1833 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
158 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
33 critiques
3
69 critiques
2
23 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 janvier 2019
Héro invincible, balles illimités, pions ennemis incompétent, méchant ridicule, porno continu. Bref film vraiment nul. Les couleurs sont pétantes, on retrouve des méchants jaunes canaris dans une ambiance sombre, sa aurait pu bien rendre, mais ici ce n'est pas le cas. On est dans du grotesque pendant les 3/4 du film. Seuls points positif de superbes scène d'action, le budget hémoglobine à du atteindre des sommet, et une bonne réalisation au niveaux caméra.
Sanglant, violent, vulgaire mais toutefois légèrement original (a la danny boyle vite fait, sans lui arriver a la cheville) le film repose surtout sur le charisme de Mads mikelsen (hannibal) et de kateryn winnick ( largertha) En revanche, Ne vous y tromper pas, côté scenar, ce n'est pas un polar mais un film d'action comme stalone aurait pu tourner a l'epoque, bon film
Alors je n'attendais pas grand chose de se film, mais j'adore l'acteur principal, donc je me suis dit, allons y. On ne s'ennuie pas. Bon jeu d'acteurs, je dirais qu'il y un un peu de Tarantino dans la réalisation. C'est violent à souhait et les 1h58 de film passent assez vite au final. Film fun, ça flingue, ambiance bien barrée, bref, du tout bon. J'espère qu'il y aura une suite avec un peu plus de budget !
Très agréablement surpris car l'histoire est à la base une BD. Je ne comprend pas les commentaires négatifs qui disent que ce film se rapproche trop d'un "comic" étant donné que c'est le but.
Ce film est parfait pour etre regardé en fin de semaine de travail. Très "défoulant", tant par les scènes d'action où le réalisateur s'est donné à coeur pour faire un film gore (Attention la scène de torture peut choquer), que par l'histoire du tueur et du personnage secondaire.
Je trouve que le seul coté "négatif" de ce film est que le réalisateur à compacté un scénario, qui aurait pu etre étiré sur plusieurs films, en un seul volet.
En bref, ce film est le parfait mélange entre un John Wick et Sin City. De plus Mads Mikkelsen incarne parfaitement le role de ce tueur mystérieux au passé sombre. J'ai été séduis par ce film du début à la fin, mais attention je le répete, ce film peut etre trop violent pour certaines personnes.
Quand on voit un synopsis du genre "tueur à gage à la retraite qui se bat contre son ancien employeur qui veut le tuer", on ne peut pas et ne doit pas s'attendre à grand chose, c'est vu, vu, revu et archi revu. Voilà, ceci étant posé, et le cerveau étant lui aussi gentiment posé sur l'accoudoir du canapé, on profite de ce film déjanté, dont les scènes d'action pas du tout réalistes et assez convenues arrivent à être parfois jouissives, parfois marrantes. Ne cherchez pas de la profondeur dans les personnages, ne cherchez pas du réalisme, ne cherchez pas de l'originalité, profitez juste de ce film pour ce qu'il est : un film d'action basique à prendre au second degré, avec Mads Mikkelsen qui apporte son charisme. Sinon, passez votre chemin.
En plus de tourner dans des paysages à couper le souffle, le film Polar nous emmène dans une intrigue ou nous ne sommes pas au bout de nos surprises. On notera la magnifique performance de Mad Mikkelsen et la surprenante arrivé de Vanessa Hudgens (qui l'eût cru de la voir jouer dans ce genre de triller ?!
Les bémols à noter : Méchant principale beaucoup trop kitsch et pas crédible du tout. Le personnage de Camille (interprété par Vanessa Hudgens) n'est pas très accrochant, et on a beaucoup de mal avec le couple Mad-Vanessa. L'histoire aurait pu être amélioré, un peu déçu de la fin. C'est dommage car ça aurait pu être un beau petit bijou ! Mais je vous laisse juger par vous même..
J'aime beaucoup, j'ai passé un bon moment, l'histoire est vraiment cool les acteurs on chacun leur caractère et une fin inattendu A regarder en soirée avec des amis