Found Footage 3D
    2,7
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Found Footage 3D ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 août 2018
    Un Found Footage sur un Found Footage, c'est tout un programme... Les "Found Footage" ne sont déjà que rarement intéressants alors un qui montre l'envers du décor, c'était perdu d'avance pour moi. J'ai souvent du mal avec la mise en place de ce genre de film, car les réalisateurs sont obligés de créer quelque chose de réaliste avant des instants de vie tout simples qui ne sont pas intéressants, mais souvent, j'aime bien l'immersion que procurent les films réalisés comme ça ce qui n'est pas le cas ici. Tout le film est sans intérêt et terriblement ennuyeux. L’intrigue devient vite lassante puisqu’il ne se passe pas grand-chose dans ce faux tournage hormis des querelles dont on en a que faire... Je me suis accroché pour le terminer, mais c'était vraiment dur. Le film s'anime un peu vers la fin, mais rien qui ne vaut le coup d’œil. Le film n'est jamais angoissant et il est plein de clichés en tout genre. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, c'est un film vide et sans intérêt.