400 Days
    1,6
    633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 400 Days ?

Publiée le 8 février 2016
    Film intéressant qui est très riche et assez novateur mais ça part un peu dans tous les sens parfois ce qui atténue l'intensité de l'intrigue principale. Les fans des films et séries aux questionnements sans réponses apprécieront ce film.
    Publiée le 16 avril 2017
    se résume dans une phrase : " très mauvais film " ......et surtout : (( à éviter )), parce-que moi sincèrement je regrette la soiré que j'ai gâché on le regardent...il ne mérite même pas d’être critiquer.
    Publiée le 21 novembre 2016
    Ils avaient tout pour bien faire! Mais ça n'a pas collé. Une perte de temps. Dommage! Trop cucu, trop prévoyant, trop niais.
    Ardevic Ardevic
    Ardevic Ardevic

Publiée le 26 janvier 2021
    Une frustration sans nom. spoiler: Le jeu d'acteur des personnages dans le village est juste immonde.
    Tout est décousu, rien n'a de sens. Et puis à la fin, tu te dis que peut-être tu aura droit à une expliquation spoiler: mais que nenni !
    Publiée le 31 mai 2017
    Une daube intersidéral le film le plus inutile lent incompréhensible, avec des dialogues inutiles, le jeu d'acteur affligeant décor de série B en somme un énorme navet A fuir
    Publiée le 2 mars 2016
    J'avoue que je peine à noter se film.
    Qu'est ce donc que cela ?
    De la science fiction ? Non certainement pas, il ne rassemble absolument rien qui fait un d'un film se genre.
    Un Thriller ? Non plus, pas dans le sens normal en tout cas

C'est un film psychologique, court (1h30 y a pire) qui ne donne aucune reponse, et s'efforcera d'ailleurs de toujours vous garder dans l’absence de reponse.

L'allure general (visuel) est tres bas de gamme, la manière de filmer est digne de bon épisodes de série teles (Sans aucun effet speciaux), les costumes .... heu assez raté
    Le Jeu d'acteur, correct, meme si le scenario ne les aiderat pas

Et justement le scenario ?
    Questions, Questions, et re Questions.
    On ne se sent pas trop opressé malgré le ton, se qui ressort surtout c'est un manque d'espace, l’absence de lumiére, des Questions, et la folie qui guette (mais n'effraie Jamais, c'est dommage).

Le tout forme une etrange mixture. Film Psychologique de génie ? (mais alors vraiment de génie, hors de ma portée) ou Film Psychologique Raté ? (Manque d'Ambition, probleme de tournage)
    à vous de juger

Mais malgré mon attitude complaisante a l'egard de se film je vous le deconseil ^^ SAUF si vous etes amateur de films atypiques (Serieux, ici on est soit en face d'un ratage complet ou d'un pure chef d'oeuvre)
    FzStar
    FzStar

Publiée le 18 février 2016
    J'ai mis une étoile car après plusieurs tentatives j'ai pas réussi a sélectionner une demi étoile ... Une demi étoile pour le principe , l'idée semblait ... SEMBLAIT , séduisante , mais comment décrire un film qui n'a ni queue ni tête , qui instaure un doute du doute sur doute ... Le scénario balance une multitude de question sans laisser place a des réponses , un enchainement de plan et scène ou l'histoire s'éteint et disparait a petit feu pour finir sur une impasse tombe a l'eau , même ce qui aurait pu donner du sens au film est raté , un huit clos sans psychologie et une histoire a dormir debout non aboutit ... A voir pour ce qui veulent ne pas rater leur film du genre...
    Publiée le 25 janvier 2017
    Ce film est une fantastique daube. Décors en carton-pâte, dialogues Arlequin, mille-feuilles d'invraisemblances et un jeu d'acteurs proche de la catalepsie... L'idée pourrait être bonne mais sérieusement, quand on a pas les moyens on s'attaque pas à ce genre de sujet ou on le prend sous un autre angle.
    Bref, 1h30 moisie.
    Publiée le 27 août 2016
    Je suis...mitigée. Une première partie de film très interessante, avec un bon sujet. Puis la deuxième partie, en mode "WOW !?" Et pour finir...je reste sur ma fin avec un fin incompréhensible. Enfin...c'est plutôt le fin de fin qui est incompréhensible ! Au final, ce film prend plus la tête qu'autre chose.
    Publiée le 26 janvier 2016
    Idée de départ intéressante,
    Perso, je m'attendais à ce qu'ils soient dans l'espace sans le savoir..
    Ou du moins qu'ils aient été manipulés.

Au final, pas grand chose.

Les gens dehors, c'était nul.. long..et chiant..
    On a aucune explication sur ce qu'il s'est passé, la fin est naze.

J'ai trouvé ce film nul dès qu'ils sont sorti dehors..

Les piqûres dans l'épaule, c'est même pas repris,
    L'accord avec walter, je m'attendais a mieux,
    2 personnes on disparu mais ou ?

Au final, on a une expérience qui s'est finis a cause de la lune qui a explosé, les gens a l'éxtérieur sont fous ? il y a plus personne sur terre ?

Non sérieux, c'est un flop
    Melvin G.
    Melvin G.

Publiée le 1 mars 2016
    Interessant au debut quoi que presentant pas mal d'incongruites... le film deconnecte avec la realite, et deviens nul, et il n'y a pas de fin. Peut etre la prod n'avait plus de moyens...
    Publiée le 15 mars 2017
    une arnaque totale.
    nul du début à la fin
    A fuir de toute évidence. ennui, clichés, pas de scénario.
    Et pour finir, la pire fin de tous les temps!
    Jérémie M
    Jérémie M

Publiée le 4 octobre 2018
    Le film était très prenant, l'histoire semblait avoir un sens et le suspens ne faisait qu'augmenter au fil du film. La fin du film malheureusement n'en est pas une. On dirait que le film a été littéralement coupé au moment crucial. Il n'y a strictement aucun plaisir à être coupé dans sa lancée de cette façon, ce qui gâche TOUT le film. Jusqu'à la fin j'étais prêt à mettre 4 étoiles sur 5, mais après avoir "terminé" ce film, je mettrais un zéro volontiers.
    Publiée le 4 avril 2016
    Nul, mais alors vraiment très très nul !
    ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais.

L'histoire est complètement incohérente, et même si on reste en haleine pour comprendre le dénouement et le fond de l'histoire, sachez que la fin ne sera qu'une déception de plus !
    Zroufinouf
    Zroufinouf

Publiée le 4 avril 2023
    C'était pourtant bien parti et... 👍décompte de la fin des 400 jours....et ???? Fin 👎👎👎👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍⭕⭕⭕👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍⭕⭕⭕👍⭕❤️👍👍👍👍👍👍👍👍⭕❤️⭕⭕⭕❤️💙❤️