Les Messagers
    2,2
    1138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Messagers ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 11 janvier 2009
    La seule satisfaction de ce film est la bonne réalisation des excellents frères Pang. Pour le reste (les scènes d'angoisse, les jeux d'acteur, l'histoire), c'est un beau raté.
    Publiée le 31 décembre 2008
    Les frère Pang réussie un film fantastique originale , efficace , qui distille la peur , même voir flippant de cette histoire porte sur les épaules de la jeune actrice Kristen Stewart.
    Un réussite tant l’atmosphère et oppressent que le suspens insoutenable.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 13 décembre 2008
    Bien que j'ai sursauter quelques fois dans le film, L'histoire n'est pas assez exploitée, et les personnages pas assez approfondis ...
    Le jeu d'acteur laisse clairement a désirer ...
    Dommage !!
    Publiée le 28 octobre 2008
    Bon... d'habitude quand je me mets devant un film d'horreur et qu'au bout d'une demi-heure je m'aperçois qu'il est définitivement nul, mon caractère optimiste, mon sens de l'humour et mes traits "bon public" me permettent quand même de me sortir des affres de l'ennui sans trop souffrir... Mais faut pas abuser quand même sans blagues! Franchement, les mots me manque pour décrire avec la ferveur que je souhaiterais la médiocrité dans laquelle les frères Pang se sont littéralement enfoncés.
    C'est l'histoire d'un mec qui en a plein l'cu* de sa vie à la ville, alors, normal, il emmène sa famille dans une baraque à la campagne pour faire pousser des fleurs. Le trucs, c'est que la maison fut jadis naguère le théâtre d'une tragédie infâme, et donc il est parfaitement logique que des fantômes désarticulés hantent le gourbi. [...] Rien que de faire le résumé de cet incroyable navet me fatigue, alors j'arrête.
    Ce film est hors concours: à mon souvenir, jamais un film n'avait été de ce niveau; rien n'est à sauver, le naufrage est total. C'est tout juste incroyable de voir ça.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 1 novembre 2008
    film bien prenant et stréssant !!! Le film nous met dan l'histoire tout de sute !!! Vraiment flippant !! Au final ce film se trouve être encore plus complexe qu'on ne le pensaient au début , tout simplement génial
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 janvier 2009
    Grandiose! Ce film ma tenu en haleine du début à la fin. Bon le scénario c'est deja vu, idem pour les effets de peur... mais j'en ais tout meme passé un très bon moment avec quelques frissons... (toute les bonnes ficelle de genre sans pour autant qu'il y ait des éfusions de sang...). L'happy end laisse un peu sur la fin et est assez bateau (et il vécure heueux...) mais pour tout le reste foncé!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 19 juillet 2010
    Voici un film de maison hantées qui réserve de bons moments de frissons, mais bon le film ne va pas rentrer dans les mémoires et ne renouvelle pas le genre. A regarder à l'occasion mais n'ai pas franchement indispensable.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 12 octobre 2008
    Ce n'est pas nul mais ce n'est pas génial non plus.
    Je m'attendais a beaucoup mieux de ce film, bon il y a quelques passages stressants ou flippants mais ça ne suffit pas a en faire un bon film.
    A voir juste une fois.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 9 octobre 2008
    J'aime beaucoup Sam Raimi mais il va falloir qu'il arrête de produire n'importe quoi car voir son nom sur le générique d'une telle purge est quand même peu recommandable. C'est aussi le premier film U.S. des frères Pang jadis espoir du fantastique qui sont devenu de parfaites serpières même si pour le coup ils se sont barrés avant la fin du tournage. Il en résultent donc un film à l'intrigue mille fois déjà vues pompant sans retenue sur Amityville et cie tout en ressortant les effets le plus éculés du monde. Mais le pire dans tout ça c'est la réalisation absolument navrante bien souvent illisibles montés en dépit du bons sens avec des effets spéciaux pourris, il y a des passages qui feront date dans la catégorie "je fais n'importe quoi avec ma caméra". Et ce n'est pas casting qui va sauver les meubles tant il est nul.
    BELLZ
    BELLZ

Publiée le 6 octobre 2008
    La mise en scene, efficace, parvient a rendre le film angoissant pas instant et contribue a une ambiance assez réussie. Malgré tout, cette histoire de fantomes assez banale ne renouvele absolument pas le genre.
    Publiée le 4 octobre 2008
    Je ne peux que m'accorder aux critiques, ce film est nul. C'est du vu et revu, ça ne m'a même pas fait peur, pourtant je suis une cible facile. Enfin, quand on ne sait pas quoi faire de sa soirée, ça passe.
    Publiée le 4 octobre 2008
    Lamentable.
    Un pot-pourri de l'ensemble des films d'horreur. A prendre au sens propre.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 13 septembre 2008
    un bon film durant lequel on ne s'ennuie pas. A part la fin qui est un peu prévisible sinon l'angoisse est constante. Très bon jeu de Kristen Stewart qui est magnifique d'ailleurs dans ce film.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Il me fait penser au film " Les Chatiments ".Un film bien pour regarder une fois le soir avec les amis mais pas un film du quel on va parler plus d'un jour.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 juillet 2008
    A par quelques bonds, et les fantôme qui on une jolie tête le film n'apporte rien de nouveau et traîne vraiment en longueur pour un final qui surprend légèrement.