La Reine des neiges II
Note moyenne
3,4
15776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

686 critiques spectateurs

5
156 critiques
4
171 critiques
3
158 critiques
2
119 critiques
1
47 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lucile P
Lucile P

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2019
J'ai adoré ! De belles musiques, des images magnifiques, une belle histoire un petit peu ascenseur emotionel... Je recommande ☺️
CDRIX C.
CDRIX C.

58 abonnés 274 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 décembre 2019
Une animation indéniablement bluffante, tout d'abord dans la gestuelle et même les mimiques des personnages (ça transpire d'une telle humanité !) mais également dans l'attention particulière accordée aux détails et aux différents décors (dans les textures et nuances de couleurs infiniment riches). Ce second film permet également d'explorer plus intensément "le monde" de La Reine des Neiges. On peut même carrément parler de fertilisation car les créateurs et Disney étoffent certes le récit mais surtout garnissent et parent chaque centimètre carré de l'image en multipliant les lieux, les costumes et les personnages secondaires (humains, animaux et créatures magiques) ... car, n'oublions pas, avant tout, il faut capitaliser sur un tel investissement créatif et financier. Et bien sûr, il n'est pas question de travailler uniquement avec soin et perfection l'image ! La musique et les chansons ensorcelantes sont bien au rendez-vous ! Dès les premières notes, on la sent arriver et elle est effectivement enivrante : LA chanson, le nouveau "Libérée Délivrée" dont on ne pourra échapper, même si nous sommes "Dans un autre monde". Cette suite est incontestablement réussie, il faut l'avouer. Disney n'a rien à craindre du réchauffement climatique sur ce coup-là, les glaces ne sont prêtes de fondre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 décembre 2019
Des dessins à couper le souffle, une intrigue qui tient la route mais des personnages étouffés par l'histoire
WLM
WLM

6 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 décembre 2019
Ok, c'est beau, notamment la scène de la mer mais alors franchement y'a aucun scénario. Quel ennui. Dommage car les thèmes abordés sont pas nuls.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2019
Au début du film j'étais très mitigé mais plus ça avançait plus c'était intéressant ! magnifique histoire, Disney nous émerveille toujours autant ! un réel bonheur pour les yeux, les oreilles ... ALLEZ le voir ! je recommande, merci de nous faire vivre d'aussi beaux moments, d'aussi belles émotions ! BIG UP et 5 étoiles pour ce 2ème film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2020
J'ai préféré le premier film, beaucoup de longueurs et ce second opus film est beaucoup moins rythmé. Un peu trop de musique à mon goût, qui j'ai l'impression sont uniquement présentes pour combler un vide. De plus, j'aurais spoiler: aimer retrouver "Libéré Délivré"; musique mythique de La Reine des Neiges
. Sinon, visuellement le film est époustouflant. Ma note, 2,5/5.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2019
Je l'ai vu hier soir et, moi qui personnellement n' avait pas aimé plus que ça le 1er film, j'ai été émerveillée.
En effet, le film n'a rien à voir, l'histoire est différente : Elsa cherche à comprendre la cause de ses pouvoirs, tout comme le public qui se le demande aussi et lorsque celle ci découvre enfin qui elle est vraiment, on ressent beaucoup de joie, étant véritablement absorbé par le film grâce à de nombres facteurs.
D'autre part, on retrouve les personnages appréciés du public, encore plus attachants je trouve. L'amour fraternel entre Elsa et Anna est très fort et très présent et c'est vraiment beau. Celui que porte Christophe à Anna est également bien présent, avec une jolie scène à la fin, attendue avec humour tout le long du film. Pour finir, la présence d'Olaf est très appréciée, le bonhomme de neige est toujours aussi joyeux et fait rire.
Seul bémol : beaucoup de chansons très proches, ce qui peut finir par ennuyer un peu.
Mais cette œuvre reste un excellent film, vraiment magnifique à regarder, avec d'ailleurs de belles couleurs Je le conseille fortement à tout le monde !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 décembre 2019
J ai trouver ça bien mais ....ce qui peut -être le point noir pour certains les musiques et ce que j ai aimé dans le premier ont été bâclées, et molles.
Autant Vaiana, était rythme , là le scenario est correct mais ont reste sur sa faim.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 décembre 2019
Je me sens libérée, délivrée... De sortir du ciné !
Film qui n'arrive pas à la cheville du premier, une histoire trop compliquée à comprendre pour les petits (annoncé à partir de 3 ans) et qui cumule les chansons sans intérêt.
À ce niveau, c'est une comédie musicale !
Aucun nouveau personnage à part une pâle copie monochrome de Pascal dans Raiponce.
Belle action marketing de le sortir avant les fêtes.
fantasyfilmfestivalmenton
fantasyfilmfestivalmenton

4 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 décembre 2019
Techniquement et visuellement splendide , un bon scénario, juste peut être les chansons (Françaises) en dessous du premier opus
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2019
La magie n'y est plus disney, a vrai dire je ne m'attendais pas a grand chose, je suis aller le voir juste pour voir les interactions entre Sven et Olaf. Ce dernier ne m'a pas decue, toujours l'humour potache qui me fait mourir de rire spoiler: la blague de samantha, j'en rigole encore, veridic
mais c'est tout.

Le scénario n'est qu'un prétexte pour retrouver nos héros (ou vendre des tonnes de merchandising encore pendant quelques années.) mais ce film ne deviendra pas en classique.

Et qu'on ne me parle pas du moment d’émotion spoiler: la pseudo mort d'olaf
qui n'est absolument pas émouvant, bien loin de ce que peux nous apporter un final de toy story 3.
Wylan
Wylan

20 abonnés 169 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2019
Bon déjà que j'avais pas trop aimé le premier volet, les princesses sont dépassées je trouve il faut que Disney passe à autre chose. La sauce prend moins dans ce volet, on suit Elsa et Anna à la découverte du passé et de la vérité à propose de leur famille. Et à la fin on arrive encore à une trahison d'un membre de la famille, avec deux amoureux de deux peuples différents. Enfin bref, ça chante beaucoup dans ce second volet ça change même trop c'estassez lassant mais le "Show Yourself" et le "Into the Unknown" d'Elsa aka Idina Menzel sont tout simplement sublimes. Visuellement le film est magnifique on arrête pas le progrès c'est dingue on en a plein les yeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2019
Vraiment incroyable...
J'ai apprécié le 1er mais sans plus, mais le 2ème est vraiment une révélation !
Je le recommande ++++ autant pour les enfants que les adultes. De très belles morales derrière cet univers magique 
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 décembre 2019
Je trouve que c'est un film plus tôt simpatique pour les enfants mais ne vous attendez pas au même film que le 1er mes chanson sont déjà vu et l'histoire moyenne
Mais pour les enfants de moins de 10 ans c'est plutôt bien
MadQueenBee
MadQueenBee

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 décembre 2019
C'est toujours compliqué de faire une suite après un succès. Mais là la Reine des Neiges 2 a bien relevé le défi.
Au début après x chansons, j'ai eu peur de tomber dans une comédie musicale sans intrigue. Puis peu à peu, l'histoire se met en place et on apprécie de passer du temps devant. Les chansons sont vraiment biens et on est emporté par l'histoire. J'ai adoré cette suite, et je dirai même qu'entre le 1 et le 2 de la Reine des neiges, je préfère le 2. A ne pas manquer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse