8573 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
395 critiques spectateurs
5
157 critiques
4
133 critiques
3
68 critiques
2
22 critiques
1
13 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Giorgio V
7 abonnés
19 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 janvier 2018
un film magnifique. extrêmement bien réalisé et les acteurs sont incroyables. On ressort les larmes aux yeux mais avec l'impression d'avoir vu une leçon de vie.
Un film magnifique et tellement humain. Difficile du début à la fin pour les coeurs sensibles. On aurait tellement voulu être dans ce monde et y apporter quelques notes de positivité.
un drame pleines d'émotions et d'humanités qui laisse verser une petite larme mais pas triste comme le faisait pensé la bande annonce. il y a de l'amour, de l'amitié de la force familiale parmi tous les acteurs. j'ai été touché et ému durant la totalité du film dont j'en suis sorti de la séance ravi.
Des émotions , une maman incarnée par Julia Robert qui transpire de sincérité, une famille au sein de laquelle on a envie de vivre, même le chien rend ce foyer chaleureux. Ce film est touchant et cela fait du bien, de l'humanisme à l'état pure...
Si vous voulez passer un excellent moment allez voir ce film. Je m’attendais à un drame centré sur cet enfant dévisagé mais ce film est bourré d’optimisme. Tous les personnages sont attachants et Julia Roberts encore plus belle! J’adore! Ce film nous change des films à gros budgets qui n’ont, pour la plupart, plus d’ame...
Wonder réalisé par Stephen Chbosky en 2017. *Les points que j'ai appréciés → • L'histoire principale et les autres histoires qui gravitent autour • Le jeu naturel des acteurs • La belle morale du film
*Les points que je n'ai pas appréciés → • Le fait qu'il manque un-je-ne-sais-quoi pour que ce soit parfait
*Conclusion → J'ai aimé, c'est une belle histoire forte et touchante. 9/10.
Que d’émotions dans cette histoire très touchante.Ce petit garçon donne une belle leçon de vie et on a vraiment l’impression de faire partie de cette famille tout le long du film. C’est une prouesse de ne pas tomber dans le mélodrame, et c’est très réussi. Tous les personnages sont parfaitement joués et les acteurs excellents. Du cinéma qui fait vibrer,on aime.
On vient de voir Wonder en famille. Nous avons passé un tres bon moment. Film touchant la larme à l œil pour un bon nombre de spectateurs mais pas de gros sanglots. Vraiment un très bon film émouvant mais pas triste. Belle histoire, des petits clin d oeil à stars Wars savamment distillés. Une VRAIE RÉUSSITE, les acteurs sont très bons. À VOIR.
L’histoire de ce petit garçon différent physiquement, de ses relations aux autres, des relations des autres à lui, des relations des autres entre eux. La manière de tourner, différentes tranches de vie qui nous mènent subrepticement vers le feu d’artifice émotionnent final.
Plus américain que ce film , on ne peut pas , néanmoins , on ne reste pas insensible tellement ce film est touchant a tous les niveaux. Cela fait du bien de voir qu il y a encore de l humanité certains d entre nous . Quel Plaisir de revoir Julia Robert sur grand écran .
Comme son nom l’indique, ce film est une merveille. De l’émotion, de l’humour, de l’amour, tout est dosé parfaitement pour en faire le film de l’année. L’histoire du petit August est vraiment touchante et le jeu d’acteur est vraiment bon. Bravo
J'attendais plus de ce film, Agréable à regarder, il part d'une idée intéressante, et nous apprend une chose qui est mis en avant : la beauté intérieure et le charisme de cet enfant (humour, gentillesse, intelligence) va transformer le regard des autres et même leur permettre d'être de "meilleures" personnes. Mais je trouve le film trop "cliché" : la famille idéale, les amis aimants, les moqueurs qui font des mea-culpa, la belle petite maison, la philosophie de l'amour .... et un bon nombre d'éléments non traités en profondeur (comme par exemple la grande sœur dont les parents se sont beaucoup moins occupés). Film agréable mais qui reste selon moi trop superficiel.
c’est un très joli film pour une fin d’année. très bien joué. le petit garçon vaut la prestation de grands acteurs. un vrai conte de noël mais malheureusement la vie est différente d’où la magie du conte.
Porté par le retour en grâce de l'immense Julia Roberts et du sympathique Owen Wilson (incarnant les parents du héros) parfaitement accompagnés par des rôles secondaires qui "existent" véritablement et qui sont remarquablement interprétés, (Izabela Vidovic est bouleversante dans le rôle de la soeur ainée du garçon et Mandy Patinkin est toujours aussi charismatique en directeur de l'établissement scolaire) ce film nous confronte aux regards remplis d'humanité et de cruauté, d'enfants qui, contrairement aux adultes, ne masquent pas leurs émotions. Le petit héros incarné par Jacob Tremblay est défiguré dès sa naissance suite à un problème génétique. Aspirant à devenir cosmonaute, il porte un casque aussi spécial que spatial afin de protéger les autres de son apparence tout en se protégeant du regard de ces derniers. Un jour, ses parents décident de l'inscrire à l'école. Lors la rentrée des classes, après avoir retiré son casque, sa grande sœur lui dira l'une des plus belle réplique du film : "Tu n'as pas besoin de te cacher car tu es fait pour briller"...
Cette fable merveilleuse pleine de poésie et interprétée par un superbe casting, mérite tous les éloges, tant elle fait du bien à l'âme.
Ce film est tout simplement génial ! On ne peut pas rester indifférent devant cette petite merveille. Le jeu des acteurs/actrices est très bien, des petites touches d'humour bien placées et un scénario bien ficellé. Film simple, assez réaliste (même si la réalité est parfois plus "cruelle") duquel on peut tirer plusieurs leçons et qui nous fait réfléchir en sortant de la salle.
Petit point négatif : spoiler: C'est dommage que le personnage de Miranda n'ait pas été un peu plus développé.