The Snow Queen, La Reine des neiges : Le Miroir sacré
    2,6
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Snow Queen, La Reine des neiges : Le Miroir sacré ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 5 mai 2020
    Le naufrage !!!! Le premier volet de cette Snow Queen ne m'avait qu'à moitié emballé déjà mais là on a touché le fond ! Presque pas de féerie, un troll encore plus exaspérant que dans le premier épisode (et je ne pensais pas que c'était possible), une histoire pas palpitante du tout et voilà comment mourir d'ennui pendant 1h15 ! Un calvaire... j'espère vraiment que le troisième épisode va me séduire car là je crois que je vais mourir... Allez on s'accroche quand même mais c'est dur, dur !!
    lastachille
    lastachille

Publiée le 14 juillet 2018
    À voir absolument !!!... Peut être qu'il n'a pas la forme d'un Disney tout droit sorti d'une usine à gaz, mais il a de l'âme et du cœur ! Ça met du baume au cœur ! Bon pour les plus jeunes et les moins jeunes... Pour ne pas oublier notre innocence... Si adulte est d'être cupide, menteur, égoïste, vaniteux.... Alors je laisse tout ça et resterai un enfant à jamais !!!!!!
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 décembre 2021
    vraiment pas terrible. la cette fois, le film entier c'est complètement perdu et ont se retrouve avec un film TOTALEMENT hors sujet de la glace ou la neige, l'héroïne est très peu présente ouai là il est temps de décrocher
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 mars 2021
    Suite de La reine des neiges russe en 2014, le tire français Le miroir sacré est trompeur, le titre russe est Le roi des neiges. Car c'est l'histoire du troll Orm personnage central du premier film et une suite après la victoire sur la reine des neiges. Le film est axé sur une idée principale et c'est un peu perturbant car toute une première partie est un peu barbante spoiler: ennuis sur ennuis
    et de même il y a de grands axes qui suivent cette idée que l'on ne comprends qu'à la fin. C'est une idée une peu inattendue mais très forte spoiler: être capable de se vaincre soi-même et de changer en mieux est le plus grand des exploits.
    . Sur ce fait ce film a de la valeur ce qui n'empêche pas que la facture est agréable de même ses personnages et son humour visuel surtout que l'on retrouve dans d'autres films ensuite.