1151 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
194 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
19 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
47 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2007
Un film prennant avec une jeune atrice talentueuse. Les couleurs et les nuances acres y sont et la musique frissonante aussi. Des ingrédients qui font mouches, percutants. Une intrigue inatendue. Toutefois j'ai sursauté mais c'est tout. Pas de grands frissons et pas de scènes qui me tournoye dans l'esprit. Il y a donc un manque de scènes clashs qui font froid dans le dos et un épilogue un peu trop happy end.
Un film bien médiocre. L'image est certes travaillée et la bande son assez bien, mais malheureusement ce n'est pas l'argument qui fait un bon film, mais l'argument qui aurait pu en faire un bon si le scénario avait suivi. Bref, c'est chiant, très mal construit, aucun lien réellement explicable entre les apparitions et le pourquoi du comment (qui est expliqué à la fin) Peut être le plus mauvais film de la semaine...
En gros c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison hantée. Rien de très innovant quoi. Cependant on passe quand même un agréable moment car il y a quelques originalités dans le scénario qui rend quand même le film intéressant. Pour résumé ce n'est pas un grand film mais il est néanmoins divertissant.
Un film d'horreur qui sort du cliché habituel des adolescents paumés en forêts par une nuit sombre et qui sont harcelés par tel fantôme ou tel psycopathe. Les frères Pang on maniés leurs caméra avec brio et l'aspect trompeur est parfait. Le suspense est toujours présent, qu'importe qu'il fasse nuit ou jour, la peur est là. L'esprit tordu des réalisateurs a été brillament interprêté par de très bon acteurs, notamment la jeune Kristen Stewart, bleuffante et vraie. C'est vraiment un film d'horreur qui ne ressemble à aucun autre et qui donne un nouvel angle à la terreur. Peut-être le seul reproche c'est la happy end à l'américaine mais qui au moins évite le mièvre. Un bravo pour un film maîtrisé de toute part.
Un film des frères Pang supervisé par Sam Raimi (rien que ça!). Si tout ça fleure bon le gros carton il en ressort un film plutôt mièvre et sans saveur aucune. Un remake, pastiche, mégamix de plusieurs dizaines de films (Les oiseaux, Vendredi XIII, Ring, 6ème sens, Les autres j'en oublie et des moins bons!!!). Bref, éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps. J'espère que les frères Pang sauront rebondir en occident, souvent difficile d'accès pour les réalisateurs asiatiques car ils arrivent pieds et poings liés à cause du carcan états-unien d'Hollywood. D'autres comme John Woo, Park Chan Wook, Wong Kar Wai, Hideo Nakata, Johnnie To, Tsui Hark ou encore Ringo Lam s'y sont plus ou moins cassés les dents! En souhaitant donc qu'ils puissent nous servir un vrai bon film d'ici peu de temps...
Bon c'est ma première critique sur allociné alors je vais pas y aller par quatres chemins...Ce film est un des pires films qui soient sortis ces dernières années...Le scénario est trop prévisible, ce film n'apporte rien de nouveau c'est juste une accumulation de clichés. Un conseil chers cinéphiles passez votre chemin et n'allez surtout pas le voir! (lol)
Film exelent,entre amityville et the ring! Une bonne intrigue,de bons acteurs ect....... Ce film na manquera pas de vous faire peur! Un film a voir d'urgence! ps: tres bonne bande annonce
Film classique et trés ennuyeux, pourtant leur premier long metrage the eye , Oxide et Danny Pang c étai imposés comme les nouveaux maîtres du film d'horreur. Oui, il y a de l'effroi dans ce film. Mais le caractère des personnages n'est pas assez développé et les parents (McDermott et Stewart) sont fades.Le film est remplis de cliché, de longeur, de scènes inutiles ainsi que l action des personnages non crédible .Le film se termine avec un happy end trop gentillet avec un scenario prévisible qui est destiné pour la tranche d age 14 15 ans .En conclusion Les Messagers n'atteint même pas le niveau d'un slasher de base et ne révolutionne rien en terme de réalisation.A quand la suite d un nouveau the eye?
Incroyable , comment attirer un public dans une salle avec une bande annonce accrocheuse, c'est fait, maintenant il ne reste plus qu'à marmonner à voix basse "grrr, quelle arnaque "!!
l'aspect US de l'affiche est un leurre : il s'agit bien, encore une fois, d'une réalisation asiatique avec tous ses défauts habituels, une naïveté infantile, un mysticisme irrationnel et des incohérences flagrantes insupportables. La bande son est là pour nous tenir éveillés à grands coups de bruits suspects amplifiés au centuple, et pour couronner le tout, une fin convenue. C'est nul !
Vraiment decevant. Je m'attendais vu la bande annonce a un film dans la lignée de the grudge ou le cercle mais finalement jai un vu un film grotesque sans interet, avec un scénario mal fiscelé et des dialogues mon dieu qu on puisse demander 9 euros pour aller voir ce film.enfin vous m'aurez compris je n'ai pas aimé du tout...
Un film d'horreur vraiment moyen. On tremble detemps à autres, mais dans l'ensemble on s'ennui. La plupart des scènes sentent le déjà et certaians passages sont trop longs. Seul l'actrice principale, interprétant Jess avec talent et une fin "surprenante" quoi que l'on la devinne un peu avant le dénouement. Cependant là encore rien d'original. Pour conclure, il s'agit d'un film d'horreur moyen à l'ambiance sombre, mais qui n'a absolument rien d'original. Si vous n'êtes pas fan de films d'horreurs, passez votre chemin.
Une bonne grosse vieille histoire de fantomes comme on les aime, qui même après qu'on les ai entendu des centaines et des centaines de fois continuent à nous faire frissoner. La mise en scène des frères Pang, dont c'est le premier film hors Asie, et les prestations des acteurs dont une Peneloppe An Miller transparente apportent un peut de piquant à cette vieille recette du cinéma d'épouvante sans prétention et plutôt flippante. Un bon film qui se rentranscrit bien dans un genre aussi indémodable que le train fantôme.