Le Lycée de la Honte
    2,7
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Lycée de la Honte ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 janvier 2019
    Je ne sais pas si le film est tirée d'une histoire vraie, mais c'est certain, il peut l'être, enfin la première partie du film. Ces jeunes femmes qui comptent gagner de l'argent facilement, et plus tard elles ne se rendent pas compte des incidences et du milieu ou elles ont mis les pieds. Un bon film avec une première partie réaliste.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 13 août 2018
    Documentaire concernant la prostitution. Bien réalisé mais cela reste du déjà vu. Donc je ne rajouterai rien de plus.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 4 janvier 2023
    très mauvais film... il s'agit d'un film difusé sur TF1 il y a longtemps, c'est un film comme ont en voit souvent en france du style ""au non de la vérité"" avec une histoire dramatique SAUF que là ce sont un groupe de 5 jeune filles prostitué qui se font abusé par des homme qui ont trois fois leurs âge et qui sont marié (le bon vieux cliché du patron marié qui va au prostitué tromper sa femme) et qui la frappe. la stéréotype de la jeune fille lycéenne très féminine toujours en robe et chaussures a talon avec des coiffures impecable (ont dirait qu'elle sont toutes des pop star), le mec beau gosse qui sort de nul part pour devennir le sauveur ange gardien des filles, ça devient du grand n'importe quoi et les filles sont agressé par tout les mec vennu, le mec beau gosse est.......HO TIEN un gros pervers sexuel qui agresse les filles (saperlipopette que c'est étonnant). le film avait de bonne intention: conbattre le féminicide et les violences faites aux filles et envoyer un message MAIS ce n'est tellement pas crédible scénaristiquement parlant et tellement pas crédible dans le rôle des filles que ça devient débile, même le beau gosse sorti de nul part avait l'air suspect d'entré de jeux. et bonjours tous les clichées et les stéréotypes.......