La Reine des neiges II
    3,4
    13864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Reine des neiges II ?

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 26 novembre 2019
    Suite classique qui manque de renouvellement. La première partie est d'un ennui soporifique désolant.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 3 février 2022
    Un must absolu pour les enfants, les animation sont d'un tel niveau de perfection que le jeu des acteurs en image de synthèse surpasse les acteurs réels. La reine des neiges est un modèle moral, les chansons sont magnifiques, le message est très bon. Du très haut niveau, Disney s'est surpassé pour cette suite.
    HathaRith M
    HathaRith M

Publiée le 26 novembre 2019
    Frozen 2 (La Reine des Neiges) : L'affiche façon Avengers annonce le ton! Voici Frozen en mode super héroïne Marvel!!!
    Le premier opus était centré sur les péripéties d'Anna, dans le second, on en apprend un peu plus sur Elsa et ses pouvoirs...
    Personnellement, je trouvais les suites des dessins animés Disney très moyens (Mulan 2, le Roi Lion 2, etc.) alors que j'avais aimé les oeuvres originales, mais Frozen 2 fait exception!!! Ce film apporte un réel plus à cet univers et permet d'expliquer les nombreuses zones d'ombre du premier épisode...
    Action, émotion, humour, tous les ingrédients d'un bon film sont présents. Et que dire des paysages qui sont superbement reproduits. De plus, on appréciera les nombreuses créatures magiques présentes. Enfin, que serait un film Disney sans musique? La bande son est entraînante et même drôle à certains moments...
    Il s'agit du deuxième film vu avec ma grande fille (après le remake du Roi Lion) et cette dernière a adoré.
    En conclusion, il s'agit (encore) d'une belle réussite pour les studios Disney.
    arrow T.
    arrow T.

Publiée le 21 novembre 2019
    J'ai adorer le 1er et 6 ans arrive le 2 , tres exiter d'y aller , et la cauchemardesque sans aucun interet , histoire plate , sans aucune emotion tout au long du film , on a l'impression que c'est une comedie musicale, sa chante du debut a la fin et des chanson a la note de 0/10 .
    Il s'agit pour moi d'un des plus mauvais disney depuis des dizaine d'année et pourtant je suis fan de l'univers disney mais alors la , perte de temp , perte d'argent, c'est pas avec celui la qu'ils vont rebattre des records au box office
    doudou564
    doudou564

Publiée le 8 décembre 2019
    je pensais être libéré, délivré et bien non, ils ont sortis le 2 et c'est en famille avec mes 2 gnomes de 6 et 8 ans que je suis allé voir cette suite m'ayant laissé autant de glace que le 1er. C'est vraiment pour les enfants et donc mon avis n'est pas le plus légitime, mes enfants eux ont aimé et c'était l'objectif... au moins il n'y aura pas de chanson marquant les esprits car elles sont vraiment pas terribles et surtout trop nombreuses, limite insupportable pour moi...
    margot0411
    margot0411

Publiée le 26 novembre 2019
    Magnifique! Que les images sont belles!! Une prouesse technique!!! Léger bémol pour le scénario qui est moins intéressant que lors du premier volet!
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 20 novembre 2019
    Sublime de bout en bout que ce soit au niveau visuel de l'histoire ou de la musique c'est juste parfait un des meilleurs Disney
    Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 25 juillet 2023
    Si vous entendez la petite mélodie d’Elsa dàs votre tête à longueur de journée on est carrément ensemble. HA AAAAAA HA AAAAAA HA ! Je chante faux.
    Les musiques sont trop cool après tout le monde sait que j’ai des goûts de chiotte en terme de musique mais personne ne m’empêchera de crier « DANS UN AUTREUUUH MOOOOOOOOONDE » personne c’est compris.
    Mon petit frère m’a dit « dommage que Elsa n’ait pas d’amoureuse » oui, même lui a compris qu’elle est fruitée notre Elsa nationale. L’eau a une mémoire mais lola ? Lola n’a pas de mémoire
    Publiée le 22 novembre 2019
    voilà une nouvelle suite de la Reine des Neiges et qu'elle réussite un feux dartifice de belle image et de musique un scénario plus mature mes tellement bien penser l'humour la rigolade l'émotion tout y est bravo disney inégalable sur l'animation
    Publiée le 23 novembre 2019
    Un gros bof pour moi et ma fille de 15ans nous sommes très déçus. Le premier était super, la suite... on dirait que ça été fait pour la télévision.
    Yann C
    Yann C

Publiée le 25 novembre 2019
    Le dessin animé est très joli mais il ya trop de chansons,aucune qui est bien pour remplacer liberer delivrer, ça rime très peu et ils chantent des fois pour des raisons inconnues,Olaf toujours aussi chiant,la magie fait tout dedans parfois elle est a la l'ouest parfois elle est puissante,,il se passe quelque chose pour Olaf mais rassurez vous tout se passe bien a la fin,il y aurait moins de chanson le film durerait moins longtemps mais on serait plus entrer dans le film car il yen a qui sont soulantes et on perd un peu le fil car derrière une chanson il recommence avec une autre dans très peu de temps
    Sandrine V.
    Sandrine V.

Publiée le 21 novembre 2019
    Parfait, un film pas un dessin animé. Très différent du premier. Des chansons toujours au top. Ma fille de5 ans et moi avons adoré! Je le recommande vraiment, j'ai passé un très bon moment
    Baby B
    Baby B

Publiée le 21 novembre 2019
    Ce film est une claque ! Tant au niveau de sa beauté que de son récit. On retrouve nos héros plus mures que dans le précédent film et c'est un bonheur de la première seconde jusqu'à la dernière. Vous allez passer du rire au pleure en passant par l'émerveillement. Les musiques sont très bonnes même si je ne pense pas que "Dans un autre monde" surpasse l'impitoyable "Libéré Délivré". Foncez vite voir ce chef d'œuvre qui ravira enfants et adultes tel un préambule de la magie de Noël qui nous attend.
    François B
    François B

Publiée le 20 novembre 2019
    Si vous avez aimé le 1 vous aimerez celui-ci, le film est globalement meilleur que le 1 on est sur quelque chose avec plus d'enjeux, plus d'action et même si l'histoire n'a rien d'extraordinaire elle arrive à être intéressante.
    Le film est très beaux dans ces animations comme toujours disney est toujours à la pointe beaucoup d'idées que j'ai énormément appréciés spoiler: , notamment la scène d'orages avec les vagues puis le cheval, j'ai adoré le regarder courir
    Pour ceux qui n'aurait pas regardé le 1, le film est une suite direct et qui fait beaucoup d'allusion au premier volet donc ce n'est pas conseillé d' allé le voir sans le premier volet mais je pense qu'il se regarde tout de même sans avoir vu le 1 car dans ces 2 films l'histoire n'a rien de compliqué et aux finale on comprends quand même ce qui se passe au moment présent.
    En gros le film est bon mais rien de folichons çà se regarde on passe un bon moment rien de plus et pour finir çà ce n'est pas à moi de décider mais je n'est pas noté des musiques qui nous permettent de le chanter en boucles, merci j'ai été épargnés d'un "libérée délivrée 2".
    Publiée le 20 novembre 2019
    points negatifs : chansons moins bien que dans le premier, moins féérique. L'intrigue est copiée sur le film le 5eme élément des années 90.

point positif : le graphisme des animations au top.

plusieurs années se sont écoulées entre les deux et franchement on se demande pourquoi ? ma fille a bien bien-aimé c'est l'essentiel.