Derniers Avis : La Vérité si je mens ! Les débuts - Page 11
La Vérité si je mens ! Les débuts
Note moyenne
2,0
1699 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
78 critiques
3
39 critiques
2
33 critiques
1
30 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2019
Mamamama le film est une perle d'humour. Replongé dans les années 80 j'ai connu des olibrius du même calibre, à qui il ne manquait que le "Yallaaa"; le film rappelle ainsi qu'on a de sacrées Stars géniales et truculen tes qui s'ignorent chez les Séfarades.
on retrouve les phrases cultes ainsi que les personnages de la célèbre saga dans cette version jeune très année 80 !! l ambiance est au rendez vous et on rigole bien
Ce film est très agréable, divertissant et drôle. J'ai passé un très bon moment. spoiler: Sinon, je tiens à dire à Allociné que la note globale de 2,9 n'est pas du tout exacte.
Si vous faites la moyenne de toutes les critiques, mathématiquement la note globale doit être de 4,2.
[spoiler]C'est tout à fait logique.
Ce serait gentil de rectifier merci par avance.[/spoiler] Et pour finir je constate qu'Allociné n'a pas du tout rectifier la note qui n'est pas correcte comme je l'ai dit, mais en plus a supprimé ma critique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aïe .. J'avoue ne pas y être allé avec un bon a priori. Mais c'est franchement pas très bon.. Les acteurs n'ont pas d'aura, on ne ressent pas de talent. Comme quoi, venir de la communauté élue ne fait pas tout. Bref, pas drôle pour ma part, c'était un moment de souffrance
Quelle insulte faite à cette bande de pote pourtant irresistible dans les 2 premieres volets. On sent que le seul but du réalisateur a été d opérer le "coup" facile mais en vain. C'est creux, vide, le néant absolut. Condensé des blagues des 3 premiers films. PATHETHIQUE. Fuyez !
Je suis un incontournable fan de la trilogie... mais là je reste sur ma faim, il n'y a pas vraiment d'histoire. Il y a quelque passage sympa mais bon, ça ne vaut pas les 3 premiers malheureusement :-(
Au départ très sceptique, il ne faut pas se laisser porter par l'affiche dégueulasse et la com désastreuse, si on prend le film en lui même, on passe un très bon moment !
Exploitation d'une franchise qui marche. Rien d'autre. Les producteurs ont le titre de la franchise mais pas de scénario, pas de gagas efficaces et un casting de jeunes acteurs aussi mauvais que'énervant. Ca marchera certainement un dimanche soir à la télé mais c'est loin d'être assez bon pour mériter une sortie en salle. Un tout petit téléfilm sans intérêt. Pas drôle. Du tout.
une petite comédie gentillette sans prise de tête. quelques gags sont amusants , quelques retours en arrière pour rester en mode nostalgie. et cet accent qui reste comme la signature du film.
Je viens de sortir de la salle de cinéma. Franchement, je n’ai pas été déçu. L’esprit des précédents films est bien présent et les personnages sont plutôt bien joués.
On a le sourire tout le long du film et certaines scènes sont vraiment drôles.
Je ne suis pas un professionnel qui va analyser et disserter sur la mise en scène, les décors, le scénario, l’histoire ou encore la musique. Ce qui est important, c’est le sentiment global et général qui sort de ce film été il est très bon.
Bref, c’’est simplement l’histoire de 4 copains... qui nous font bien rire !
Ceci n'est pas une critique fake ! Il faut arrêter la parano j'étais à la séance de 18h ciné cité Les Halles ! Salle pleine et je peux garantie que tout le monde a ri! Franchement c'était très drôle! Bien interprété connaissant l'héritage compliqué, je trouves que tout le monde s'en ai bien sorti ! Cela ne parlera peut être pas aux plus jeunes d'où certaines mauvaises critiques car c'est toute une époque révolue (et c'est bien dommage!) que nous voyons se jouer là. Mais allez-y tranquillement ! Très bon film comique français bien loin des navets bofs!
Si vous voulez passer un bon moment de rigolade, détente assurée, je pensais pas voir un bon film , mais j'ai hâte de voir une suite , allez y sans arrière pensée , l'e scenario est tres bien écrit et les comédiens sont au top de l'interprétation, de futur grande vedette en un mot il faut le voir
Les débuts des aventures de Yann, Serge et les autres dans les années 80. Le problème est qu'à trop tiré sur la corde elle casse. A exploité à fond un filon même à l'excès. cette préquelle peine à convaincre, avec un scénario trop léger, et plus grave à faire rire.
Franchement, on retrouve le bon ton du premier épisode. Les jeunes acteurs sont bien dans leur role et nous rappelle trés facilement leurs ainés ! Un bon moment de cinéma