La Belle de Noël
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Belle de Noël ?

antony Z.
    antony Z.

Publiée le 2 janvier 2017
    comme tous ces genres de film... niais au possible mais les personnages sont "beaux" (la magie de la fiction..), l'histoire est simple et préconçue mais fonctionne bien car transporte dans l'imaginaire "idéal".. la mise en scène est bien réalisée et les plans sont "chaleureux".. les acteurs sont juste.. bref, Mignon comme dans un rêve d'enfant.. Le film remplit son "cahier des charges" et son objectif.. 5* de ce point de vue là
    Publiée le 31 décembre 2016
    Un téléfilm pour lequel j'ai pris un grand plaisir à regarder. Un bon casting à la clé et une chouette histoire. Oui, au final, les téléfilms de Noël deviennent banal car il y en a des tonnes à cette période. Mais j'ai trouvé que celui-ci s'est démarqué.
    De plus, j'ai apprécié les petits clins d'oeil du Disney "La Belle et la Bête".
    Vi Le
    Vi Le

Publiée le 19 novembre 2023
    Haylie Duff est agaçante et a le don de transformer ce qui est beau en mièvrerie...
    Si le synopsis était intéressant, ce téléfilm de Noël est mal scénarisé et mal tourné, les dialogues et intrigues sont creux et affligeants.
    C'est réducteur, mais le seul point positif de cette romance est le torse nu de Nicholas Gonzalez qu'on aperçoit plusieurs fois 🥰😍