins'', dont est tiré le film.
    C'est un film très déconcertant qui oblige au questionnement quant à notre regard, à nous même, sur l'autre.
    Le fait est que nous ne sommes pas préparés, tous autant que nous sommes, à la bienveillance naturelle face aux handicaps de cette nature.
    C'est une défaillance sociétale qui pose un vrai problème humain.
    J'ai aimé le sujet et le film mais PAS DU TOUT le doublage canadien d'une nullité invraisemblable.
    Très dommageable pour le film... et pour nos oreilles.
    Loless
    Loless

Publiée le 25 février 2018
    Un tres beau film, avec Julia Roberts et Owen Wilson dans l'un de leurs meilleurs roles, ils sont excellents tous les deux.
    Un film tendre et attachant qui m'a rappelé le superbe film " Mask" avec Cher (sortit en 1985)
    Publiée le 25 février 2018
    Ce film est une merveille,
    Acteurs et actrices, scénario, musiques, film à voir absolument!
    Émotions, reffléxions, une leçon!
    Publiée le 23 février 2018
    juste un film magnifique !!! il est réellement poignant et tellement vrai !!! film à voir et à s'inspirer ...
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 22 février 2018
    Même si ça pourrait paraître un peu cucul au premier abord, "Wonder" arrivera pourtant à nous surprendre en traitant son sujet de façon réaliste et efficace. Les acteurs s'en sortent à merveille, qu'il s'agisse du duo Owen Wilson/Julia Roberts ou bien des enfants. Touchant, émouvant, et avec un joli message, "Wonder" est un bon film à découvrir en famille.
    Publiée le 22 février 2018
    Magnifique ! Quel leçon de vie �👌💘� tellement touchant ce petit garçon, le casting est top. Franchement il méritait qu'on en parle plus de ce film.
    Olivier Ferry
    Olivier Ferry

Publiée le 21 février 2018
    Bien que émouvant, on ne fait pas du bon cinéma uniquement avec des bon sentiments. Wonder ce laisse regarder avec plaisir, les plus sensibles y verserons à coup sûr quelques larmes, mais c'est tellement lisse et guimauve qu'il ne reste rien du film à retenir.
    Publiée le 19 février 2018
    Ce film est très touchant il nous apprends quelques petites choses de la vie , je suis sûr que vous allez l’adorez il magnifique
    Publiée le 19 février 2018
    peut être qu'en temps normal, j'aurais mis un 4,5 ou , si cela avait été possible une note variant entre 4,5 et 5 sans atteindre 5, mais , compte tenu du manque d'inspiration ces derniers temps du cinema américain en matière de comédies, et vu la qualité incroyable de ce film sous tous points de vue, je crois que la note maximale s'impose, tant il y a de la recherche en termes d'histoire, tant les acteurs sont merveilleux, le contenu sobre mais touchant, terriblement touchant et tant le film dégage à la fois de l'optimisme et de la joie de vivre. Ca fait tellement de bien de voir enfin une histoire vraiment poignante et qui ne soit pas basée sur des meurtres, des vols ou autres choses déplorables - témoignant de la violence des sociétés contemporaines - comme si seuls ces choses pouvaient donner lieu à des bons films, au contraire de bons sentiments et d'histoires positives. Ce film montre que ce n'est pas le cas, justement. IL est juste magnifique, c'est un bol d'air frais
    Thibo B.
    Thibo B.

Publiée le 17 février 2018
    Une vraie leçon de vie,
    Ce chef d’œuvre fait prendre conscience de ce que je devrais être l'humanité dans ses actes et ses pensées.

Un des films les plus inspirants que j'ai vu jusqu’à présent.
    bobmagwa
    bobmagwa

Publiée le 16 février 2018
    Vraiment très bien, ce film est émouvant et véhicule de bons messages. Regardé avec mes enfants, je le conseille à tous.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 15 février 2018
    Sans faire de jeu de mot facile, « Wonder » est une petite merveille. Conscient que certains parleront de mièvrerie, ce mélodrame sur la différence et le regard des autres m'a énormément touché et ému. Plein d’humanité mais également d’humour, son optimisme est une bouffée d'oxygène et fait du bien. Julia Roberts et Owen Wilson apportent leurs notoriétés à ce film de Stephen Chbosky mais c’est indéniablement vers le jeune Jacob Tremblay que mon affection se concentre. Des éloges qu’il doit cependant partager avec Izabela Vidovic, Noah Jupe, Nadji Jeter, Millie Davis, Daveed Diggs et Mandy Patinkin.