Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

IsaLayer
    IsaLayer

Publiée le 3 janvier 2018
    Une merveille ! Des acteurs touchants, une réalisation intelligente qui nous plonge dans la tête de chaque personnage. On y découvre que tout le monde a sa part de souffrance mais qu'ensemble, on peut arriver à la dépasser. Une ode à l'amitié, à l'amour et aux belles valeurs qui fait du bien en ces temps bousculés... 😘🙏💖
    Publiée le 3 janvier 2018
    Ceux qui n'apprécient pas les bons sentiments se feront un plaisir de voir dans ce film un tire-larmes. Mais quelle humanité! Parfaitement retranscrite, une grande justesse dans la performance des acteurs (renommés ou que l'on découvre). Il s'agit ici d'une histoire à laquelle on s'identifiera forcément. On passe du rire aux larmes en quelques milli secondes, on ne s'ennuie pas une seconde, et l'on ressort avec plein de bonnes résolutions pour ce début d'année.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 2 janvier 2018
    Excellent film je suis pas du genre sensible mais dès le début film vous êtes déjà immergé et croyez moi j'ai eu la gorge prise par les émotions. Je recommande le film il est même incontournable. Le casting est parfait et l'histoire parfaite.
    Publiée le 2 janvier 2018
    "À voir absolument !! C'est un film incroyable, acteurs formidables, un film captivant et une superbe leçon de vie. Bravo
    Publiée le 2 janvier 2018
    Un très bon film qui fait prendre conscience de la "méchancheté " moqueries des élèves.
    De très bon acteurs, touchants qui ont chacun leurs personnalité et jouent leur rôles à la perfection.
    On se met à la place de la famille, on essaye de comprendre ce qu'elle doit endurer chaque jour.
    Un film touchant et pleins d'epoirs. A VOIR ABSOLUMENT.
    Philou_fr
    Philou_fr

Publiée le 2 janvier 2018
    Émouvant, pour différentes raisons. Et même si cela manque un peu de surprise, on se laisse embarquer...
    Giorgio V
    Giorgio V

Publiée le 2 janvier 2018
    un film magnifique. extrêmement bien réalisé et les acteurs sont incroyables. On ressort les larmes aux yeux mais avec l'impression d'avoir vu une leçon de vie.
    FabriceWantiez
    FabriceWantiez

Publiée le 2 janvier 2018
    Un film magnifique et tellement humain. Difficile du début à la fin pour les coeurs sensibles. On aurait tellement voulu être dans ce monde et y apporter quelques notes de positivité.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 1 janvier 2018
    un drame pleines d'émotions et d'humanités qui laisse verser une petite larme mais pas triste comme le faisait pensé la bande annonce. il y a de l'amour, de l'amitié de la force familiale parmi tous les acteurs. j'ai été touché et ému durant la totalité du film dont j'en suis sorti de la séance ravi.
    Publiée le 1 janvier 2018
    Des émotions , une maman incarnée par Julia Robert qui transpire de sincérité, une famille au sein de laquelle on a envie de vivre, même le chien rend ce foyer chaleureux. Ce film est touchant et cela fait du bien, de l'humanisme à l'état pure...
    Sebastien V.
    Sebastien V.

Publiée le 1 janvier 2018
    Si vous voulez passer un excellent moment allez voir ce film.
    Je m’attendais à un drame centré sur cet enfant dévisagé mais ce film est bourré d’optimisme. Tous les personnages sont attachants et Julia Roberts encore plus belle! J’adore! Ce film nous change des films à gros budgets qui n’ont, pour la plupart, plus d’ame...
    Le Français Glacé
    Le Français Glacé

Publiée le 1 janvier 2018
    Wonder réalisé par Stephen Chbosky en 2017.
    *Les points que j'ai appréciés →
    • L'histoire principale et les autres histoires qui gravitent autour
    • Le jeu naturel des acteurs
    • La belle morale du film

*Les points que je n'ai pas appréciés →
    • Le fait qu'il manque un-je-ne-sais-quoi pour que ce soit parfait

*Conclusion →
    J'ai aimé, c'est une belle histoire forte et touchante. 9/10.
    Revo67
    Revo67

Publiée le 1 janvier 2018
    Que d’émotions dans cette histoire très touchante.Ce petit garçon donne une belle leçon de vie et on a vraiment l’impression de faire partie de cette famille tout le long du film. C’est une prouesse de ne pas tomber dans le mélodrame, et c’est très réussi. Tous les personnages sont parfaitement joués et les acteurs excellents. Du cinéma qui fait vibrer,on aime.
    Douvy
    Douvy

Publiée le 31 décembre 2017
    On vient de voir Wonder en famille. Nous avons passé un tres bon moment. Film touchant la larme à l œil pour un bon nombre de spectateurs mais pas de gros sanglots. Vraiment un très bon film émouvant mais pas triste. Belle histoire, des petits clin d oeil à stars Wars savamment distillés. Une VRAIE RÉUSSITE, les acteurs sont très bons. À VOIR.
    cecile204
    cecile204

Publiée le 31 décembre 2017
    Ce film est bouleversant.

L’histoire de ce petit garçon différent physiquement, de ses relations aux autres, des relations des autres à lui, des relations des autres entre eux.
    La manière de tourner, différentes tranches de vie qui nous mènent subrepticement vers le feu d’artifice émotionnent final.

À aller voir