15778 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
686 critiques spectateurs
5
156 critiques
4
171 critiques
3
158 critiques
2
119 critiques
1
47 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 décembre 2019
Merveilleux, pour les petits et les grands... Beaucoup de beautés dans ce Disney qui donne envie à tous et toutes d'être plus belle. Des conseils sur operaavenue.com sont dispo.
Autant le 1 était génial, autant cette suite est très très fade. Les scénaristes devaient être en grève. Un des pires Disney depuis longtemps. Une arnaque.
Film qui profite de l'engouement de sa première version, mais qui manque de rythme et souffre d'un scénario tristement banal. Son histoire est nettement moins bien faite que le premier volet. Néanmoins le personnage d'Olaf est bien mieux mis en valeur et son charme rattrape la lenteur du début du film. Les décors et la 3D sont mieux réalisé. Je reste déçu et m'attendais à bien mieux...
La reine des neiges 2 est un film d'animation extrêmement bien réussi, mais pour moi, la féérie est trop présente, laissant place à d'innombrables scènes magiques. Certes, c'est beau, éblouissant, mais elles deviennent vite étourdissantes. Beaucoup trop de chansons au même tempo pour un scénario qui manque vraiment d'attrait. Un film familial avec le charmant bonhomme de neige Olaf qui manquera pas de séduire le jeune public..
" La Reine des Neiges 2 " est une belle réussite mais qui ne plaira sans doute pas autant que le premier volet. En quoi ce film est-il une réussite qui pourrait moins plaire ? Déjà, le film est beaucoup plus fort que le premier : le thème est vaste et grave et touche en plein cœur, sans doute plus les parents que les enfants. Les images sont superbes (film à voir en iMAX), mais sombres. Ensuite, les chansons sont de très bonne qualité MAIS inutile de chercher un tube tel que "Libérée, Délivrée", il n'en comporte pas alors que le niveau des chansons est sans doute meilleur que dans le premier volet. Enfin, les personnages principaux sont toujours aussi attachants, mais là aussi plus adultes.*Au final, un très bon film, à voir en famille, et qui touche en plein cœur. Bravo car le pari état loin d'être gagné !
Qu'est-ce que c'est long ! Le film est fait pour les adolescentes fan du premier : des chansons à n'en plus finir, toutes plus nulles les unes que les autres. Les 2 sœurs ont des yeux encore plus gros. Ce coup-ci ils prennent la moitié du visage pour que ça soit trop cute.
L'histoire est mauvaise et n'est constituée que de scènes "épiques" visant à faire plaisir à la fanbase et de chansons d'une naïveté affligeante.
A la sortie de la salle, tout le monde soupirait en disant que c'était nul.
film sans aucun interet une chanson toutes les 2 minutes si ce sont des chansons sympa comme celles du roi lion ou d Aladdin ca passe mais la elles sont horribles bref fuyez ce Disney
Les enfants ont adoré! Les petits rigolent avec Olaf et les grands font les liens avec le premier film. Pleins de chansons mais aussi une belle histoire. Très bon film
J'ai adoré ce film. Anna et Elsa sont touchantes, les chansons sont toujours autant magnifiques et l'histoire est bouleversante. Le deux était nécessaire pour comprendre d'où venaient les pouvoirs d'Elsa et il a été parfaitement réussi !
J'ai 21 ans, et si un troisième volet doit sortir, je fonçerais au cinéma. Il n'y a pas d'âge pour être jeune ;)
Film génial qui à mon avis est meilleur que le premier .Je trouve qu'il y a plus de rebondissement , mais qu'il n'y a pas vraiment de méchant dans ce film. Olaf est vraiment très drôle . Je trouve qu'il y a trop de chanson dont une qui reste en tête. Mais c'est relativement un bon film.
Vue à l’instant Visuellement très réussi, histoire plus mature que le 1er aucune fausse note dans un scénario qui ce construit petit à petit pour nous emmener dans une histoire plus que prenantes, humour toujours présent mais sans abus. Grand fan de film d’animation Disney j’ai passé un agréablement moment les enfants sont sorti ravis.