Derniers Avis : Le Labyrinthe : le remède mortel - Page 28
Le Labyrinthe : le remède mortel
Note moyenne
3,5
10813 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
632 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
156 critiques
3
165 critiques
2
85 critiques
1
61 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2018
Nul ! J'ai passé plus de deux heures à essayer de m'échapper du labyrinthe. J'ai même joué au solitaire pendant 1/2 heure, merci Androïd ! Ce film est vraiment n'importe quoi ! Economisez Votre argent.
Film pour adolescents seulement. Une intrigue ultra prévisible même pour ceux qui n'ont pas lu les livres. Une adaptation décevante pour ceux qui les ont lu.
un 3eme volet, excellent et qui confirme que le suspens est monté crescendo, de même que certains acteurs se sont révélés au fil des épisodes... j'aime à croire que la fin ouvre les possibles d'un 4eme volet ...
Le dernier chapitre est plus réussi que le second, cependant j’ai vraiment du mal à m’intéresser à cette histoire. J’avais bien aimé le premier mais la xième version d’une fin du monde avec virus et zombie est sans doutes la version de trop.
Excellent dernier opus. Le film nous a tenu en haleine tout le long. Il n’y avait aucun temps mort. Je le recommande. J’aurais dû revoir le deuxième avant d’aller le voir.
Alors comment dire ? Il y a tellement de défauts et de clichés vus et revus que je ne peux pas tous les énumérer. Ils ont réussi à faire ce que fast and furious n'a pas encore fait. Le réalisateur n'explique pas certains éléments importants à la compréhension du film: spoiler: comment le mec dans la grue en sort à la fin, comment ils obtiennent les armures des soldats, commenr ils peuvent reconnaître qui pilote le vaisseau volant etc...
C'est l'une des rares fois où j'ai explose de rire avec mes amis devant un film supposé sérieux (rire étouffé afin de ne pas déranger les autres spectateurs) Bref, si vous voulez une bonne dose rire vous savez ce qu'il vous reste à faire Seul moment plus ou moins innatendu et appréciable: spoiler: mort de teresa
Sur ce film, je n’ai rien à dire. Tout est parfait les acteurs, la finale, les scènes d’action. Ce film avait cependant des moments ennuyants ou répétées mais qui sont oubliés grâce aux scènes émotion ! Je conseille à tous ceux qui ont vues le premier et le deuxième volet d’aller voir le remède mortel c’est un chef d’œuvre !
J'ai trouvé cette fin géniale, ce film m'a fait pleurer et rigoler, m'a mis dans tous mes états. Les 2h30 pas vu passé. Une fin qui cloture parfaitement la saga. Bravo
Une bonne fin pour cette trilogie. Domm1ge que le scénario soit trop prévisible mais tout de même on ne s'ennuie pas de trop malgré les 2h20 de film. Un conseil : regardez les 2 précédents avant d'aller voir le 3 car j'ai eu du mal à me souvenir des actions précédentes et du coup j'ai eu du mal à bien suivre. Bon film tout de même.
Un final divertissant, plein d'action et de bons effets spéciaux mais aussi d'incohérences. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Ce troisième volet de la saga, est à mon sens très bien réussi. En effet très bien réalisé avec des effets spéciaux sublimes qui pimentent le tout. Les acteurs sont très touchants et on peut ressentir leurs émotions je parle notamment avec la lettre de Newt mais les exemples sont multiples. Le réalisateur a très bien relever le défi. Cependant je conseille de voir ou revoir les premiers films pour bien comprendre la trame du film. Je recommande vraiment ce troisième épisode.